FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 la lumière de ton obscurité.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yoon Dae-Jung
Yoon Dae-Jung
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : park hae-soo, ange morose.
· pseudo + pronouns : sirenscall. elle.
· messages : 11
· age : trente six ans.
· heart affair : seul dans ton monde avec seulement une porte ouverte pour lui.
· work : la photographie comme seule inspiration depuis ton plus jeune âge, t'es accompli dans ton domaine depuis quelques années.
· pronouns : il.
· dream : peace.
· nightmare : que les jours s'assombrissent.
· fantasy : ton monde.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: français, deuxième personne du singulier.
· cw/tw
:
· triggers
: violences sexuelles.

 

la lumière de ton obscurité.  Empty
la lumière de ton obscurité.   ·  03/11/21, 02:29 pm
         


yoon
dae-jung

you're the habit that i can't break
you're the feeling i can't put down
you're the shiver that i can't shake




trigger warnings / content warnings — trisomie 21 (soeur de dae-jung).

prénoms, nom — écho incessant et agréable des souvenirs de tes origines dont la fierté anime ta famille. yoon dae-jung. dae, pour la famille. daedae, pour ta sœur. ton prénom que tu aimes entendre dans la bouche des autres, comme une douce caresse sur ton cœur en demande de tendresse. âge, date et lieu de naissance — si tu avais peur de vieillir à un moment de ta vie, finalement, tu laisses l’épanouissement de ton confort te convaincre que tes meilleures années sont là et continuent de te réjouir. trente six ans, encore le temps d'expérimenter le bonheur d’être qui tu es. enfant de waredwell, enfant des neiges né le 01 février 1985, pur désir de l’amour de deux êtres qui t’ont appris à t’aimer. origines et nationalité — pas de doutes sur ta nationalité américaine ancrée depuis déjà deux générations sur les terres de ta ville natale. bien que tes origines ne soient pas oubliées, même primordiales dans votre manière de vivre, dans ta philosophie de vie et dans tes interactions. la Corée du Sud dans tes veines, dans ton héritage. T’es le fruit de deux cultures dont le mélange donne des senteurs de joie et des couleurs d’optimisme. métier, occupation, études — l’inspiration depuis ton plus tendre âge, lorsque tes yeux se sont posés pour la première fois sur ta petite sœur. sur sa beauté, sur la lumière étincelante qui est venue refléter dans tes iris. et si le monde pouvait la voir comme toi. et si tu avais la possibilité d’exposer ta vision ? l’évidence était née. et des années plus tard, tu t’épanouis comme photographe accompli. parcours long avec parfois l’envie d'abandonner mais ta persévérance a été plus forte que les difficultés. ta manière de vivre la vie en rose t’a simplement poussé vers le haut. t’as enchaîné des petits boulots jusqu’au jour où enfin, tu pouvais vivre de ton talent. statut civil, orientation sexuelle/romantique — pendant longtemps, la quête de l’amour était une priorité, la normalité que d’être accompagné pour le reste de ta vie par la seule et unique personne de ton coeur. mais qui pour te correspondre ? ton semblable ou ton opposé ? un juste milieu pourrait te convenir ? non, rien n'est écrit. tu le sais, et tu ne cherches plus. quelqu’un sur cette terre te conviendra. ou peut-être pas. l’espoir reste dans ton cœur et vibre au contact d’une seule personne. arun, c’est ton pétale de rose. doux au toucher, agréable à l’odeur, si beau au regard. addiction à cette fleur. une évidence dans ton esprit que tu caches seulement pour être certain de le garder près de toi. accro à sa présence, accro à sa noirceur, qui, étonnamment, n’éteint pas ta lumière. elle la sublime. parfaitement. traits de caractère — un soleil en pleine nuit, cette lumière qui se dégage de toi. certain.es la voit, certain.es l’ignorent, certain.es ne la méritent pas. toi, tu la donnes sans contrepartie. toujours présente, toujours éblouissante. - la maladresse qui rythme tes journées, l’absurdité de ta personnalité qui montre la pureté à chacun de tes pas. - un univers à toi-même, la tête dans les nuages, les rêves dans les pupilles, la volonté de les réaliser. difficile de comprendre ta vision, difficile d’entrer dans ce monde créé sous ton regard et pour ton regard. - un optimisme exagéré, dans l’excès de toutes les émotions pures qui traversent ton corps. - besoin de simplicité qui se lit dans ta vie quotidienne et qui dénote avec l’intensité de tes œuvres. - drôle, drôle mais sans le vouloir. c'est toi, c'est ta vibe, tu fais sourire, tu fais rire. c'est pas voulu. c'est toi. - très intelligent, trop intelligent ? ça tourne vite, pas besoin de réfléchir, solution toute trouvée. confiant de tes pensées. - d'après ton entourage, t'es différent. t'es lucide mais franchement, en quoi est-ce si difficile de voir le monde qu'avec sa beauté ? en oubliant les défauts. groupe — dreams. faceclaim + crédit — park hae-soo. ethereal (icons). louis tomlinson, habit. (lyrics).

dernier rêve ou cauchemar de votre personnage —
tw : solitude, panique.
(les cauchemars se terminent toujours en rêve.)

son prénom envahit entièrement la demeure, s’imprime sur les murs alors que tu cours dans les couloirs en ouvrant toutes les portes. vide, vide, vide. il n’y a plus rien. pas un meuble, plus un rideaux, même pas un indice de leur disparition. tu tombes au sol, le dos contre le papier-peint, ta tête entre coudes, tu veux crier mais aucun son ne sort. le silence t’envahit, te percute et t’en ferait presque tomber la tête la première. puis c’est la solitude qui prend le relais. tes doigts tremblent et rien ne peut les calmer. vu du dessus, tu es recroquevillé sur toi-même et un tourbillon t’emporte loin.
puis tu l’entends. son rire. tu chasses d’un espoir la douleur dans ton cœur. tu relèves la tête, les yeux rivés sur la fenêtre d’en face. tout est si lent alors que tu te retrouves sur tes deux pieds pour approcher des carreaux. une larme roule sur ton visage sans que tu ne puisses le contrôler. puis de nouveau, ton sourire éternel ravive la lumière de ton âme. tu ouvres la fenêtre et cette fois, tu peux hurler. “où vas-tu avec tous ces cartons ?” ta sœur lâche le sac de ses mains pour courir vers toi, son bonheur affectant avec pureté ton soulagement. “je veux vivre dans ton monde, daedae.”

fantasme — au milieu de la salle, tu observes l'effervescence qu’engage ton talent. tu as déjà eu la chance de l’observer à plusieurs reprises mais à chaque fois, c’est la même chaleur qui envahit ton cœur, la même fierté qui te prouve à quel point tu t’es bien trouvé. ta soeur, tes parents, tes ami.es, ta famille, tes proches, tout le monde est ici. pour toi. des inconnu.es aussi, des professionel.les. le rêve d’un artiste qui se réalise. encore.
puis ton regard se perd sur cette silhouette, belle et si attractive que tu connais par cœur. tu t’approches doucement alors qu’il regarde cette photo, sa photo.  “je n’ai pas le droit à mon baiser ?” tu demandes. pas parce que ton exposition d’aujourd’hui ne porte que des clichés de sa perfection, simplement parce que c’est l’habitude de deux personnes qui s’aiment depuis longtemps. s’embrasser pour se saluer. c’est si naturel. c’est l’habitude de l’amour.
I just caught the wave
I just caught the wave in your eyes
I just caught the wave and it's alright
colouring, the wave.

(family) “dae, lâche cet appareil photo et viens manger.” ta mère lève les yeux au ciel avec un sourire éclatant sur le visage, ravie de voir son fils s’épanouir dans sa passion. passagère ou éternelle, personne ne savait encore que la photographie serait partie intégrante de ton futur. l’atmosphère est détendue, un air de joie plane autour de la table où vous dînez, tes parents, ta sœur et toi. les discussions sont légères et banales, indispensables dans votre petite bulle d’amour. tout est si simple, tout est si normal. tu sais que ce n’est pas comme ça ailleurs et pourtant, tu préfères croire que ce bonheur ne se vit pas qu’ici.

(inspiration) sa beauté t’a aveuglé alors même que tes petits yeux d’enfants se posaient sur elle. Mi-Sun est différente., tu te souviens entendre de la bouche des médecins. et tu as écouté pendant des heures tes parents t'expliquer le syndrome avec lequel était né ta soeur. trisomie 21. et au fur et à mesure que tu entendais leurs mots, tu réalisais à quel point elle n’était, et n’est toujours pas différente. elle est même au-dessus de vous tous-tes. “si elle a un chromosome en plus, alors au final, elle est plus forte que nous ?” et ton père n’a fait qu’approuver tes dires, trop touché par ta pureté. mais finalement, tu as toujours eu raison.

une couverture dans l’herbe, mi-sun qui travaillait durement à te piquer tes jouets en bois. des chamailleries ordinaires, des fausses colères qui se mélangent à vos rires. et cette image restera gravée dans ton esprit à jamais. tu t’es levé d’un bond, courant pour attraper le vieil appareil photo de ta mère. “fais comme si tu ne me voyais pas, continue de jouer avec MES jouets.” tu ordonnais à ta sœur avant de faire résonner le clique de l’appareil.

(passion) il est né ton enthousiasme permanent pour créer des images uniques sorties tout droit de ton univers à toi. mi-sun avait été le commencement d’une vie rythmée par tes talents de photographe. “Dae, ton appareil !” et en vitesse, tu sauvais l’objet précieux d’une noyade certaine dans la flaque d’eau juste à tes pieds. “Excuse-moi maman, pardon, vraiment excuse-moi, je vais faire attention.” comme si ta maladresse et ton manque d’attention allaient s’envoler du jour au lendemain. “Mais est-ce que tu as vu la manière dont le noir de ce corbeau se marie parfaitement aux reflets de l’eau ? comme si le noir était teinté de millions de couleurs.” Tu n’avais pas lâché des yeux l’oiseau alors que tu posais la question à ta mère. c’était incroyable. tout devenait si beau derrière tes iris. “Non, mais j’imagine que je le verrai sur ton cliché.” réponse qu’elle avait maintenant l’habitude de te donner mais que tu n'entendais même pas puisqu’à l’époque tu n’avais pas encore compris que tu étais le seul à vivre avec cette vision.

(feels) tu y as cru lorsqu’on t’a révélé qu’en trouvant ta muse, tu trouverais la bonne inspiration pour l’univers de tes photos. es-tu le seul à être ta propre muse ? es-tu le seul à être inspiré par tes propres instincts, confiant qu’à propos de toi-même. pas égocentrique. seulement réaliste face au fait d’être talentueux. est-ce que ça se ressent sur tes publications ? pourtant, t’as longtemps cherché une autre inspiration, chercher à t’accrocher, chercher à le trouver, celui qui te fera voir le monde différemment. mais ton monde actuel te plaît comme il est.

mais peux-tu vraiment nier le fait que sa rencontre à légèrement modifié ta vision ? installant une obscurité éclatante sur ta palette de couleurs habituelles. une simple rencontre, deux partenaires pour le travail, juste deux personnes aux vies complètement différentes et aux philosophies opposées. et pourtant, putain, t’es accroché mon vieux. sa présence, elle t’est vitale. il a envahit tes pensées et colonise doucement ton monde si précieux. arun. douce mélodie quand son nom entre en contact avec tes tympans. frisson qui parcourt ton corps quand enfin, ton regard s’émerveille de sa personne.
dure lutte que de devoir cacher ces sentiments. pourtant nécessaire pour ne pas vivre sans lui. et finalement, l’indépendance artistique est terminée. il apporte la touche parfaite. la noirceur de ton soleil, l’obscurité de ta lumière.



sirenscall/océ

âge, lieu de vie — bientôt vingt cinq. dans seize jours pour être précise. dijon, france. signe astrologique — scorpion ascendant vierge. type de personnage — pré-lien de @Arun Wattana, my love. chanson du moment — exile, taylor swift & bon iver. comment tu nous as connu? — par le créateur du pl que je prends. ol a mis à peu près trois secondes et demi à me convaincre. un dernier mot pour la route? — le design, le concept, le contexte, c'est pépite. merci  la lumière de ton obscurité.  3217184045

Arun Wattana est en souffrance


Arun Wattana
Arun Wattana
and it went by, like dusk to dawn

reality
· disponibilité rp : (auguste, dae-jung, esraa)
· fc + credit : bright vachirawit + © hoodwink.
· pseudo + pronouns : djesus getnaked (swann) + ol/lo au masculin.
· messages : 53
· age : twenty-three y.o.
· heart affair : single & slut - lowkey romantic but shush.
· work : collecting odd jobs but always fired. currently bartender at the blue moon. but mostly petty criminals (thief and dealer). photographer and cinema's student to become a movie director.
· pronouns : he/him or they/them. trans ftm.
· dream : becoming famous as a movie director and being free of his past.
· nightmare : the world forgetting him or seeing him for someone he isn't.
· fantasy : flying. and maybe living through sweet kisses.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme chaotique, longueur adaptable, troisième personne.
· cw/tw
: [tous ne sont pas nécessairement abordés dans les rps, on peut en discuter !] addiction (frère), fragilité mentale (mère), amoralité, comportement et relations toxiques, drogues (usage et vente), vol, blessures physiques, sexe, lowkey déréalisation et dysphorie de l'humeur.
· triggers
: grossesse & accouchement, quand c'est explicite.

 

la lumière de ton obscurité.  Empty
Re: la lumière de ton obscurité.   ·  03/11/21, 02:39 pm
         

(t'ayu je fais une pause dans la peste pour te dire bsr bsr.)

Yoon Dae-Jung a écrit:
comment tu nous as connu? — par le créateur du pl que je prends. ol a mis à peu près trois secondes et demi à me convaincre.
ptdr j'ai même rien fait pour te convaincre. poster la pub du pl a suffi amplement ajhsahjashj.

comment t'es beau la lumière de ton obscurité.  3041348102 la lumière de ton obscurité.  3041348102
tu sais pas écrire mais franchement ta plume elle est toujours la lumière de ton obscurité.  3352737275 la lumière de ton obscurité.  3352737275 la lumière de ton obscurité.  432053345 elle fait fondre mon kokoro de glace. puis 'y a pas à en chier, elle va si bien à dae-jung. genre le personnage est fait pour toi, tu le sublimes à ta façon la lumière de ton obscurité.  1758394525
ce début de fiche, et surtout ce caractère m'émeuvent fort fort.
btw j'aime trop l'aes de ta fiche. go te perdre sur pint mdr.

bienvenue ofc la lumière de ton obscurité.  3016224439
tu sais où me trouver.

Yoon Dae-Jung est en souffrance


Yoon Dae-Jung
Yoon Dae-Jung
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : park hae-soo, ange morose.
· pseudo + pronouns : sirenscall. elle.
· messages : 11
· age : trente six ans.
· heart affair : seul dans ton monde avec seulement une porte ouverte pour lui.
· work : la photographie comme seule inspiration depuis ton plus jeune âge, t'es accompli dans ton domaine depuis quelques années.
· pronouns : il.
· dream : peace.
· nightmare : que les jours s'assombrissent.
· fantasy : ton monde.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: français, deuxième personne du singulier.
· cw/tw
:
· triggers
: violences sexuelles.

 

la lumière de ton obscurité.  Empty
Re: la lumière de ton obscurité.   ·  03/11/21, 04:43 pm
         

@Arun Wattana tu m'énerves mais jtm quand même.
merci babe, vraiment contente que mes mots te plaisent.
ofc, j'ai juste vu que c'était ton pl que j'avais déjà craqué je crois. la lumière de ton obscurité.  3041348102

Auguste Lundqvist
Auguste Lundqvist
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : dagsen love + vertalligatorus
· pseudo + pronouns : lev / elle
· messages : 27
· age : 23 ans
· heart affair : célibataire
· work : sculpteur, livreur de pizza
· pronouns : ille, ellui, accords neutres.
· dream : statue finie dans un musée, délicatesse dans la pierre, tendresse dans la taille
· nightmare : galatée vengeresse qui enfonce ses doigts dans ses yeux, sursaut de vie, vue anéantie
· fantasy : statue dressée au coeur du louvre, victoire de samothrace dans son dos, fêtes sans fin où ceux qui sont partis rampent à ses pieds cette fois
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: pas forcément long, 3è personne, rapidité fluctuante
· cw/tw
: body horror (yeux), abandon, relations toxiques, pensées suicidaires, pensées autodesctructrices, violence graphique envers des statues humanoïdes
· triggers
: aucun à première vue, à discuter en fonction de vos cw/tw

 

la lumière de ton obscurité.  Empty
Re: la lumière de ton obscurité.   ·  03/11/21, 04:57 pm
         

Je suis trop refaite de voir un Dae-Jung aussi vite, ta plume est à mourir, j'aime tellement le personnage. J'espère pouvoir t'escroquer un lien parce que la lumière de ton obscurité.  3041348102 la lumière de ton obscurité.  3217184045 la lumière de ton obscurité.  908910428

Arun Wattana approuve


Esraa Lekkas
Esraa Lekkas
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : sherouk farid, self.
· pseudo + pronouns : huntingpearls, elle/she.
· messages : 90
· age : 25 ans.
· heart affair : célibataire, le coeur dévoué aux histoires et à ceux qui les content.
· work : libraire, the last chapter comme seconde maison.
· pronouns : elle/she.
· dream : l'exploration des contes de fées, des mythes et des mondes imaginaires.
· nightmare : ne pas être prise au sérieux, être discréditée.
· fantasy : que son travail de recherches sur l'impact des mythes et des contes de fées sur la société soit édité et reconnu par ses pairs.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme variable (tout dépend de la période et de l'inspiration), français et anglais, troisième personne du singulier.
· cw/tw
: barrières brouillées entre la réalité et le rêve, croyances, spirituel, terreurs nocturnes.
· triggers
: violences sexuelles, cruauté animale, grossesse/accouchement (explicites).

 

la lumière de ton obscurité.  Empty
Re: la lumière de ton obscurité.   ·  03/11/21, 05:49 pm
         

ce choix de pl / fc et la douceur de ton aes, c'est trop beau pour nos yeux la lumière de ton obscurité.  3352737275
hâte d'en voir plus, ça promet tellement de feels la lumière de ton obscurité.  1263913479

bienvenue la lumière de ton obscurité.  3016224439

Yoon Dae-Jung
Yoon Dae-Jung
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : park hae-soo, ange morose.
· pseudo + pronouns : sirenscall. elle.
· messages : 11
· age : trente six ans.
· heart affair : seul dans ton monde avec seulement une porte ouverte pour lui.
· work : la photographie comme seule inspiration depuis ton plus jeune âge, t'es accompli dans ton domaine depuis quelques années.
· pronouns : il.
· dream : peace.
· nightmare : que les jours s'assombrissent.
· fantasy : ton monde.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: français, deuxième personne du singulier.
· cw/tw
:
· triggers
: violences sexuelles.

 

la lumière de ton obscurité.  Empty
Re: la lumière de ton obscurité.   ·  03/11/21, 06:07 pm
         

@Auguste Lundqvist escroque moi d'un lien quand tu veux la lumière de ton obscurité.  1758394525 merci beaucoup. la lumière de ton obscurité.  3217184045

@Esraa Lekkas trop de compliments, help la lumière de ton obscurité.  3041348102 merci à toi la lumière de ton obscurité.  3217184045

Daeshim Kitson
Daeshim Kitson
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
la lumière de ton obscurité.  Cd1a384e4b62cebbd3a37fa4baa9ac63 la lumière de ton obscurité.  1871c58cb5e2c29b13f921a75255912cf26ac09a
— icarus interlude —

[moodboard]

· fc + credit : sy — av/self, ic/pinterest.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· multicomptes : saoirse.
· messages : 124
· age : thirty five.
· heart affair : alone, dreaming about a face and a soul he's just seen sometimes in town.
· work : piano teacher, pianist a few nights a week at the seven seas resort.
· pronouns : he/him.
· dream : two faces. a long lost brother and a man in town.
· nightmare : his own fingers, broken, unable to keep playing.
· fantasy : his moans are music to his ears.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend, hospitality worker oblige en période de fête), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: sexualité, état dépressif/spleen.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

la lumière de ton obscurité.  Empty
Re: la lumière de ton obscurité.   ·  04/11/21, 12:15 am
         

sang woo la lumière de ton obscurité.  3962746647 la lumière de ton obscurité.  3962746647 la lumière de ton obscurité.  3962746647 (ptdr pardon i've been traumatized)
vu les points communs que j'arrive à voir, je pense qu'on pourra très clairement se trouver un lien avec daeshim (à peu près le même âge, à waredwell depuis enfants, artistes). la lumière de ton obscurité.  3612779170
et en plus tu cites mon bb louis dans ta fiche. la lumière de ton obscurité.  1758394525

bienvenue par ici, je te réserve le fc pour sept jours. la lumière de ton obscurité.  3016224439

Yoon Dae-Jung approuve


Cosimo Casavant
Cosimo Casavant
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : omar — dear dionysass (av), taylorjois (gifs).
· pseudo + pronouns : rizwans, elle/she.
· messages : 139
· age : 24.
· heart affair : it's, uh, complicated.
· work : part-time job @ the moka pot.
· pronouns : il/he/him.
· dream : dancing on water.
· nightmare : drowning, again and again and again and ag—
· fantasy : rescuing him from a shipwreck, kissing him back to life.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: lent, un peu dans tous les sens,, 3ème pers. du sing.
· cw/tw
: coma, noyade, problèmes d'image de soi.
· triggers
: j'en discute en privé et si c'est nécessaire.

 

la lumière de ton obscurité.  Empty
Re: la lumière de ton obscurité.   ·  04/11/21, 04:35 pm
         

service express de pl la lumière de ton obscurité.  3612779170 la lumière de ton obscurité.  3612779170
bienvenue par ici la lumière de ton obscurité.  1239327806 la lumière de ton obscurité.  1239327806

Santino Reyes
Santino Reyes
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : manny montana + @kidd
· pseudo + pronouns : raphs, she/her.
· messages : 43
· age : twenty-nine [18.10]
· heart affair : not ready to give up on his marriage.
· work : unemployed, looking for the odd jobs.
· pronouns : he/him.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: random, fr/eng (dialogues de préférence en anglais)
· cw/tw
: gangs, violence, prison
· triggers
: none

 

la lumière de ton obscurité.  Empty
Re: la lumière de ton obscurité.   ·  04/11/21, 05:31 pm
         

Bienvenue ici avec ce fc trop méconnu. la lumière de ton obscurité.  908910428 la lumière de ton obscurité.  2180757237

Arun Wattana
Arun Wattana
and it went by, like dusk to dawn

reality
· disponibilité rp : (auguste, dae-jung, esraa)
· fc + credit : bright vachirawit + © hoodwink.
· pseudo + pronouns : djesus getnaked (swann) + ol/lo au masculin.
· messages : 53
· age : twenty-three y.o.
· heart affair : single & slut - lowkey romantic but shush.
· work : collecting odd jobs but always fired. currently bartender at the blue moon. but mostly petty criminals (thief and dealer). photographer and cinema's student to become a movie director.
· pronouns : he/him or they/them. trans ftm.
· dream : becoming famous as a movie director and being free of his past.
· nightmare : the world forgetting him or seeing him for someone he isn't.
· fantasy : flying. and maybe living through sweet kisses.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme chaotique, longueur adaptable, troisième personne.
· cw/tw
: [tous ne sont pas nécessairement abordés dans les rps, on peut en discuter !] addiction (frère), fragilité mentale (mère), amoralité, comportement et relations toxiques, drogues (usage et vente), vol, blessures physiques, sexe, lowkey déréalisation et dysphorie de l'humeur.
· triggers
: grossesse & accouchement, quand c'est explicite.

 

la lumière de ton obscurité.  Empty
Re: la lumière de ton obscurité.   ·  05/11/21, 08:54 am
         

ahjsahjsahj dae-jung est parfait la lumière de ton obscurité.  432053345 la lumière de ton obscurité.  3352737275
ta plume sublime le personnage, elle colle si bien jpp.
j'ai vraiment trop trop hâte de le voir en jeu. avec arun mais aussi de lui-même ahjsahjsahjas.

Yoon Dae-Jung est en souffrance


Eleanor Tobin
Eleanor Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : maya hawke // ethereal.
· pseudo + pronouns : marie // elle.
· messages : 88
· age : 23 ans.
· heart affair : célibataire.
· work : artisane à l'organicgarden, créatrice de sculptures en bois pyrogravées.
· pronouns : elle.
· dream : le bonheur.
· nightmare : perdre son frère.
· fantasy : l'amour.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: troisième personne du singulier.
· cw/tw
: deuil.
· triggers
: à voir ensemble selon la relation de nos personnages.

 

la lumière de ton obscurité.  Empty
Re: la lumière de ton obscurité.   ·  05/11/21, 02:39 pm
         

Ooooh, c'est beau, par ici. la lumière de ton obscurité.  2600957229
Bienvenue ! la lumière de ton obscurité.  3016224439

Yoon Dae-Jung
Yoon Dae-Jung
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : park hae-soo, ange morose.
· pseudo + pronouns : sirenscall. elle.
· messages : 11
· age : trente six ans.
· heart affair : seul dans ton monde avec seulement une porte ouverte pour lui.
· work : la photographie comme seule inspiration depuis ton plus jeune âge, t'es accompli dans ton domaine depuis quelques années.
· pronouns : il.
· dream : peace.
· nightmare : que les jours s'assombrissent.
· fantasy : ton monde.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: français, deuxième personne du singulier.
· cw/tw
:
· triggers
: violences sexuelles.

 

la lumière de ton obscurité.  Empty
Re: la lumière de ton obscurité.   ·  05/11/21, 07:52 pm
         

@Daeshim Kitson avec plaisir pour un lien la lumière de ton obscurité.  3041348102
et oui, bb louis, je le vois dans ta signa aussi la lumière de ton obscurité.  1282504002 merciii.

@Arun Wattana jtm. merci. j'ai hâte.

merci à tous-tes la lumière de ton obscurité.  2180757237

Contenu sponsorisé


reality
dreamland

 

la lumière de ton obscurité.  Empty
Re: la lumière de ton obscurité.   · 
         

 
la lumière de ton obscurité.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: walking in the wind :: to begin again :: you, almighty-
Sauter vers: