FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 on a sunny night

Eleanor Tobin
Eleanor Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : maya hawke // ethereal.
· pseudo + pronouns : marie // elle.
· messages : 88
· age : 23 ans.
· heart affair : célibataire.
· work : artisane à l'organicgarden, créatrice de sculptures en bois pyrogravées.
· pronouns : elle.
· dream : le bonheur.
· nightmare : perdre son frère.
· fantasy : l'amour.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: troisième personne du singulier.
· cw/tw
: deuil.
· triggers
: à voir ensemble selon la relation de nos personnages.

 

on a sunny night Empty
on a sunny night  ·  14/11/21, 09:59 am
         


Le soleil brillait tant dans le ciel qu’un halo doré se dessinait autour de chaque protagoniste du rêve. Un vent léger soufflait dans l’herbe, faisant voleter la robe d’Eliza Tobin tandis qu’elle peignait quelque chose qu’Eleanor ne pouvait voir, assise à ses pieds, dessinant elle-même dans un petit cahier. En tournant la tête vers sa mère, elle se rendit compte que son visage était flou, que les contours s’étaient brouillés et que son sourire aurait tout aussi bien pu être une grimace. Eleanor fronça les sourcils – peut-être était-ce juste à cause du soleil – puis sourit, oubliant instantanément que ce personnage était sans visage. Bien que fantasmé, ce lieu lui était familier, et la scène lui rappelait un souvenir d’enfance, où ses frères et elle avait pique-niqué un jour de beau temps, avant que la famille n’éclate définitivement. Pour le moment, elle ne voyait pas son aîné – elle ne se souvenait plus ce qu’il était parti faire : chercher le repas dans la voiture ? – ni même Jo, d’ailleurs. Eleanor fronça à nouveau les sourcils. Où pouvait-il bien être passé ? Ils étaient censé passer une bonne journée ensemble et il lui avait promis de jouer avec elle. Ellie se leva, se rendant compte par là-même qu’elle avait sa taille adulte, et non ses mollets maigrelets et ses joues rebondies de ses dix ans. Pourtant, elle portait toujours cette robe à volants bleu ciel qu’elle adorait à cette époque et qu’elle mettait le plus souvent possible, même quand il pleuvait ou qu’il faisait un froid de canard. Elle quitta progressivement la clairière et la femme floue qui peignait toujours sans être dérangée par quoi que ce soit, et entra dans les bois. Le soleil entrait à flots, comme si les troncs étaient étêtés à leurs sommets, ce qui ne perturba pas outre mesure l’Eleanor du rêve.

« Jo ? » commenca-t-elle à crier doucement dans le bruissement de feuilles caractéristique de la forêt qui n’avait pourtant aucune feuille. « Jooooo ? Où es-tu ? » Se passa-t-il quelques minutes ou des jours entiers ? Fit-elle le tour complet de la forêt ou ne parcourut-elle que quelques mètres ? Le temps et l’espace n’avaient aucune prise dans les rêves et Eleanor retrouva bientôt son frère. « Qu’est-ce que tu fais, Jo ? Tu avais promis de jouer avec moi et ça fait des heeeuuuuuuures que je t’attends ! » Elle mit les poings sur ses hanches, faussement fâchée mais tellement heureuse le de voir. Il y avait si longtemps qu’elle n’avait pas rêvé de son frère…  

Bennett Winter approuve


Jo Tobin
Jo Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : tom webb; ethereal
· pseudo + pronouns : boobook; il/lui
· messages : 9
· age : thirty-one
· heart affair : forlorn
· work : unemployed
· pronouns : he/him
· dream : annoying kids clutching his legs
· nightmare : last man on earth
· fantasy : the (missed) opportuny of a perfect life
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
:
· cw/tw
:
· triggers
:

 

on a sunny night Empty
Re: on a sunny night  ·  14/11/21, 01:55 pm
         

– Je suis là !, dit-il en souriant.
C’était un rêve qu’il faisait souvent. Mais il ne s’était jamais habitué à la douleur qu’il ressentait lorsqu’il s’en extirpait. Il était perdu, à chaque fois qu’il rouvrait les yeux, ne sachant plus défaire le vrai et de l’irréel, la réalité du rêve.
– Je suis là, répéta-t-il. Son sourire s’élargissait à mesure qu’Eleanor s’approchait de lui ; mais chaque pas qu’elle faisait semblait les éloigner, et la distance entre eux grandissait encore plus lorsqu’il tentait de la combler. Alors il restait planté là, et il regardait sa petite sœur, qui avait tout de la splendeur d’une femme, tout en ayant gardé des traits enfantins. Il tendit la main, mais quoi qu’il faisait, quoi qu’il tentait, El s’éloignait – ou peut-être était-ce lui qui reculait, malgré sa position statique. Il secoua la tête.
– Je suis là, dit-il à nouveau, pour s’en convaincre et chasser d’autres possibilités. Il sentit enfin la terre mousseuse sous ses chaussures ; l’odeur de la forêt autour de lui ; ses bruits et ses murmures. La forêt, celle dont il rêvait, s’animait enfin. Eleanor était à portée, maintenant – et peut-être l’avait-elle toujours été). Il tendit à nouveau la main pour attraper celle de sa sœur entre ses doigts.
– Je crois bien que j’étais perdu dans mes pensées, souffla-t-il, secouant la tête pour reprendre ses esprits. Mais, quand bien même il essayait de sortir de cette étrange état de torpeur qui l’avait saisi, il pouvait sentir, au fond de lui, qu’il ne raisonnait pas normalement. Ce matin-là, celui avant son départ, celui que son rêve était en train de revisiter, il s’était réveillé avec une migraine lancinante, une gorge nouée, un corps qui semblait en lambeaux. Il se rappelait, alors qu’il faisait balancer entre lui et El leurs mains liés, qu’il était tombé malade le jour de son départ. Une offrande de l’océan ; il n’aurait pas dû passer toute une partie de la nuit à errer sur la plage.
– À quoi tu veux jouer ?, lui demanda-t-il en tournant légèrement la tête vers elle. Il haussa un sourcil, et un sourire espiègle se dessina sur le bout de ses lèvres. Une partie de cache-cache ? Je parie que tu me retrouveras jamais, si je me cache dans cette forêt, dit-il en s’imaginant déjà grimper au sommet d’un arbre et y observer sa sœur le recherchant.
– Ou autre chose. Je suis bien trop fort à cache-cache. Il te faudra des années pour me retrouver, dit-il en levant les yeux au ciel, avant de rire légèrement. L’écho répéta ses derniers mots, alors qu’il jetait un nouveau coup d’œil à sa sœur.

Bennett Winter approuve


Eleanor Tobin
Eleanor Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : maya hawke // ethereal.
· pseudo + pronouns : marie // elle.
· messages : 88
· age : 23 ans.
· heart affair : célibataire.
· work : artisane à l'organicgarden, créatrice de sculptures en bois pyrogravées.
· pronouns : elle.
· dream : le bonheur.
· nightmare : perdre son frère.
· fantasy : l'amour.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: troisième personne du singulier.
· cw/tw
: deuil.
· triggers
: à voir ensemble selon la relation de nos personnages.

 

on a sunny night Empty
Re: on a sunny night  ·  17/11/21, 04:16 pm
         

Il semblait plus grand. Ou peut-être plus vieux. Il y avait en tous cas quelque chose d’étrange dans l’apparence de Jo dans son rêve. Comme si elle ne pouvait le voir – l’imaginer – qu’à l’identique de cette photo de famille, l’une des dernières qu’ils avaient faite, qui ornait sa table de chevet. Etait-il possible que deux êtres partagent le même rêve, mais que le cerveau ne fût pas capable de restituer l’apparence réelle de celui qui le partageait avec nous ? Il semblait avoir conservé le visage de ses vingt ans à peine, cet ovale au sortir de l’adolescence qui restait gravé dans son souvenir, tout en ayant cette apparence qu’elle lui imaginait ses trente ans passés. Encore une fois un personnage brouillé par une mémoire encore trop jeune pour tout reproduire. Mais cette confusion ne dura pas bien longtemps dans ce rêve d’Eleanor, car l’histoire devait suivre son cours, et Jo lui affirmait qu’il était là. C’était tout ce dont elle avait besoin et son sourire le confirma. Il s’étira plus encore quand il lui prit la main. Une sensation réchauffante, comme elle n’en avait pas sentie depuis longtemps, en tous cas pas aussi intensément. Mais cette chaleur s’atténua quelque peu car Jo lui avouait avoir été perdu dans ses pensées, chose qui lui était arrivée souvent ces derniers temps – en tous cas ceux précédant ce rêve-souvenir. Ses frères avaient toujours été un mystère pour Eleanor, d’autant plus du fait de la grande différence d’âge qu’il y avait entre eux ; de l’adolescence face à l’enfance, du jeune adulte face à la toute jeune préadolescente. Ellie avait toujours cru que c’était peut-être à cause de leur père qui leur manquait. En tous cas plus qu’à elle, qui n’en avait quasiment aucun souvenir et n’avait jamais réellement ressenti ce manque qui n’existait tout simplement pas pour elle. C’était l’une des distances qu’elle avait toujours eu avec eux, avec sa mère. Mais Jo avait toujours semblé en cultiver une de plus, une que sa petite sœur était bien incapable d’interpréter…

Eleanor tourna la tête au même moment que son frère et l’excitation la regagna à l’idée de pouvoir enfin jouer avec lui, comme il l’avait promis. Elle fit mine de réfléchir à la proposition de Jo. « C’est vrai que parfois c’est pas du jeu, tu fais exprès de trouver des cachettes dures », lui répondit-elle, faussement contrariée. En vérité, elle adorait le chercher super longtemps. Au moins, c’était plus drôle qu’avec son autre frère, qui faisait un peu moins d’effort. Son attention revint sur Jo quand celui-ci se mit à rire et que le dernier morceau de sa phrase se répéta inlassablement. Il te faudra des années pour me retrouver. On aurait dit que le rêve défaillait, comme un disque rayé sur une platine. L’Eleanor du souvenir se mélangea avec celle du rêve, la petite fille cédant sa place à la jeune adulte. Etait-ce vraiment comme ça que ce jour-là s’était passé ? Jo avait-il réellement dit cela ? Lui avait-il révélé, sans qu’elle s’en rende compte, son projet ? Ou ne l’avait-il compris lui-même qu’à ce moment-là ? « Pourquoi tu voudrais te cacher pendant des années ? », lui demande-t-elle, entre l’innocence de l’enfant et la crainte de l’adulte. « Pourquoi tu ne voudrais pas être trouvé ? »      

Jo Tobin approuve


Contenu sponsorisé


reality
dreamland

 

on a sunny night Empty
Re: on a sunny night  · 
         

 
on a sunny night
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: dreamland :: wildest dreams-
Sauter vers: