FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 on the set, ft cael

Esraa Lekkas
Esraa Lekkas
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : sherouk farid, self.
· pseudo + pronouns : huntingpearls, elle/she.
· messages : 90
· age : 25 ans.
· heart affair : célibataire, le coeur dévoué aux histoires et à ceux qui les content.
· work : libraire, the last chapter comme seconde maison.
· pronouns : elle/she.
· dream : l'exploration des contes de fées, des mythes et des mondes imaginaires.
· nightmare : ne pas être prise au sérieux, être discréditée.
· fantasy : que son travail de recherches sur l'impact des mythes et des contes de fées sur la société soit édité et reconnu par ses pairs.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme variable (tout dépend de la période et de l'inspiration), français et anglais, troisième personne du singulier.
· cw/tw
: barrières brouillées entre la réalité et le rêve, croyances, spirituel, terreurs nocturnes.
· triggers
: violences sexuelles, cruauté animale, grossesse/accouchement (explicites).

 

on the set, ft cael Empty
on the set, ft cael  ·  07/11/21, 05:09 pm
         


on the set

@cael kantor


warning : anxiété (mention).


à la nouvelle qui tombe. celle qui trépasse le coeur d'extase sur une opportunité en or. à cette ancienne collègue universitaire qui partage son contact à une société de production. les années nichées dans l'écriture d'une thèse puis d'un second projet du genre, doctorante dans l'analyse des histoires, des mythes et autres du genre, on a besoin d'une experte pour s'assurer que le film respecte la cohérence d'autrefois.

300. remarke en cours de route. une envie de faire du neuf, de proposer une vision nouvelle. en accord avec son emploi du temps de libraire, esraa jongle entre les allers et retours. d'un état à un autre. embrassant cette opportunité irréelle.

spécialiste de la mythologie grecque, elle s'assure que toute la trame qui s'enroule autour de cet axe soit respecté. l'oeil attentif sur les détails du décor, sur les costumes, sur l'histoire, elle se tient debout, bras croisé à côté du réalisateur, observant silencieuse la scène d'action qui s'annonce.

le tournage a commencé depuis peu et elle découvre petit à petit le casting choisi. à vrai dire, passionnée d'histoire mais amoureuse des livres, elle passe la plupart de son temps le nez dans les mots plutôt que devant l'écran diffuseur d'images. face à elle se tient la doublure d'un des héros principaux. grand, musculature tracé, brun. mal à l'aise devant cette présence qui en impose tout autant que celui qu'il remplace, elle inspire longuement pour reprendre son calme. de nature anxieuse par son envie de bien faire, elle reste impressionnée par tous ces talents qui l'entourent.

les caméras s'allument. le réalisateur fait résonner sa voix dans la salle, afin d'annoncer le lancement de la scène. scène 15, prise 1.

le bruit des épées claquent entre elles. la voix des hommes s'élèvent. profondes et brûlantes. pendant un instant, elle est transportée, comme dans ses rêves où elle se réveille aventurière.

fin de la prise. les maquilleurs s'approchent des cascadeurs afin de s'assurer des retouches, pendant que d'autres s'approchent de la table où sont disposées les bouteilles d'eau. on demande à lekkas d'informer les intervenants sur les rituels des guerriers. dans quel état d'esprit ils se retrouvent avant un combat. alors qu'elle fait son discours un par un, elle termine devant cael, celui en face d'elle quelques minutes plus tôt. « enchantée, je suis esraa. je m'occupe à la cohérence historique du film » et pendant un instant, elle perd son fil conducteur. à force de répétition, elle ne sait plus ce qu'elle a dit ou non. « si jamais tu as des question sur le rôle que tu doubles, n'hésite pas, je suis là pour ça. j'ai commencé à discuter avec quelques uns de tes collègues sur les préparations des guerriers grecs. »

 
on the set, ft cael
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: waredwell, mass. :: all around waredwell :: to infinity and beyond-
Sauter vers: