FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 — traits tirés au fusain

Invité
Anonymous
Invité

reality
dreamland

 

— traits tirés au fusain  Empty
— traits tirés au fusain   ·  09/11/21, 03:50 pm
         


issam
khaled

ma langue a la gout aigre
de la faim
du manque de toi




trigger warnings / content warnings — sexualité, noyade, violence, grossesse non désirée, mort, agression sexuelle, prison

prénoms, nom
khaled, c'est le nom de l'inconnu, du père qui a fait goutter sa virilité avant de s'effacer laissant la femme avec un polichinelle qui fait gonfler le ventre. elle n'en voulait pas, hors de question qu'il porte son nom —l'héritage de sa descendance. pas un monstre pour autant, l'enfant ne se verra pas laisser à crever la bouche ouverte dans la rue, mais ne recevra aucun amour malgré les demandes du petit qui ne souhaite que sentir la chaleur de la main de sa mère dans la sienne. le prénom ne représente rien, si ce n'est l'indifférence de l'avoir entendu et emprunté à quelqu'un sans visage, pour accabler le rejeton de lettres qu'elle ne prononcera jamais.

âge, date et lieu de naissance —
les nuages noirs qui inondent la syrie, les pas des godasses usées qui foulent les rues défoncées de daraya. ils vivent mal, sous le seuil de la pauvreté mais pourtant la mère arrive à vendre ses toiles en usurpant une identité viril. issam a vingts-sept ans et ses yeux reflètent l'enfant qu'il était.

origines et nationalité —
elle n'a jamais rien dit sur celui qui a semé la graine, il ne peut qu'imaginer les effluves de sang qui coulent en lui —enfant il se voulait avec des origines italiennes un jour, anglaises le lendemain. n'en reste qu'un véritable syrien qui immigre aux état-unis pour donner des coups et en recevoir, loin des racines —loin d'une mère qui elle, a déjà oublié les traits de son visage.

métier, occupation, études
comme elle était belle, la mère, à peindre et dépeindre les couleurs qu'elle imaginait. il aimait tant la regarder, voir ses doigts effleurer les toiles et s'imaginer recevoir les caresses qu'elle réservait aux plus belles beautés. il voulait travailler dans l'art, qu'elle puisse enfin daigner déposer un regard sur lui, le remarquer pour autre chose que la faute qu'elle avait commise. mais ses yeux restaient fermés, si clos qu'elle ne le voyait pas et pour l'effacer elle l'a confié au premier venu. manageur de gros bras à la peau bleutée, palette de couleur qu'il découvrait. il fut mit sur le devant bien trop tôt, bien trop jeune —à peine ses poings savaient se serrer qu'ils heurtaient des mâchoires crachant le sang. gueule d'ange aux cornes lucifer, jusqu'au coup de trop. tornade de malchance, mauvaises décisions qui mènent dans une grille où des mecs le regardent même chier. deux ans de purgatoire et les ailes coupées, comme une délivrance ironique le forçant à embrasser de nouveau sa propre douceur. le regard se perd, pensif, lorsqu'il nettoie la vaisselle du restaurant qu'on dit le plus miteux de la ville.

statut civil, orientation sexuelle/romantique
il pose ses mains dans mon esprit,
avant de chercher ma taille mes hanches, mes lèvres.

les dieux brillaient dans les magazines, ceux qu'on cache sous le manteau et qu'on assume pas. il rit, complice mensonge lorsque les autres parlent des frappes au cul des nanas sur leurs cuisses. il n'est pas de ceux qui affronte la réalité, préfère cacher l'attirance qui tiraille. il en a trop vu des mecs se faire tabasser pour moins que ça. pourtant issam se languit d'un corps —de celui qui parfois hante les rêves et les cauchemars, quand ils ondulent ou juste se soupirent des promesses qui s'évadent lorsque les songes s'assoupissent.

traits de caractère
voici l'oiseau aux ailes coupées,
les poings cognent les visages qui en redemandent tandis que le coach gueule l'encouragement, mais voilà le coeur qui se bat de l'intérieur et demande mais pourquoi ? parce qu'il n'est pas comme ça, issam le doux qu'on murmurait dans ses traits d'enfance sans voir derrière ses yeux candides la noirceur grandissante. non pas qu'il soit vilain, le canard suit le cygne en quête d'amour, mais l'abandon et les gestes de replis l'ont façonnés et désormais il est pudique de démonstration de sentiments. mais c'est un rêveur caché, qui a l'espoir de s'ouvrir un jour.

groupe
dans le cauchemars sombres il nage, nightmares.

faceclaim + crédit
ahmad kontar, van gogh (amandier en fleur)

dernier rêve ou cauchemar de votre personnage — des mains, voilà qu'elles surgissent des profondeurs et attrapent le corps lâche qui se repend de la source d'eau. allongé il flotte comme un cadavre -une dépouille qui n'a plus rien à envier aux autres et tout à perdre. il se fait happer dans l'abîme et ses yeux s'ouvrent dans le brouillard des flots qui l'entoure. ses longs bras s'agitent et frappent le courant quelques secondes, la peine trop vite s'oublie et il se laisse volontiers chavirer. comme s'il dansait avec les sirènes monstrueuses, elles embrassent sa peau et en déchirent des bouts. n'en reste qu'un gout amer dans la bouche pâteuse au réveil.

fantasme — le dieu entre tes cuisses fait saliver le miens, voilà le souffle qui se perd dans la courbe du dos -des lignes qui se dessinent quand le tracé des gouttes de sueurs inonde ta peau. c'est trop réel. trop réel à en faire mal. toi apollon moi hyacinthe, la mort est grandiose lorsqu'on la dit pourtant petite.  

dit issam, pourquoi y'a une tache dans tes yeux ?


ses cheveux comme le blé auraient pu le faire douter. parce que nul doute qu'elle rayonnait, peut-être même le soleil en était jaloux. miss gladys qu'il aimait s'entendre dire lorsque sa voix devenait douce en murmurant ces mots. elle était belle, de cette beauté qu'on admire et qu'on veut laisser fleurir. d'un naturel qui aurait rendu fou le plus sensé des hommes. fou, changeant le plus gentleman en bête féroce. la beauté se brisa dans son hurlement, l'appel à l'aide d'un cri de détresse, des sanglots crachés et d'une jupe déchirée. son corps implorant à moitié nu, couvert de honte et de bien d'autres choses qu'elle aurait voulu oublier d'un clignement. elle s'en souvient, des râles et de ses mains liées par un bras beaucoup plus fort. elle s'en souvient, du bruit de la braguette qu'on remonte une fois la besogne terminée. plus que tout elle s'en souvient, de la honte des pleurs et des cauchemars qui suivent.

et aussi du corps qui tombe sur le bitume. oui, miss gladys s'en souvient très bien, d'issam en rage, en feu en volcan, à ruer de coup le gars encore débraillé pas tout à fait habillé. elle pleurait, les flots en torrent souillés de s'être faite abuser, et pourtant elle suppliait issam d'arrêter de le fracasser. mais lui, il n'entendait rien. lui, il frappait de ses poings habitués la gueule, le corps, l'abdomen du rat de la pire des races —celle des hommes qui se pensent rois des corps qui disent non. miss gladys, elle s'en souvient du visage déformé par les traits qu'on dirait dessiné au fusain lorsqu'elle a prit le visage d'issam entre ses mains. « arrête, tu vas le tuer ! » qu'elle s'époumonait. mais issam n'entendait rien. issam voyait juste la bretelle du soutien gorge de gladys déchirée, sa jupe en morceaux et les marques de sa peau qui devenaient bleu.

les cris ont rameuté les flics, pas les gueulantes d'avant. pas les plaintes désespérées de gladys en sanglots. mais les gueules de rages d'issam. elle a expliqué aux hommes en uniformes, criants à leurs oreilles qu'il est héros et non bourreau. mais le tableau ne montre pas les ratures, la scène est sous leurs yeux ; un homme au sol qui saigne bien trop, le même sang sur les mains d'issam, et une fille qui tremble. pas le temps de respirer, que l'oxygène donnée devient déjà celle d'une cage en cellule, pour les deux prochaines années.


monk

âge, lieu de vie — 27, france signe astrologique — sagittaire type de personnage — pl d'@argès vasilios chanson du moment — n'importe, mais lou reed comment tu nous as connu? — topsite un dernier mot pour la route? — je suis trop content d'être tombé ici, j'espère m'y intégrer facilement  — traits tirés au fusain  1494884464


Argès Vasilios
Argès Vasilios
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
· fc + credit : michael yerger by me.
· pseudo + pronouns : a leo bitch in versace. // il, elle.
· multicomptes : tadeo, the punk boy.
· messages : 34
· age : 27.
· heart affair : not heartless, just using his legs more and his heart less. (his hands, on his thighs)
· work : prince of elpida and creator & fashion designer of the high fashion brand Venus.
· pronouns : il.
· dream : an greek odyssey space fantasy. a wind of freedom.
· nightmare : always him. his face. his touch. his eyes. just go.
· fantasy : being touched by a undying love.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
:
· cw/tw
: violence, mélancolie, mort (suicide), deuil, relation toxique (manipulation & chantage affectif), sexe, dépression, peur de l'abandon, instabilité émotive.
· triggers
:

 

— traits tirés au fusain  Empty
Re: — traits tirés au fusain   ·  09/11/21, 04:41 pm
         

first heeeeeere. — traits tirés au fusain  4168461140

tu sais déjà c'que j'en pense mais,
tes mots c'est d'la poésie,
issam est magnifique à prendre vie sous ta plume.
tellement happy que tu ait choisis ce pl, pck vraiment???? — traits tirés au fusain  3720973492 — traits tirés au fusain  3720973492 — traits tirés au fusain  3720973492 — traits tirés au fusain  1263913479 — traits tirés au fusain  1263913479
il te vas si bien!!!! tellement hâte de voir la suite et de pouvoir play together. love u. — traits tirés au fusain  2905018080

(et merci encore, vrmt) — traits tirés au fusain  3217184045

Esraa Lekkas
Esraa Lekkas
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : sherouk farid, self.
· pseudo + pronouns : huntingpearls, elle/she.
· messages : 90
· age : 25 ans.
· heart affair : célibataire, le coeur dévoué aux histoires et à ceux qui les content.
· work : libraire, the last chapter comme seconde maison.
· pronouns : elle/she.
· dream : l'exploration des contes de fées, des mythes et des mondes imaginaires.
· nightmare : ne pas être prise au sérieux, être discréditée.
· fantasy : que son travail de recherches sur l'impact des mythes et des contes de fées sur la société soit édité et reconnu par ses pairs.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme variable (tout dépend de la période et de l'inspiration), français et anglais, troisième personne du singulier.
· cw/tw
: barrières brouillées entre la réalité et le rêve, croyances, spirituel, terreurs nocturnes.
· triggers
: violences sexuelles, cruauté animale, grossesse/accouchement (explicites).

 

— traits tirés au fusain  Empty
Re: — traits tirés au fusain   ·  09/11/21, 10:29 pm
         

cette pépite de prélien, avec ce sublime fc, clairement, tu nous combles de bonheur, y'a plus de mots disponibles — traits tirés au fusain  3720973492 (et on en PARLE de ce match d'avatars??) — traits tirés au fusain  2272921349 on est qu'au début, je croule déjà sous les feels — traits tirés au fusain  1263913479

trop hâte de voir ce duo en jeu et puis quel plaisir de voir issam par ici — traits tirés au fusain  2393243381 (je passerais t'embêter pour un lien, because, argès he is my twin soul so we need to speak) — traits tirés au fusain  629831189

bienvenue par ici beauté — traits tirés au fusain  2180757237

Daeshim Kitson
Daeshim Kitson
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
— traits tirés au fusain  Cd1a384e4b62cebbd3a37fa4baa9ac63 — traits tirés au fusain  1871c58cb5e2c29b13f921a75255912cf26ac09a
— icarus interlude —

[moodboard]

· fc + credit : sy — av/self, ic/pinterest.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· multicomptes : saoirse.
· messages : 124
· age : thirty five.
· heart affair : alone, dreaming about a face and a soul he's just seen sometimes in town.
· work : piano teacher, pianist a few nights a week at the seven seas resort.
· pronouns : he/him.
· dream : two faces. a long lost brother and a man in town.
· nightmare : his own fingers, broken, unable to keep playing.
· fantasy : his moans are music to his ears.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend, hospitality worker oblige en période de fête), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: sexualité, état dépressif/spleen.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

— traits tirés au fusain  Empty
Re: — traits tirés au fusain   ·  09/11/21, 11:56 pm
         

je ne fais faire que redire ce que mes vdd ont pu dire avant moi, mais que c'est beau ici. — traits tirés au fusain  3720973492
le début de la fiche est un régal, ça va être trop bien de pouvoir lire argès et issam ensemble. — traits tirés au fusain  1415688793

bienvenue parmi nous, je te réserve ahmad pour sept jours. — traits tirés au fusain  3016224439

Eleanor Tobin
Eleanor Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : maya hawke // ethereal.
· pseudo + pronouns : marie // elle.
· messages : 88
· age : 23 ans.
· heart affair : célibataire.
· work : artisane à l'organicgarden, créatrice de sculptures en bois pyrogravées.
· pronouns : elle.
· dream : le bonheur.
· nightmare : perdre son frère.
· fantasy : l'amour.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: troisième personne du singulier.
· cw/tw
: deuil.
· triggers
: à voir ensemble selon la relation de nos personnages.

 

— traits tirés au fusain  Empty
Re: — traits tirés au fusain   ·  10/11/21, 10:27 am
         

Bienvenue sur fots ! — traits tirés au fusain  708764567

Auguste Lundqvist
Auguste Lundqvist
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : dagsen love + vertalligatorus
· pseudo + pronouns : lev / elle
· messages : 27
· age : 23 ans
· heart affair : célibataire
· work : sculpteur, livreur de pizza
· pronouns : ille, ellui, accords neutres.
· dream : statue finie dans un musée, délicatesse dans la pierre, tendresse dans la taille
· nightmare : galatée vengeresse qui enfonce ses doigts dans ses yeux, sursaut de vie, vue anéantie
· fantasy : statue dressée au coeur du louvre, victoire de samothrace dans son dos, fêtes sans fin où ceux qui sont partis rampent à ses pieds cette fois
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: pas forcément long, 3è personne, rapidité fluctuante
· cw/tw
: body horror (yeux), abandon, relations toxiques, pensées suicidaires, pensées autodesctructrices, violence graphique envers des statues humanoïdes
· triggers
: aucun à première vue, à discuter en fonction de vos cw/tw

 

— traits tirés au fusain  Empty
Re: — traits tirés au fusain   ·  10/11/21, 10:38 am
         

ta fiche et tes mots, quel bonheur ! — traits tirés au fusain  1239327806 trop hâte de voir ton personnage en jeu et de lire tes rps. I love you

Iris Knight
Iris Knight
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : c. weiss · bambi eyes.
· pseudo + pronouns : dea · elle.
· messages : 27
· age : twenty-eight.
· heart affair : idk idk.
· work : uc.
· pronouns : she/her.
dreamland

 

— traits tirés au fusain  Empty
Re: — traits tirés au fusain   ·  11/11/21, 04:33 pm
         

alors voilà donc le fameux issam — traits tirés au fusain  2393243381
bon sang mais ta plume est juste si agréable, je fonds, et j'ai juste teeeellleemeeent hâte de te suivre avec argès — traits tirés au fusain  3612779170
bienvenue à toi parmi nous — traits tirés au fusain  3217184045 — traits tirés au fusain  708764567 — traits tirés au fusain  3217184045

Daeshim Kitson
Daeshim Kitson
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
— traits tirés au fusain  Cd1a384e4b62cebbd3a37fa4baa9ac63 — traits tirés au fusain  1871c58cb5e2c29b13f921a75255912cf26ac09a
— icarus interlude —

[moodboard]

· fc + credit : sy — av/self, ic/pinterest.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· multicomptes : saoirse.
· messages : 124
· age : thirty five.
· heart affair : alone, dreaming about a face and a soul he's just seen sometimes in town.
· work : piano teacher, pianist a few nights a week at the seven seas resort.
· pronouns : he/him.
· dream : two faces. a long lost brother and a man in town.
· nightmare : his own fingers, broken, unable to keep playing.
· fantasy : his moans are music to his ears.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend, hospitality worker oblige en période de fête), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: sexualité, état dépressif/spleen.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

— traits tirés au fusain  Empty
Re: — traits tirés au fusain   ·  12/11/21, 10:55 am
         

elle est là, la validation!

moh, quelle histoire — traits tirés au fusain  2600957229 — traits tirés au fusain  2600957229
je ne vais pas réitérer ce que j'ai dit un peu plus tôt mais c'est toujours aussi vrai - j'ai très hâte de pouvoir suivre les aventures d'issam et argès. — traits tirés au fusain  1415688793 — traits tirés au fusain  1415688793
par contre, pour la prochaine fois, quand tu écris quelque chose de l'intensité de ton anecdote, est-ce que tu peux préciser dans la même partie les tw/cw en question? surtout dans le cadre de descriptions graphiques. I love you

en tout cas, je te valide, bon jeu parmi nous. — traits tirés au fusain  3016224439



guide pratique
l'étape de la validation est passée : une bonne chose de faite! mais avant de pouvoir te lancer à corps perdu dans l'aventure flight of the stars, on t'a préparé une petite to-do list - rien de bien extravagant, ne t'en fais pas. première chose à faire, c'est d'aller recenser ton personnage dans le registre des métiers et ensuite dans celui des logements. dans le cas d'un multicomptes, un petit passage par ce registre est également nécessaire.
une fois fait, tu peux désormais ouvrir ton journal de bord, faire un petit tour dans le flood et aller créer tes pré-liens si l'envie t'en prend.

pour passer aux choses sérieuses, sache qu'il y a quelques petits liens utiles qui peuvent t'aider dans ta quête! tu as une idée de lien en tête et tu voudrais la jouer avec quelqu'un déjà présent sur fots? pas de souci, tu peux te rendre sur le sujet de recherche de liens. si, a contrario, tu as envie d'un rp sans lien définit en avance, tu peux tout à fait faire une recherche de partenaires rp ou aller jeter un oeil à la liste des sujets libres.

have fun !

Contenu sponsorisé


reality
dreamland

 

— traits tirés au fusain  Empty
Re: — traits tirés au fusain   · 
         

 
— traits tirés au fusain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: walking in the wind :: to begin again :: you, almighty-
Sauter vers: