FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 location unknown

Jo Tobin
Jo Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : tom webb; ethereal
· pseudo + pronouns : boobook; il/lui
· messages : 9
· age : thirty-one
· heart affair : forlorn
· work : unemployed
· pronouns : he/him
· dream : annoying kids clutching his legs
· nightmare : last man on earth
· fantasy : the (missed) opportuny of a perfect life
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
:
· cw/tw
:
· triggers
:

 

location unknown Empty
location unknown  ·  04/11/21, 07:11 pm
         


JO
TOBIN

i wish I knew where i was
'cause i don't have a clue




trigger warnings / content warnings — aucun (désolé si je me trompe).

prénoms, nom — jo(seph) tobin. âge, date et lieu de naissance — 31 ans, 01/11/1990, waredwell. origines et nationalité — il est américain, depuis plusieurs générations ; ses origines sont assurément européennes – elles lui importent peu ; jo vient de l’océan, et, peu importe où il fuit, il sera toujours rappelé par l’océan – et par ceux qu’il a laissés derrière lui. métier, occupation, études —lui et son frère avaient pour destin de prendre le relais de leur père et de se tuer en mer ; une destinée de pêcheur ; mais jo a fui ce futur tracé d’avance. il a fui waredwell, il a fui sa vie et tout ce qu’elle lui réservait, le mauvais, mais aussi le meilleur, puisqu’il ne pouvait défaire l’un de l’autre. il a fui d’un océan à un autre, de l’atlantique aux côtes du pacifique, du massachusetts à l’oregon ; pendant plusieurs années, il a travaillé comme mécanicien, rancher, forestier, charpentier, n’importe quel travail occupant ses mains et lui offrant un soupçon d’adrénaline, passant de l’un à l’autre au gré de ses envies, avant de devenir l’un des quelques firefighters de la petite ville de government camp, au pied du mont hood. statut civil, orientation sexuelle/romantique — célibataire, pansexuel. jo est de ceux qui n’offrent leur cœur qu’une seule fois et qui vit à jamais dans le regret lorsque l’amour déçoit ou effraie ; il n’a jamais réussi à exprimer ce qu’il ressentait, ni à comprendre l’étendu de ses sentiments, et préfère mettre de la distance entre lui et l’autre plutôt que d’affronter la réalité. traits de caractère — jo a toujours été un garçon difficile à cerner, à la personnalité aux apparences complexes, bien qu’il soit d’une nature bien plus simple qu’on ne le lui prête ; introverti et réservé, sa froideur et son air détaché ne sont que les symptômes d’une incapacité à exprimer ses sentiments, par peur d’être blessé, par peur de blesser. spontané, jo vit sans se préoccuper du lendemain, préférant l’au jour le jour que le long-terme : il est incapable de se projeter, incapable de s’engager ; jo est un esprit libre, qui déteste être forcé à faire quoi que ce soit contre sa volonté. groupe — insomnia. faceclaim + crédit — tom webb (HONNE, icons : pinterest).

dernier rêve ou cauchemar de votre personnage —
– Don’t go.
Dans ce rêve, duckling lui demande de ne pas partir. Ses valises, hâtivement préparées, disparaissent de ses mains. Comment peut-il partir, s’il lui supplie de ne pas le faire et lorsque dans ces quelques mots se glisse une déclaration qu’aucun n’a jamais osé faire à l’autre ? Dans ce rêve, il ne part pas, parce qu’il lui demande de rester, et il reste, mais il sait, et cela le torture, que ne pas partir est une erreur. Dans ce rêve, qu’il appelle ainsi mais qui a le goût d’un cauchemar, dans ce rêve, qu’il le réveille au milieu de la nuit et le prive de tout sommeil, Jo reste à Waredwell, malgré sa peur, malgré tout, malgré lui-même. Il reste, mais tout s’effondre ensuite.
– You can’t do that. At least think about El.
Dans ce rêve, son frère lui demande de ne pas partir. El apparaît sur le pas de la porte et l’interroge du regard. Elle comprend qu’il fuyait, mais elle n’en connaît pas les raisons. Ne l’aime-t-il pas ? Dans ce rêve, Silas attrape ses valises de ses mains et les remonte dans sa chambre, dans laquelle Jo s’enferme quelques minutes après. Dans ce rêve, il ne part pas et le destin qui s’offrait à lui, celui-là même qu’il fuyait, se réalise. Dans ce rêve, il meurt chaque matin en grimpant dans leur bateau de pêche.
Dans ce rêve, il reste à Waredwell et ne part jamais.
fantasme —
Une cabane sur la plage. Le grognement de l’océan, qui couvre le crépitement d’un feu de cheminée à l’agonie. Des draps imprégnés de son odeur, dont il s’enivre dès son réveil, dès la première respiration, enfouissant son visage dans le coton blanc. Les yeux encore clos, il cherche sa présence à ses côtés ; son corps dodeline en quête du sien ; en vain. Ses yeux s’ouvrent et la faible lueur de ce matin d’automne parvient difficilement à traverser les vieux voilages collés aux fenêtres. Sa main tombe dans le vide que son corps a laissé près de lui ; elle ne trouve que la chaleur qu’il a laissée. Il se glisse de l’autre côté du lit et épouse la forme que sa silhouette a imprimé avant de s’évaporer. Lentement, il sent s’instiller en lui une peur qui n’a aucun sens. Il s’assied sur le bord du lit qui craque à chacun de ses mouvements et sonde l’unique pièce de la cabane. Des échos de lui un peu partout ; une tasse sur la table qui n’était pas là lorsqu’ils se sont couchés ; son téléphone gisant sur ses vêtements de la veille. Il se penche en avant et attrape son pantalon, qu’il enfile en se levant du lit. Il se penche à nouveau et saisit son sweat-shirt rouge. S’habiller avec ses vêtements l’inonde d’un sentiment de réconfort qui le convainc un peu plus que cette peur ancrée à son cœur est absurde. Mais il ne peut s’en défaire. Il ne peut qu’avoir peur d’une chose que lui-même aurait été capable de faire, un jour. Disparaître.
Il sort à l’extérieur de la cabane et le froid l’attaque aussitôt. Il croise les bras sur son torse, se recroqueville légèrement et scrute la plage. Lorsque ses yeux tombent sur sa silhouette, son corps se met en mouvement instantanément, comme s’il était magnétisé par lui. Il marche, puis il trottine, les mains réfugiées dans les poches de son sweat-shirt, un sourire conquérant sur ses lèvres, son cœur baignant dans une félicité indicible. Il s’arrête à un mètre de lui et le laisse faire les derniers pas qui les séparent encore. Lorsqu’il est assez prêt, il l’entoure de ses bras et accueille sa chaleur.
– Morning, duckling.
Il lui appartient.
Il oublie la peur, qui se terre en attendant son heure ; elle ne le quittera jamais, bien qu’elle ne soit qu’illusoire. Dans quel monde pourrait-il l’abandonner ? Dans quel monde pourrait-il le quitter ? Il le regarde le regarder, amarré fermement à ses bras. Ils ont encore quelques heures devant eux avant de quitter la cabane sur la plage. Avant le dîner avec sa famille. Son père sera là. Sa mère aussi. El. Silas. Il le regarde et disparaît dans ses yeux.
it goes without saying that i'm gonna feel broken for a bit
honne, crying over you.

government camp, oregon - il y a deux mois
– it's ...
– hailing.

elle se retourne vers jo, dans un léger sursaut. elle ne l'a pas entendu la rejoindre ; elle n'a pas vu sa silhouette se refléter sur la vitre de la fenêtre. il la regarde en souriant et pendant quelques secondes, elle se retrouve à nouveau séduite par les traits de cet homme évasif qui n'a jamais été qu'un nuage de fumée. elle pose ses doigts sur son torse nu et sent sa chaleur dans la paume de ses mains. elle a toujours aimé la façon qu'à ses yeux de briller à chaque fois qu'il la regarde, à chaque fois qu'il lui sourit. elle avait été assez naïve pour croire qu'il ressentait quelque chose pour elle, qu'il ressentait la même chose pour elle, et que c'était pour cette raison que ses yeux brillait aussi intensément. il lui a fallu des années pour comprendre qu'elle n'était rien d'autre qu'un soutien affectif ; rien d'autre qu'un réconfort temporaire. peu lui importait. le peu qu'il acceptait de lui offrir lui allait, même si tout n'était qu'éphémère.
– you hate hailing, murmura-t-elle, alors qu'il tend la main pour fermer le rideau derrière elle.
– i don't hate hailing, dit-il en souriant.
elle aime son sourire, aussi mélancolique soit-il.
elle aime jo tobin alors qu'elle ne devrait pas. alors qu'elle ne devrait plus. elle n'aurait jamais dû se laisser séduire, elle n'aurait jamais dû baisser sa garde. elle ne l'avait jamais fait auparavant. jo tobin est le premier homme qu'elle ait réellement aimé ; mais jo tobin est aussi la personne qu'elle connait le moins. six ans. pendant six ans, elle et jo ont vécu ensemble, sans réellement être ensemble, sans qu'aucun mot ne soit apposé sur leur relation.
elle se blottit contre lui et regarde dans le vide.
– when are you going to tell me ?
– tell you about what ?
– about everything you're not telling me ? about who ... noo-ri is ? about waredwell ?

elle n'avait jamais osé lui demander. elle entoure sa taille de ses bras pour l'empêcher de fuir et presse sa tête contre son torse. elle sait que c'est la dernière fois ; la dernière fois qu'ils partagent ce moment d'intimité.
– how do you know about ... noo-ri ? about waredwell ?

elle sait qu'elle le perd ; elle le sent. mais il n'avait été à elle. il n'a jamais été sien, et elle n'a jamais été sienne. il y a des mois qu'elle a découvert des fragments de son ancienne vie. des cartes postales qu'il n'a jamais envoyées, adressées à un noo-ri. des cartes postales qui commencent toutes de la même façon hey duckling. une lettre qu'il n'a jamais terminée. to el and silas. son ancienne vie. ce quelque part qu'il n'a jamais quitté.

boobook

âge, lieu de vie — la vingtaine bien bien passée ...  location unknown 1282504002  signe astrologique — verseau. type de personnage — pré lien de @Eleanor Tobin. chanson du moment — edamame, bbno$, rich brian. comment tu nous as connu? — merci oliviaaaa. un dernier mot pour la route? — le système de rêves, me gusta.

Eleanor Tobin est en souffrance


Santino Reyes
Santino Reyes
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : manny montana + @kidd
· pseudo + pronouns : raphs, she/her.
· messages : 43
· age : twenty-nine [18.10]
· heart affair : not ready to give up on his marriage.
· work : unemployed, looking for the odd jobs.
· pronouns : he/him.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: random, fr/eng (dialogues de préférence en anglais)
· cw/tw
: gangs, violence, prison
· triggers
: none

 

location unknown Empty
Re: location unknown  ·  04/11/21, 07:23 pm
         

Welcome here, beach. location unknown 1712140873 location unknown 1712140873 location unknown 1712140873

Looking forward to breaking our hearts over and over again. location unknown 237351820 location unknown 3253207127 location unknown 908910428 location unknown 2180757237 location unknown 2180757237

Argès Vasilios
Argès Vasilios
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
· fc + credit : michael yerger by me.
· pseudo + pronouns : a leo bitch in versace. // il, elle.
· multicomptes : tadeo, the punk boy.
· messages : 34
· age : 27.
· heart affair : not heartless, just using his legs more and his heart less. (his hands, on his thighs)
· work : prince of elpida and creator & fashion designer of the high fashion brand Venus.
· pronouns : il.
· dream : an greek odyssey space fantasy. a wind of freedom.
· nightmare : always him. his face. his touch. his eyes. just go.
· fantasy : being touched by a undying love.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
:
· cw/tw
: violence, mélancolie, mort (suicide), deuil, relation toxique (manipulation & chantage affectif), sexe, dépression, peur de l'abandon, instabilité émotive.
· triggers
:

 

location unknown Empty
Re: location unknown  ·  04/11/21, 09:14 pm
         

location unknown 3720973492 location unknown 3720973492 location unknown 3720973492 location unknown 3720973492 okay, here we go. i'm in love again.

déjà parlons de ce fc et de ce yellow aes. location unknown 2905018080 location unknown 2905018080 what a perfection. et puis j'pense t'as clearly fait une heureuse en prenant ce pl.

j'pense que j'viendrais te quémander absolument un lien, bc, argès et lui ont l'air d'avoir too much de points en communs. puis ta plume est incroyable. la description du fantasme, je ???? location unknown 2905018080 location unknown 2905018080


location unknown 3217184045 sur toi. et (bcp) trop hâte de lire la suite. location unknown 3720973492

Daeshim Kitson
Daeshim Kitson
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
location unknown Cd1a384e4b62cebbd3a37fa4baa9ac63 location unknown 1871c58cb5e2c29b13f921a75255912cf26ac09a
— icarus interlude —

[moodboard]

· fc + credit : sy — av/self, ic/pinterest.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· multicomptes : saoirse.
· messages : 124
· age : thirty five.
· heart affair : alone, dreaming about a face and a soul he's just seen sometimes in town.
· work : piano teacher, pianist a few nights a week at the seven seas resort.
· pronouns : he/him.
· dream : two faces. a long lost brother and a man in town.
· nightmare : his own fingers, broken, unable to keep playing.
· fantasy : his moans are music to his ears.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend, hospitality worker oblige en période de fête), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: sexualité, état dépressif/spleen.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

location unknown Empty
Re: location unknown  ·  04/11/21, 11:52 pm
         

ce début, ce choix de fc et de pré-lien : j'aime beaucoup ce que je vois là. location unknown 1415688793
jo est proche en âge de mes deux personnages, on pourra sans doute se trouver quelque chose avec l'un si ça te tente!

bienvenue parmi nous, je te réserve tom pour sept jours. location unknown 3016224439

Arun Wattana
Arun Wattana
and it went by, like dusk to dawn

reality
· disponibilité rp : (auguste, dae-jung, esraa)
· fc + credit : bright vachirawit + © hoodwink.
· pseudo + pronouns : djesus getnaked (swann) + ol/lo au masculin.
· messages : 53
· age : twenty-three y.o.
· heart affair : single & slut - lowkey romantic but shush.
· work : collecting odd jobs but always fired. currently bartender at the blue moon. but mostly petty criminals (thief and dealer). photographer and cinema's student to become a movie director.
· pronouns : he/him or they/them. trans ftm.
· dream : becoming famous as a movie director and being free of his past.
· nightmare : the world forgetting him or seeing him for someone he isn't.
· fantasy : flying. and maybe living through sweet kisses.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme chaotique, longueur adaptable, troisième personne.
· cw/tw
: [tous ne sont pas nécessairement abordés dans les rps, on peut en discuter !] addiction (frère), fragilité mentale (mère), amoralité, comportement et relations toxiques, drogues (usage et vente), vol, blessures physiques, sexe, lowkey déréalisation et dysphorie de l'humeur.
· triggers
: grossesse & accouchement, quand c'est explicite.

 

location unknown Empty
Re: location unknown  ·  05/11/21, 10:44 am
         

ahjashjsahj j'aime vraiment beaucoup le début de fiche et ce qui se dégage du personnage ??
la partie sur l'amour got me like location unknown 3041348102
puis j'aime beaucoup son rapport à la mer.
et ta plume est toute douce, vrmt elle se lit comme je bois une soupe tomate le matin (ouais jsp).
et le fantasme m'a teeeellement intrigué. j'ai envie d'en découvrir plus sur jo.
btw tom webb ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, ça fait plaisir.
bienvenue !! location unknown 3352737275

Cosimo Casavant
Cosimo Casavant
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : omar — dear dionysass (av), taylorjois (gifs).
· pseudo + pronouns : rizwans, elle/she.
· messages : 139
· age : 24.
· heart affair : it's, uh, complicated.
· work : part-time job @ the moka pot.
· pronouns : il/he/him.
· dream : dancing on water.
· nightmare : drowning, again and again and again and ag—
· fantasy : rescuing him from a shipwreck, kissing him back to life.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: lent, un peu dans tous les sens,, 3ème pers. du sing.
· cw/tw
: coma, noyade, problèmes d'image de soi.
· triggers
: j'en discute en privé et si c'est nécessaire.

 

location unknown Empty
Re: location unknown  ·  05/11/21, 01:01 pm
         

as always, a perfect character I love you
bienvenue location unknown 237351820

Esraa Lekkas
Esraa Lekkas
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : sherouk farid, self.
· pseudo + pronouns : huntingpearls, elle/she.
· messages : 90
· age : 25 ans.
· heart affair : célibataire, le coeur dévoué aux histoires et à ceux qui les content.
· work : libraire, the last chapter comme seconde maison.
· pronouns : elle/she.
· dream : l'exploration des contes de fées, des mythes et des mondes imaginaires.
· nightmare : ne pas être prise au sérieux, être discréditée.
· fantasy : que son travail de recherches sur l'impact des mythes et des contes de fées sur la société soit édité et reconnu par ses pairs.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme variable (tout dépend de la période et de l'inspiration), français et anglais, troisième personne du singulier.
· cw/tw
: barrières brouillées entre la réalité et le rêve, croyances, spirituel, terreurs nocturnes.
· triggers
: violences sexuelles, cruauté animale, grossesse/accouchement (explicites).

 

location unknown Empty
Re: location unknown  ·  05/11/21, 02:44 pm
         

super choix de pl et puis on en parle de ce timimg ? location unknown 4165175263

Citation :
jo vient de l’océan, et, peu importe où il fuit, il sera toujours rappelé par l’océan

piouf, comment dire, c'est tellement beau, poétique, mélancolique. encore une plume qui touche mon coeur location unknown 1263913479

bienvenue location unknown 3016224439

Eleanor Tobin
Eleanor Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : maya hawke // ethereal.
· pseudo + pronouns : marie // elle.
· messages : 88
· age : 23 ans.
· heart affair : célibataire.
· work : artisane à l'organicgarden, créatrice de sculptures en bois pyrogravées.
· pronouns : elle.
· dream : le bonheur.
· nightmare : perdre son frère.
· fantasy : l'amour.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: troisième personne du singulier.
· cw/tw
: deuil.
· triggers
: à voir ensemble selon la relation de nos personnages.

 

location unknown Empty
Re: location unknown  ·  05/11/21, 03:02 pm
         

Wahou, je crois que tout le monde a déjà exprimé tout ce que j'avais envie de te dire. location unknown 3041348102
Bienvenue parmi nous, je suis plus que ravie que mon petit pré-lien t'ait tapé dans l’œil et pour ce si beau personnage que tu construis. location unknown 1263913479
Hâte de découvrir la suite de Jo, et de jouer avec toi. location unknown 4157479435 location unknown 3217184045

Bennett Winter
Bennett Winter
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : rudy pankow | ava, alcaline (tumblr) :: gif, wolfmarvel-obessor (tumblr) :: lyrics (uc)
· pseudo + pronouns : Olivia
· messages : 48
· age : 23
· heart affair : wild loneliness
· work : uc
· pronouns : he/him
dreamland

 

location unknown Empty
Re: location unknown  ·  05/11/21, 03:13 pm
         

Oh mais qui voilà location unknown 3612779170 location unknown 3612779170
C'est si bon de te relire, hâte d'en découvrir plus sur Jo location unknown 2180757237 location unknown 2180757237
et Bienvenue par ici location unknown 298232391

Jo Tobin
Jo Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : tom webb; ethereal
· pseudo + pronouns : boobook; il/lui
· messages : 9
· age : thirty-one
· heart affair : forlorn
· work : unemployed
· pronouns : he/him
· dream : annoying kids clutching his legs
· nightmare : last man on earth
· fantasy : the (missed) opportuny of a perfect life
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
:
· cw/tw
:
· triggers
:

 

location unknown Empty
Re: location unknown  ·  07/11/21, 02:35 pm
         

@Santino Reyes to break duckling's heart* location unknown 1282504002

@Argès Vasilios woow, mais merci ?, c'est trop gentil ! j'espère que la suite te plaira tout autant ... ne pense pas me quémander un lien par contre, viens me quémander un lien
location unknown 3253207127

@Daeshim Kitson steeeeveeeeen is so handsome ! merci !

@Arun Wattana bright ... i mean briiiight ... location unknown 1758394525 location unknown 1758394525  sinon, merci pour ton message !! vraiment, qu'on me lise comme une soupe tomate le matin (une soupe tomate le matin, par contre, ewww mais je juge pas) c'est ce que je veux donc, je suis happy ! merci encore !

@Cosimo Casavant I love you I love you I love you

@Esraa Lekkas j'avoue question timing je l'ai un peu fait exprès hihi, ça faisait quelques temps que j'étais plus ou moins prêt ! anyway ! merci merci, je suis content que jo plaise ! location unknown 3041348102

@Bennett Winter et moi j'ai hâte de te relire aussi, et de vous relire ! I love you I love you I love you

@Eleanor Tobin I love you I love you  merci de m'avoir inspiré avec ce pré-lien, surtout ! hâte de développer leur relation !!

Eleanor Tobin
Eleanor Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : maya hawke // ethereal.
· pseudo + pronouns : marie // elle.
· messages : 88
· age : 23 ans.
· heart affair : célibataire.
· work : artisane à l'organicgarden, créatrice de sculptures en bois pyrogravées.
· pronouns : elle.
· dream : le bonheur.
· nightmare : perdre son frère.
· fantasy : l'amour.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: troisième personne du singulier.
· cw/tw
: deuil.
· triggers
: à voir ensemble selon la relation de nos personnages.

 

location unknown Empty
Re: location unknown  ·  07/11/21, 06:03 pm
         

Je prends un peu d'avance pour quand tu iras te faire valider, mais wahou, j'ai tellement hâte de jouer avec toi et de voir ce qui va découler de toutes ces années d'absence. location unknown 1415688793

Cosimo Casavant
Cosimo Casavant
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : omar — dear dionysass (av), taylorjois (gifs).
· pseudo + pronouns : rizwans, elle/she.
· messages : 139
· age : 24.
· heart affair : it's, uh, complicated.
· work : part-time job @ the moka pot.
· pronouns : il/he/him.
· dream : dancing on water.
· nightmare : drowning, again and again and again and ag—
· fantasy : rescuing him from a shipwreck, kissing him back to life.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: lent, un peu dans tous les sens,, 3ème pers. du sing.
· cw/tw
: coma, noyade, problèmes d'image de soi.
· triggers
: j'en discute en privé et si c'est nécessaire.

 

location unknown Empty
Re: location unknown  ·  07/11/21, 06:48 pm
         

elle est là, la validation!

ah, jo... un personnage suprêmement complexe comme tu sais les écrire. location unknown 3217184045
(j'espère que son retour à waredwell va lui remettre un peu les idées en place tout de même. eleanor better get some sense in that boy's head. location unknown 3465897636)
tu es validé !! location unknown 1595483673



guide pratique
l'étape de la validation est passée : une bonne chose de faite! mais avant de pouvoir te lancer à corps perdu dans l'aventure flight of the stars, on t'a préparé une petite to-do list - rien de bien extravagant, ne t'en fais pas. première chose à faire, c'est d'aller recenser ton personnage dans le registre des métiers et ensuite dans celui des logements. dans le cas d'un multicomptes, un petit passage par ce registre est également nécessaire.
une fois fait, tu peux désormais ouvrir ton journal de bord, faire un petit tour dans le flood et aller créer tes pré-liens si l'envie t'en prend.

pour passer aux choses sérieuses, sache qu'il y a quelques petits liens utiles qui peuvent t'aider dans ta quête! tu as une idée de lien en tête et tu voudrais la jouer avec quelqu'un déjà présent sur fots? pas de souci, tu peux te rendre sur le sujet de recherche de liens. si, a contrario, tu as envie d'un rp sans lien définit en avance, tu peux tout à fait faire une recherche de partenaires rp ou aller jeter un oeil à la liste des sujets libres.

have fun !


Contenu sponsorisé


reality
dreamland

 

location unknown Empty
Re: location unknown  · 
         

 
location unknown
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: walking in the wind :: to begin again :: you, almighty-
Sauter vers: