FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 — questions et suggestions.

The Dreamer
The Dreamer
so towards dawn, we run

reality
long story short : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
· disponibilité rp : /
· fc + credit : av/kidd.
· multicomptes : none.
· messages : 81
· age : timeless.
· heart affair : oh, boi.
· work : big brother.
· pronouns : all of them.
· dream : for a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
· nightmare : it was written I should be loyal to the nightmare of my choice.
· fantasy : you know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
:
· cw/tw
:
· triggers
:

 

— questions et suggestions. Empty
— questions et suggestions.  ·  02/09/21, 09:28 pm
         


QUESTIONS

pour les interrogations et les suggestions diverses

Une question à poser ou une suggestion à faire? N'hésitez pas à poster ci-dessous! Pour les invités, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet. — questions et suggestions. 3352737275

Eleanor Tobin
Eleanor Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : maya hawke // ethereal.
· pseudo + pronouns : marie // elle.
· messages : 88
· age : 23 ans.
· heart affair : célibataire.
· work : artisane à l'organicgarden, créatrice de sculptures en bois pyrogravées.
· pronouns : elle.
· dream : le bonheur.
· nightmare : perdre son frère.
· fantasy : l'amour.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: troisième personne du singulier.
· cw/tw
: deuil.
· triggers
: à voir ensemble selon la relation de nos personnages.

 

— questions et suggestions. Empty
Re: — questions et suggestions.  ·  26/10/21, 12:59 pm
         

Alors, c'est plutôt une coquille, je pense, mais je viens de comprendre mon problème : le lien vers "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" amène à celui de "Voir ses messages" (depuis hier, je suis là à me dire : zut, pourquoi je vois pas tous les nouveaux messages, là !?!? — questions et suggestions. 2186987493 ) (par contre le lien vers "Voir ses messages" fait bien son job), je ne sais pas si c'est facile à réparer ? I love you

Saoirse Reyes
Saoirse Reyes
she lives in daydream with me

reality
long story short :
[ moodboard ]

you and i
we don't wanna be like them


— questions et suggestions. 703a3576be8fadd268c9d439e31942a3 — questions et suggestions. 6237d402c8539f82123daf52c16c03c6

· disponibilité rp : mike, santino, tadeo
· fc + credit : rc — av/ethereal, ic/pinterest, gif/self.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· messages : 163
· age : twenty nine.
· heart affair : complicated — in a relationship, married to someone else, mom of a three years old.
· work : bartender at the blind fox.
· pronouns : she/her.
· dream : her family being complete again.
· nightmare : anything happening to silvia. she wouldn't survive.
· fantasy : they have one face, one smile, and a pair of deep dark eyes.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: adultère, sexualité, langage vulgaire.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

— questions et suggestions. Empty
Re: — questions et suggestions.  ·  26/10/21, 01:13 pm
         

oh, merci de la signalisation @eleanor tobin !
je me penche pour réparer ça dès que j'ai deux minutes pour mettre le nez dans les templates, faudra juste que je retrouve la variable nécessaire que j'ai dû bouger sans faire exprès. — questions et suggestions. 1249954288 I love you

Auguste Lundqvist
Auguste Lundqvist
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : dagsen love + vertalligatorus
· pseudo + pronouns : lev / elle
· messages : 27
· age : 23 ans
· heart affair : célibataire
· work : sculpteur, livreur de pizza
· pronouns : ille, ellui, accords neutres.
· dream : statue finie dans un musée, délicatesse dans la pierre, tendresse dans la taille
· nightmare : galatée vengeresse qui enfonce ses doigts dans ses yeux, sursaut de vie, vue anéantie
· fantasy : statue dressée au coeur du louvre, victoire de samothrace dans son dos, fêtes sans fin où ceux qui sont partis rampent à ses pieds cette fois
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: pas forcément long, 3è personne, rapidité fluctuante
· cw/tw
: body horror (yeux), abandon, relations toxiques, pensées suicidaires, pensées autodesctructrices, violence graphique envers des statues humanoïdes
· triggers
: aucun à première vue, à discuter en fonction de vos cw/tw

 

— questions et suggestions. Empty
Re: — questions et suggestions.  ·  28/10/21, 03:51 pm
         

coucou I love you je suis désolée j'ai l'impression de collectionner mais je rencontre un petit souci avec les mps : lorsque je veux répondre à un mp, je ne suis jamais redirigé vers la boite de saisie de message et c'est (un petit peu) handicapant — questions et suggestions. 3041348102

The Dreamer
The Dreamer
so towards dawn, we run

reality
long story short : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
· disponibilité rp : /
· fc + credit : av/kidd.
· multicomptes : none.
· messages : 81
· age : timeless.
· heart affair : oh, boi.
· work : big brother.
· pronouns : all of them.
· dream : for a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
· nightmare : it was written I should be loyal to the nightmare of my choice.
· fantasy : you know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
:
· cw/tw
:
· triggers
:

 

— questions et suggestions. Empty
Re: — questions et suggestions.  ·  28/10/21, 03:54 pm
         

je vais regarder ça dans les templates, ça peut prendre un peu de temps, je reviens vers toi. I love you
merci pour ta patience. — questions et suggestions. 3217184045

edit - @Auguste Lundqvist peux-tu envoyer un mp de test au Dreamer ? merci. — questions et suggestions. 4157479435

The Dreamer
The Dreamer
so towards dawn, we run

reality
long story short : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
· disponibilité rp : /
· fc + credit : av/kidd.
· multicomptes : none.
· messages : 81
· age : timeless.
· heart affair : oh, boi.
· work : big brother.
· pronouns : all of them.
· dream : for a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
· nightmare : it was written I should be loyal to the nightmare of my choice.
· fantasy : you know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
:
· cw/tw
:
· triggers
:

 

— questions et suggestions. Empty
Re: — questions et suggestions.  ·  29/10/21, 05:36 pm
         

Le souci est réglé, on s'occupe de l'esthétique très vite. — questions et suggestions. 2393243381 — questions et suggestions. 2180757237 — questions et suggestions. 2180757237

Auguste Lundqvist
Auguste Lundqvist
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : dagsen love + vertalligatorus
· pseudo + pronouns : lev / elle
· messages : 27
· age : 23 ans
· heart affair : célibataire
· work : sculpteur, livreur de pizza
· pronouns : ille, ellui, accords neutres.
· dream : statue finie dans un musée, délicatesse dans la pierre, tendresse dans la taille
· nightmare : galatée vengeresse qui enfonce ses doigts dans ses yeux, sursaut de vie, vue anéantie
· fantasy : statue dressée au coeur du louvre, victoire de samothrace dans son dos, fêtes sans fin où ceux qui sont partis rampent à ses pieds cette fois
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: pas forcément long, 3è personne, rapidité fluctuante
· cw/tw
: body horror (yeux), abandon, relations toxiques, pensées suicidaires, pensées autodesctructrices, violence graphique envers des statues humanoïdes
· triggers
: aucun à première vue, à discuter en fonction de vos cw/tw

 

— questions et suggestions. Empty
Re: — questions et suggestions.  ·  29/10/21, 05:40 pm
         

Merci vous êtes les bests !! I love you — questions et suggestions. 2600957229

Contenu sponsorisé


reality
dreamland

 

— questions et suggestions. Empty
Re: — questions et suggestions.  · 
         

 
— questions et suggestions.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: intertwined constellations :: bunch of dreamers :: head first-
Sauter vers: