FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 (3/5m, f, nb) the losers club.

Daeshim Kitson
Daeshim Kitson
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
(3/5m, f, nb) the losers club. Cd1a384e4b62cebbd3a37fa4baa9ac63 (3/5m, f, nb) the losers club. 1871c58cb5e2c29b13f921a75255912cf26ac09a
— icarus interlude —

[moodboard]

· fc + credit : sy — av/self, ic/pinterest.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· multicomptes : saoirse.
· messages : 124
· age : thirty five.
· heart affair : alone, dreaming about a face and a soul he's just seen sometimes in town.
· work : piano teacher, pianist a few nights a week at the seven seas resort.
· pronouns : he/him.
· dream : two faces. a long lost brother and a man in town.
· nightmare : his own fingers, broken, unable to keep playing.
· fantasy : his moans are music to his ears.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend, hospitality worker oblige en période de fête), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: sexualité, état dépressif/spleen.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

(3/5m, f, nb) the losers club. Empty
(3/5m, f, nb) the losers club.  ·  04/11/21, 01:06 am
         





the losers club
2m/f/nb disponibles

tw: harcèlement scolaire.
They were none and then, they were five. C'est ainsi que ça a commencé entre eux. S'ils ont tous aujourd'hui la trentaine entamée, perdus dans les méandres de leur propre existence plus souvent qu'ils n'accepteront de le dire, c'est quand ils n'étaient que des pré-adolescents qu'ils se sont rencontrés, sur les bancs de l'école de Waredwell, Massachusetts. Ils auraient très bien pu continuer leur existence sans jamais se lier les uns aux autres, continuer leur petit bout de chemin en espérant pouvoir fermer les yeux et voir s'envoler les années collège et lycée dans ce claquement de doigts qu'ils espéraient tant parvenir à réaliser un jour. Mais le temps ne passe pas comme ça et, ironiquement, il leur sembla de plus en plus long jusqu'à ce que le groupe ne se forme peu à peu. De un, ils sont devenus deux. Puis trois. Puis quatre. Puis six. Ils avaient tous ce point commun d'être les laissés-pour-compte de leur classe, ceux qui subissaient les brimades et les réprimandes injustes des autres élèves, ceux dont on jetait les affaires dans les bennes à ordures, sur qui on colportait des rumeurs infondées mais que tout le monde croyait quand même, parce que ça n'était pas eux, les cool kids. Alors ils se sont trouvés, parce qu'ensemble, on est plus fort – c'est ce que l'on arrêtait pas de leur répéter, après tout. À passer leurs journées ensemble et à faire le mur la nuit pour vivre des aventures qui n'existaient majoritairement que dans leurs têtes – mais sans doute était-ce pour ça qu'elles étaient aussi fabuleuses ? La différence entre la réalité et les rêves, ils ne l'ont jamais réellement faite, quand tous se réveillaient avec les mêmes souvenirs de la nuit passée, persuadés d'avoir échangé à propos de leurs fantaisies plutôt que de ne les avoir vécus que dans leurs songes.
Et finalement, le temps passa comme en un claquement de doigt, toujours aussi ironique. Les Losers autoproclamés ont grandi puis vieilli, subissant les affres d'un temps moqueur. Certains sont allés à l'université, d'autres ont décidé de se consacrer directement au travail. Certains ont réussi leur vie, d'autres n'aspiraient qu'à être heureux, parce que c'était ça le plus important, au final. Ils se sont parfois perdus de vue pendant plusieurs semaines, plusieurs mois. Mais toujours présents pour les événements importants des uns et des autres, ils se retrouvent quand l'un d'eux est en détresse. C'est comme ça qu'ils fonctionnent : un seul cri d'appel lancé pour que tout le monde rapplique, parfois simplement au détour d'un rêve.



m / @daeshim kitson
35 ans, professeur de piano/pianiste d'ambiance
fiche ici.

f/m/nb / ricky ↴
32/36 ans, emploi au choix
ricky, ça a toujours été la lumière du groupe - une lumière qui brillait tellement qu'elle en est souvent venue à éblouir un peu trop les gens autour, mettant inconsciemment les autres dans l'ombre. avec une personnalité excentrique et extravertie, ricky a grandi au milieu du groupe en se plaçant automatiquement comme leader, les autres ne laissant entendre aucun commentaire à ce sujet. aujourd'hui, ricky peut très bien avoir réussi sa vie ou au contraire s'être complètement foiré.e dans ses ambitions et leur réalisation.

f/m/nb / marty — @cael kantor
32/36 ans, emploi au choix (pourquoi pas cascadeur.euse?)
tête brûlée des losers, marty a toujours eu les idées pour leur faire vivre les meilleures aventures, mais aussi (et surtout) les pires : aller nager dans l'océan au beau milieu de la nuit? c'était son idée. aller se perdre dans le bayou tout un weekend? ça aussi, c'était son idée. entrer par effraction chez le vieux monsieur qui effrayait tout le monde? n'en parlons même pas. c'est un point de son existence qui n'a jamais changé et, encore aujourd'hui, le reste du groupe se demande parfois si sa témérité ne cacherait pas quelque chose d'autre.

f/m/nb / derry ↴
32/36 ans, emploi au choix
une âme artistique, comme daeshim. avec lui, ils se sont toujours retrouvés sur ce point, entretenant une relation un peu particulière basée sur l'art : quand l'un jouait du piano avec brio, l'autre s'inspirait de ses mélodies pour écrire, peindre, dessiner, ou qu'importe le domaine. ensemble, ils ont nourri le même rêve de réussite, qui a été étouffé dans l'oeuf pour daeshim. est-ce que derry a réussi? c'est à votre discrétion.

f/m/nb / teddy (réservé) ↴
32/36 ans, emploi au choix
le parent du groupe. la personne qui avait toujours à coeur de veiller sur les autres, les couver, faire en sorte que tout se passe toujours pour le mieux, parce que c'est de là que naissait - et naît encore - son propre bien-être. parent poule, ça a toujours été vers teddy que les autres se tournaient en premier en cas de besoin, lui conférant ce rôle qui lui a toujours plus que convenu. encore aujourd'hui, c'est teddy qui est toujours là en premier quand la sensation que quelqu'un l'appelle, consciemment ou non, se fait ressentir.

les attentes

hiya (3/5m, f, nb) the losers club. 3016224439
pour commencer, merci de votre intérêt pour ce petit groupe de copains qui ont vu les années passer. tout n'est pas beaucoup développé mais c'est parce que j'ai toujours préféré pouvoir discuter avec la personne en face des détails qui rendront une relation entre deux personnages unique et belle à sa façon - préparez-vous à des discussions du coup si vous jeter votre dévolu sur l'un d'eux. (3/5m, f, nb) the losers club. 4121877780 je n'ai pas d'exigences particulières les personnages, hormis ce qui est écrit : libre à vous de les faire vôtres, tant que les quelques points sont respectés! côté présence, je n'ai pas d'énormes attentes, rp à votre rythme, je rp au mien, dépendant de mon emploi du temps hors forum - je ne demande rien de plus que ce que le forum en lui-même demande. idem pour la longueur, idem pour le style d'écriture. je peux écrire mes dialogues autant en français qu'en anglais, je m'adapte à la personne en face.  (3/5m, f, nb) the losers club. 1595483673
pseudos et fc : tout est libre! iels peuvent être de toutes les origines, toutes les couleurs de peau, il n'y a pas de point déterminant à ce sujet. faites vous plaisir tant que vous respectez les personnes que vous interprétez - et ça passe par le respect des ethnies. danke.  (3/5m, f, nb) the losers club. 3016224439

si vous voulez jeter un oeil, j'ai créé un petit moodboard pour le club.  (3/5m, f, nb) the losers club. 2531848693  (3/5m, f, nb) the losers club. 708764567

crédits icons: pinterest.


Cael Kantor
Cael Kantor
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : ed skrein (all-souls)
· pseudo + pronouns : jupiter - elle
· messages : 20
· age : trente-cinq ans
· heart affair : désastre ambulant, de ces erreurs répétées au goût de tu ne changeras jamais
· work : cascadeur, le penchant pour l'action, pour ses cascades mécaniques, de ces voitures à vive allure, de décoller de la terre ferme pour s'envoler vers les étoiles.
· pronouns : il
· nightmare : le lit prison, de la cage vie, de plus jamais bouger, de plus jamais marcher, d'être juste un corps en train de respirer dans la lente agonie de l'enfer devenu vie
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: tu ou il, en français, au rythme changeant selon mes semaines de boulot.
· cw/tw
:
· triggers
: cruauté animale - le reste à discuter selon les rps et les personnages

 

(3/5m, f, nb) the losers club. Empty
Re: (3/5m, f, nb) the losers club.  ·  04/11/21, 02:09 pm
         

Coucou (3/5m, f, nb) the losers club. 3217184045

Je me suis laissé tenter par Marty (3/5m, f, nb) the losers club. 1263913479


Daeshim Kitson
Daeshim Kitson
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
(3/5m, f, nb) the losers club. Cd1a384e4b62cebbd3a37fa4baa9ac63 (3/5m, f, nb) the losers club. 1871c58cb5e2c29b13f921a75255912cf26ac09a
— icarus interlude —

[moodboard]

· fc + credit : sy — av/self, ic/pinterest.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· multicomptes : saoirse.
· messages : 124
· age : thirty five.
· heart affair : alone, dreaming about a face and a soul he's just seen sometimes in town.
· work : piano teacher, pianist a few nights a week at the seven seas resort.
· pronouns : he/him.
· dream : two faces. a long lost brother and a man in town.
· nightmare : his own fingers, broken, unable to keep playing.
· fantasy : his moans are music to his ears.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend, hospitality worker oblige en période de fête), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: sexualité, état dépressif/spleen.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

(3/5m, f, nb) the losers club. Empty
Re: (3/5m, f, nb) the losers club.  ·  04/11/21, 02:11 pm
         

oh déjà, mais quel plaisir. (3/5m, f, nb) the losers club. 298232391
ed skrein est un choix tellement parfait en plus. (3/5m, f, nb) the losers club. 1263913479

merci de tenter le personnage, n'hésites pas à me mp au besoin - je peux aussi te filer mon discord. (3/5m, f, nb) the losers club. 3632589437

Cael Kantor
Cael Kantor
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : ed skrein (all-souls)
· pseudo + pronouns : jupiter - elle
· messages : 20
· age : trente-cinq ans
· heart affair : désastre ambulant, de ces erreurs répétées au goût de tu ne changeras jamais
· work : cascadeur, le penchant pour l'action, pour ses cascades mécaniques, de ces voitures à vive allure, de décoller de la terre ferme pour s'envoler vers les étoiles.
· pronouns : il
· nightmare : le lit prison, de la cage vie, de plus jamais bouger, de plus jamais marcher, d'être juste un corps en train de respirer dans la lente agonie de l'enfer devenu vie
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: tu ou il, en français, au rythme changeant selon mes semaines de boulot.
· cw/tw
:
· triggers
: cruauté animale - le reste à discuter selon les rps et les personnages

 

(3/5m, f, nb) the losers club. Empty
Re: (3/5m, f, nb) the losers club.  ·  04/11/21, 02:16 pm
         

(3/5m, f, nb) the losers club. 1445503956 ça fait depuis l'ouverture que je zieute un petit prélien qui me fera tenter l'aventure (3/5m, f, nb) the losers club. 1239327806
je suis contente qu'il aille (petit casse tête pour trouver la tête justement (3/5m, f, nb) the losers club. 1758394525)

c'est un plaisir de le tenter, je n'hésiterais pas au besoin à te mpotter (3/5m, f, nb) the losers club. 1445503956 (3/5m, f, nb) the losers club. 1445503956 (3/5m, f, nb) the losers club. 1445503956

(ps : steven mon koroko (3/5m, f, nb) the losers club. 3720973492)

Daeshim Kitson approuve


Daeshim Kitson
Daeshim Kitson
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
(3/5m, f, nb) the losers club. Cd1a384e4b62cebbd3a37fa4baa9ac63 (3/5m, f, nb) the losers club. 1871c58cb5e2c29b13f921a75255912cf26ac09a
— icarus interlude —

[moodboard]

· fc + credit : sy — av/self, ic/pinterest.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· multicomptes : saoirse.
· messages : 124
· age : thirty five.
· heart affair : alone, dreaming about a face and a soul he's just seen sometimes in town.
· work : piano teacher, pianist a few nights a week at the seven seas resort.
· pronouns : he/him.
· dream : two faces. a long lost brother and a man in town.
· nightmare : his own fingers, broken, unable to keep playing.
· fantasy : his moans are music to his ears.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend, hospitality worker oblige en période de fête), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: sexualité, état dépressif/spleen.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

(3/5m, f, nb) the losers club. Empty
Re: (3/5m, f, nb) the losers club.  ·  04/11/21, 02:18 pm
         

tu m'en vois plus que ravie si marty a su te séduire alors. (3/5m, f, nb) the losers club. 1445503956 (3/5m, f, nb) the losers club. 1445503956

Invité
Anonymous
Invité

reality
dreamland

 

(3/5m, f, nb) the losers club. Empty
Re: (3/5m, f, nb) the losers club.  ·  07/11/21, 04:29 pm
         

Hello youuuuuuu (3/5m, f, nb) the losers club. 708764567
Je viens tenter Ricky (3/5m, f, nb) the losers club. 3907410291

Daeshim Kitson
Daeshim Kitson
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
(3/5m, f, nb) the losers club. Cd1a384e4b62cebbd3a37fa4baa9ac63 (3/5m, f, nb) the losers club. 1871c58cb5e2c29b13f921a75255912cf26ac09a
— icarus interlude —

[moodboard]

· fc + credit : sy — av/self, ic/pinterest.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· multicomptes : saoirse.
· messages : 124
· age : thirty five.
· heart affair : alone, dreaming about a face and a soul he's just seen sometimes in town.
· work : piano teacher, pianist a few nights a week at the seven seas resort.
· pronouns : he/him.
· dream : two faces. a long lost brother and a man in town.
· nightmare : his own fingers, broken, unable to keep playing.
· fantasy : his moans are music to his ears.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend, hospitality worker oblige en période de fête), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: sexualité, état dépressif/spleen.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

(3/5m, f, nb) the losers club. Empty
Re: (3/5m, f, nb) the losers club.  ·  07/11/21, 04:41 pm
         

oooh je te mp (3/5m, f, nb) the losers club. 3016224439

Cael Kantor
Cael Kantor
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : ed skrein (all-souls)
· pseudo + pronouns : jupiter - elle
· messages : 20
· age : trente-cinq ans
· heart affair : désastre ambulant, de ces erreurs répétées au goût de tu ne changeras jamais
· work : cascadeur, le penchant pour l'action, pour ses cascades mécaniques, de ces voitures à vive allure, de décoller de la terre ferme pour s'envoler vers les étoiles.
· pronouns : il
· nightmare : le lit prison, de la cage vie, de plus jamais bouger, de plus jamais marcher, d'être juste un corps en train de respirer dans la lente agonie de l'enfer devenu vie
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: tu ou il, en français, au rythme changeant selon mes semaines de boulot.
· cw/tw
:
· triggers
: cruauté animale - le reste à discuter selon les rps et les personnages

 

(3/5m, f, nb) the losers club. Empty
Re: (3/5m, f, nb) the losers club.  ·  07/11/21, 06:33 pm
         

Ohlala trop trop trop bon choix (3/5m, f, nb) the losers club. 1445503956 (3/5m, f, nb) the losers club. 1445503956

Paloma Avilla
Paloma Avilla
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : rosalía / ava : vocivus
· pseudo + pronouns : winsol / elle
· messages : 5
· age : 33
· heart affair : veuve
· work : serveuse, seven seas
· pronouns : elle
dreamland

 

(3/5m, f, nb) the losers club. Empty
Re: (3/5m, f, nb) the losers club.  ·  22/11/21, 11:04 am
         

Coucou !

Je viens tenter Derry (3/5m, f, nb) the losers club. 3016224439

Daeshim Kitson
Daeshim Kitson
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
(3/5m, f, nb) the losers club. Cd1a384e4b62cebbd3a37fa4baa9ac63 (3/5m, f, nb) the losers club. 1871c58cb5e2c29b13f921a75255912cf26ac09a
— icarus interlude —

[moodboard]

· fc + credit : sy — av/self, ic/pinterest.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· multicomptes : saoirse.
· messages : 124
· age : thirty five.
· heart affair : alone, dreaming about a face and a soul he's just seen sometimes in town.
· work : piano teacher, pianist a few nights a week at the seven seas resort.
· pronouns : he/him.
· dream : two faces. a long lost brother and a man in town.
· nightmare : his own fingers, broken, unable to keep playing.
· fantasy : his moans are music to his ears.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend, hospitality worker oblige en période de fête), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: sexualité, état dépressif/spleen.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

(3/5m, f, nb) the losers club. Empty
Re: (3/5m, f, nb) the losers club.  ·  24/11/21, 10:37 am
         

oooooh la bonne surprise !!
merci de tenter derry, hâte de te lire. (3/5m, f, nb) the losers club. 2393243381 (3/5m, f, nb) the losers club. 2393243381

Contenu sponsorisé


reality
dreamland

 

(3/5m, f, nb) the losers club. Empty
Re: (3/5m, f, nb) the losers club.  · 
         

 
(3/5m, f, nb) the losers club.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teddy (losers club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: walking in the wind :: dusk 'till dawn :: lean on me-
Sauter vers: