FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 (1m/nb pris) through the looking-glass

Arun Wattana
Arun Wattana
and it went by, like dusk to dawn

reality
· disponibilité rp : (auguste, dae-jung, esraa)
· fc + credit : bright vachirawit + © hoodwink.
· pseudo + pronouns : djesus getnaked (swann) + ol/lo au masculin.
· messages : 53
· age : twenty-three y.o.
· heart affair : single & slut - lowkey romantic but shush.
· work : collecting odd jobs but always fired. currently bartender at the blue moon. but mostly petty criminals (thief and dealer). photographer and cinema's student to become a movie director.
· pronouns : he/him or they/them. trans ftm.
· dream : becoming famous as a movie director and being free of his past.
· nightmare : the world forgetting him or seeing him for someone he isn't.
· fantasy : flying. and maybe living through sweet kisses.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme chaotique, longueur adaptable, troisième personne.
· cw/tw
: [tous ne sont pas nécessairement abordés dans les rps, on peut en discuter !] addiction (frère), fragilité mentale (mère), amoralité, comportement et relations toxiques, drogues (usage et vente), vol, blessures physiques, sexe, lowkey déréalisation et dysphorie de l'humeur.
· triggers
: grossesse & accouchement, quand c'est explicite.

 

(1m/nb pris) through the looking-glass Empty
(1m/nb pris) through the looking-glass  ·  02/11/21, 07:06 pm
         





dae-jung
fin trentaine, photographe, célibataire (endurci, fraîchement séparé, en fin de relation/en cours de séparation), dreams

histoire du pré-lien le sourire béat duquel s'échappe une atmosphère turquoise pastel, dans ses prunelles pétillantes on entendrait presque l'écume des vagues s'échouer sur la plage de sable qui rayonne. la personnalité légère, de celle dont on a tendance à passer à côté, ne sachant pas ce qu'on manque, parce qu'une fois qu'on le regarde vraiment, il est impossible de ne pas être ébloui par sa beauté atypique. homme enfantin à mille années lumières de la philosophie réaliste sombre qui pullule dans les rues de la société, c'est la pureté et l'innocence épicuriennes qui anime les battements de sa vie. étrangeté d'une maladresse sociale unique, c'est un contraste haut en couleurs, presque une collision, avec la diamant brut d'artiste qu'il est. petite graine qui a germé et fleuri à waredwell, ses pétales se sont envolés dans la terre entière où il charme le monde par son parfum particulier signé dae-jung. photographe qui n'a plus à prouver sa valeur, c'est une chance que de pouvoir en vivre et partager sa passion alors que la célébrité et la richesse ne l'intéressent pas. simplicité dans son quotidien, les photo ne sortent pas de son appareil mais c'est sa vision et son toucher qui rendent la vie autour de lui une photographie d'une beauté rare. il est un songe venu d'autre part qui transforme la réalité en songe.

description du lien deux antinomies qui se sont rencontrées sur un même projet, et qui ont dû cohabiter. deux oppositions magnétiques qui se sont emboitées comme un inévitable déclic du pire casse-tête. la douce lumière de dae-jung a pénétré l'obscurité d'arun pour réchauffer et bercer son cœur. le photographe expérimenté trouve fascinante son noirceur mais surtout voit au-delà de celle-ci, il sent l'histoire et la dualité du jeune comme s'il était une série de photographies complexes. et s'il ne veut pas attraper sa profondeur pour la laisser libre, il veut, du bout des phalanges, la caresser de manière respectueuse mais aussi possessive.
le projet fini, ni l'un ni l'autre n'a parlé du fait que c'était un peu bizarre qu'ils continuent à se voir régulièrement. le besoin qu'ils soient dans leur vie. arun rationnalise ce désir latent en apprentissage de l'image quand il est en présence dae-jung, malgré cette envie constante de lui casser la tronche parce que son absurdité semble l'irriter à chaque seconde. il ne réalise pas que le besoin de lui et son agacement sont les conséquences d'un même sentiment. dae-jung est plus lucide et posé dans ce que le jeune représente pour lui, attirance claire dans son esprit mais qu'il ne lui a pas avoué, pour ne pas le faire fuir.

les attentes

cc  (1m/nb pris) through the looking-glass 1415688793  (1m/nb pris) through the looking-glass 708764567 merci déjà de t'arrêter sur mon pl qui me tient beaucoup à cœur, jspr qu'il t'aura séduit.
la construction du personnage est libre à ton inspiration et ton imagination. tout ce que je veux c'est qu'il soit photographe. après je l'imaginais un peu comme perceval dans kaamelott, avec une apparence très enfantine mais une philosophie profonde cachée qu'on découvre en rentrant dans sa vie (pas la peine de connaître le perso ofc, je veux pas du perceval, je donnais un exemple). si tu veux le faire très léger, ou au contraire avec une noirceur tapie, ou les deux ou comme tu veux, c'est libre à toi  (1m/nb pris) through the looking-glass 3016224439 jspr que c'est un peu plus clair que les quelques mots askip poétiques que j'ai écrits - désolé, il s'est écrit comme ça  (1m/nb pris) through the looking-glass 3041348102
pour la relation, je voudrais qu'on la voit ensemble. mais dans l'idée ce sont deux anti-thèses qui se retrouvent ensemble et ça matche. j'aimerais quelque chose d'ambigu, dans la moralité, dans ce qu'ils recherchent de l'autre, d'un point de vue même sexuel/romantique. y a vraiment énormément de possibilités.
le pseudo est totalement libre, j'ai mis dae-jung parce que j'ai pensé à park hae-soo comme fc et qu'il est sud coréen. j'adore park hae-soo, sinon j'avais pensé à rahul kohli ou oscar isaac. la race et l'ethnie du fc et donc du personnage m'importent peu.
aucune exigence rpgique particulière. tu écris quand et autant que tu veux. j'attends par contre une plume qui me fasse feelser, mais tu écris aussi comme tu veux (la phrase est mal sortie mais c'est pour dire vrmt tu viens avec ton style à toi sans souci ahjashjsajh).
si tu as des questions, n'hésite pas  (1m/nb pris) through the looking-glass 708764567  (1m/nb pris) through the looking-glass 708764567


crédits icons: mad'eyes.

 
(1m/nb pris) through the looking-glass
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: walking in the wind :: dusk 'till dawn :: half a heart-
Sauter vers: