FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 haut les coeurs

parouge
Anonymous
Invité

reality
dreamland

 

haut les coeurs Empty
haut les coeurs  ·  01/11/21, 05:43 pm
         

bonjour haut les coeurs 708764567

clairement, je n'ai absolument pas d'idée de personnage, j'ai fait un tour dans les scénarios_préliens, ils sont géniaux (ça m'étonne pas qu'ils soient quasi tous sous résa  haut les coeurs 629831189 ) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. je tenais juste à passer dans les invités pour vous dire que woh, je crois n'avoir jamais vu un forum aussi beau, aussi épuré, avec un contexte aussi fou. vraiment, une vraie pépite! j'espère vous rejoindre sous peu, quand j'aurais trouvé l'inspiration pour pondre un perso. mais je ne pouvais pas juste passer mon chemin sans remarquer le travail de ouf derrière le codage, la mise en place, le design, les annexes ect ect ect. merci de proposer un forum aussi complet  haut les coeurs 3217184045

Daeshim Kitson
Daeshim Kitson
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
haut les coeurs Cd1a384e4b62cebbd3a37fa4baa9ac63 haut les coeurs 1871c58cb5e2c29b13f921a75255912cf26ac09a
— icarus interlude —

[moodboard]

· fc + credit : sy — av/self, ic/pinterest.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· multicomptes : saoirse.
· messages : 124
· age : thirty five.
· heart affair : alone, dreaming about a face and a soul he's just seen sometimes in town.
· work : piano teacher, pianist a few nights a week at the seven seas resort.
· pronouns : he/him.
· dream : two faces. a long lost brother and a man in town.
· nightmare : his own fingers, broken, unable to keep playing.
· fantasy : his moans are music to his ears.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend, hospitality worker oblige en période de fête), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: sexualité, état dépressif/spleen.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

haut les coeurs Empty
Re: haut les coeurs  ·  01/11/21, 05:52 pm
         

ohlala mais merci énormément pour tes compliments, ça fait tellement chaud au coeur. haut les coeurs 298232391 haut les coeurs 298232391
je suis plus que ravie si le forum te plaît autant, sache le, et si jamais tu veux un coup de main pour te créer un personnage, n'hésite pas à venir sur le discord du forum ( https://discord.gg/Y6bugeUAHq ) ou à venir me trouver personnellement si tu veux - j'ai des pré-liens prévus avec daeshim pour quand j'aurais fini sa fiche, on peut peut-être trouver quelque chose qui t'inspire dans le lot selon ce que tu pourrais rechercher. haut les coeurs 3632589437
 
haut les coeurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: intertwined constellations :: bunch of dreamers :: head first-
Sauter vers: