FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 petites questions futur perso

juice
Anonymous
Invité

reality
dreamland

 

petites questions futur perso Empty
petites questions futur perso  ·  01/11/21, 05:40 pm
         

bonjour ici petites questions futur perso 4157479435

tout d'abord, bravo pour ce joli petit forum au concept pour le moins original ! il m'a fait peur à premier abord, mais j'avoue avoir quelques idées qui se dessinent en définitive.
néanmoins, je ne veux pas faire de bêtises, donc j'aimerais quelques précisions petites questions futur perso 2732635482 cela concerne la partie rêves principalement.

est-il possible qu'un personnage se rêve dans la peau d'un de ses ancêtres et revivre des moments de la vie de celui-ci (dans une autre époque, un autre corps) ?

un personnage peut-il partager avec un parent (quelqu'un du même sang) des rêves, comme une espèce de connexion entre les deux esprits ? est-ce que par exemple deux personnages pourraient se parler/rencontrer en rêve et s'en souvenir au réveil ? un peu comme de la télépathie ?  petites questions futur perso 1282504002

quid de pouvoir rêver, qu'en serait-il du somnambulisme ? si je joue une scène de rêve avec mon personnage, dans laquelle je mentionne qu'iel écrit une lettre, est-ce que mon personnage pourrait trouver cette lettre écrite à son réveil dans le monde réel ?

(oui, j'ai des questions compliquées petites questions futur perso 3894793945)

j'espère être parvenue à me faire comprendre !
merci d'avance pour vos réponses  petites questions futur perso 3217184045

Daeshim Kitson
Daeshim Kitson
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
petites questions futur perso Cd1a384e4b62cebbd3a37fa4baa9ac63 petites questions futur perso 1871c58cb5e2c29b13f921a75255912cf26ac09a
— icarus interlude —

[moodboard]

· fc + credit : sy — av/self, ic/pinterest.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· multicomptes : saoirse.
· messages : 124
· age : thirty five.
· heart affair : alone, dreaming about a face and a soul he's just seen sometimes in town.
· work : piano teacher, pianist a few nights a week at the seven seas resort.
· pronouns : he/him.
· dream : two faces. a long lost brother and a man in town.
· nightmare : his own fingers, broken, unable to keep playing.
· fantasy : his moans are music to his ears.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend, hospitality worker oblige en période de fête), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: sexualité, état dépressif/spleen.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

petites questions futur perso Empty
Re: petites questions futur perso  ·  01/11/21, 05:58 pm
         

hello you. petites questions futur perso 2531848693

first of all, merci beaucoup de ton intérêt pour le forum. petites questions futur perso 3016224439
je comprends que le concept puisse faire un peu peur de prime abord, comme c'est pas mal vaste, mais je t'assure que c'est totalement possible de le prendre en main et d'en faire ce que tu veux!

pour ce qui est de tes questions :
- c'est tout à fait possible que le personnage se rêve dans la peau d'un ancêtre. après, il faudrait qu'iel ait au moins une idée de son histoire pour vraiment créer un souvenir et le vivre dans ses rêves à partir de là, mais sinon c'est tout à fait une option. I love you
- un personnage peut partager ses rêves avec n'importe qui! deux personnages peuvent totalement se rencontrer et apprendre à se connaître via les rêves, et s'en souvenir au petit matin puisque le rêve n'est pas nécessairement dépendant que du/de la rêveur.euse et c'est justement ce qui peut ouvrir la porte à de super liens. petites questions futur perso 1415688793
- idem, c'est totalement possible pour la lettre! si tu regardes, dans le texte du contexte, le personnage se réveille avec une marque suite à blessure expérimentée dans un rêve (sans que ça ne veuille dire qu'il s'est réellement blessé pendant son sommeil), donc à partir de là on peut totalement imaginer que le somnambulisme se traduise de la sorte ici. petites questions futur perso 2531848693

en espérant avoir éclairé les zones d'ombres et si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas pour ça. hâte de te voir prochainement parmi nous en tout cas petites questions futur perso 3016224439

juice
Anonymous
Invité

reality
dreamland

 

petites questions futur perso Empty
Re: petites questions futur perso  ·  01/11/21, 07:02 pm
         

merci beaucoup pour ces réponses petites questions futur perso 2531848693 c'est fantastique, ça ouvre plein de possibilité ! il va falloir que je mette en ordre mes idées maintenant petites questions futur perso 3278794119

Daeshim Kitson
Daeshim Kitson
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
petites questions futur perso Cd1a384e4b62cebbd3a37fa4baa9ac63 petites questions futur perso 1871c58cb5e2c29b13f921a75255912cf26ac09a
— icarus interlude —

[moodboard]

· fc + credit : sy — av/self, ic/pinterest.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· multicomptes : saoirse.
· messages : 124
· age : thirty five.
· heart affair : alone, dreaming about a face and a soul he's just seen sometimes in town.
· work : piano teacher, pianist a few nights a week at the seven seas resort.
· pronouns : he/him.
· dream : two faces. a long lost brother and a man in town.
· nightmare : his own fingers, broken, unable to keep playing.
· fantasy : his moans are music to his ears.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend, hospitality worker oblige en période de fête), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: sexualité, état dépressif/spleen.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

petites questions futur perso Empty
Re: petites questions futur perso  ·  01/11/21, 07:25 pm
         

si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum ( https://discord.gg/Y6bugeUAHq ) I love you

Contenu sponsorisé


reality
dreamland

 

petites questions futur perso Empty
Re: petites questions futur perso  · 
         

 
petites questions futur perso
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — questions et suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: intertwined constellations :: bunch of dreamers :: head first-
Sauter vers: