FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ezequiel Pareto
Ezequiel Pareto
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : Cristiano Palmerini (ava: cheeksandlegs;)
· pseudo + pronouns : Spleeny (She/her)
· messages : 12
· age : 27 (15.03)
· heart affair : Single and maybe not so ready to mingle
· work : Drummer @ cosmo
· pronouns : He/him
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: Chaos personnifié, rythme variable. Utilisation de la 3ème personne. Ouverte aux dialogues en anglais. Longueur +/- 500 mots, variable.
· cw/tw
:
· triggers
:

 

La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) Empty
La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel)  ·  03/11/21, 06:08 pm
         


Ezequiel
Pareto

Music pours over the sense
and in a funny way
music sees more than I.




trigger warnings / content warnings — Divorce. Alcool. Cigarette. Déni (émotions négatives)/ positivité toxique (envers lui-même) / Peur de l'abandon.

prénoms, nom — Ezequiel Rarement utilisé dans son entièreté : la formalité ne lui sied guère. Il se lasserait presque avant la dernière syllabe, s'il n'était pas l'un des derniers souvenirs tangibles qu'il possède de sa mère. Alors, pour conserver intimement la douleur, la douceur qui y est lié, il préfère mille fois son surnom, Zeke. Pareto D'après le paternel, ça viendrait d'un mot latin signifiant 'mur, paroi'. Comme quoi parfois, le hasard fait bien les choses. Un nom de famille idéal pour le roc qu'il est. âge, date et lieu de naissance — La trentaine qui approche mais que l'on renonce de voir. 27 ans  et une impression d'immortalité à chaque concert joué. C'est à Chicago qu'il a vu le jour mais qu'il n'a pas grandi, un 15 Mars. origines et nationalité — Charmant enfant d'une mère d'origine brésilienne et japonaise et d'un père d'origine italienne. Mais les familles étant installées depuis un certain temps aux Etats-Unis, alors, c'est la nationalité américaine qui figure sur son passeport.  métier, occupation, études — Batteur du groupe Cosmo. Un rêve d'enfant qui s'est réalisé. Un sentiment d'inespéré à chaque seconde qui passe. Le souhait d'une carrière éternelle à chaque voeu prononcé. Faites que cela ne cesse jamais, par pitié, parce qu'il ne sait vraiment pas ce qu'il ferait d'autre de sa vie. statut civil, orientation sexuelle/romantique — (Pansexuel). Célibataire, libre comme l'air, et tout un tas d'autres formules que l'on pourrait utiliser. Contrairement à l'image que l'on pourrait avoir d'une rockstar, on ne le retrouve pas chaque soir accroché à différents bras. Un brin cliché, il semble attendre la bonne personne . En réalité, ce n'est surtout pas sa priorité.  traits de caractère — Dans un premier temps, il y a la façade que tout le monde connaît. Celle savamment étudiée, celle imitant la chaleur du soleil. Il a le sourire, le rire facile. Il a la présence agréable. Ça tombe bien, parce qu'il a la présence facile, aussi : il refuse rarement les occasions de sortir, de s'amuser, de vivre. Une vie rapide, enivrante, jusqu'à l'épuisement. Enfin, s'il en est capable de reconnaître les signes, ce qui n'est pas certain. Il a ce besoin viscéral d'être toujours présent, en personne, en esprit, en solidité. Ce besoin d'être vu comme une force, une ancre, un havre de paix, un doux jour d'été. Cette joie débordante qu'il communique comme il peut, même lorsqu'il ne la ressent pas vraiment. Mais il n'est pas qu'un bout-en-train vif. Non, il sait également se montrer calme, médiateur lorsque la situation l'exige, sans compromettre ses propres valeurs dans l'exercice difficile d'apaisement.

Et puis, il y a la face cachée, comme s'il était plus proche de la lune que du soleil, en réalité. Celle qui ne se manifeste qu'aux yeux experts, aux personnes qui ont appris à le regarder d'un peu plus près. Cette lueur dans les yeux quand la solitude le tiraille, l'abandon comme obsession. Les doigts qui tambourinent quand la fatigue commence à égrainer sa patience, sa présence. Son sourire qui s'affaisse, légèrement, lorsqu'il pense que personne ne le voit et qu'il se permet alors, un bref instant, de ressentir ses véritables émotions.  groupe — dreams. faceclaim + crédit — Cristiano Palmerini + cheeksandlegs icons par défaut : Moonlight.

dernier rêve ou cauchemar de votre personnage —
Cauchemar : Une pièce sombre. Les murs ne sont pas visibles mais l'obscurité est telle que l'endroit est oppressant. En son centre, un unique siège de velours rouge, un peu usé, un peu désuet, de ceux que l'on pourrait retrouver dans les vieux cinémas de quartier. Et puis, quand il s'installe, la projection commence. Sur l'écran, c'est une journée, chaque fois différente, qui se rejoue. Le tout est accompagné d'une voix synthétique, monotone, robotique, pointant tout ce qu'il aurait pu mieux faire. Tout ce qu'il aurait dû mieux faire. Comme hypnotisé, il est incapable de se défaire de cet affreux film, de cet affreux rappel que rien ne sera jamais à la hauteur.
fantasme — Des mains. A la peau calleuse. A la peau lisse. Rugueuse. Douce. Aux doigts longs, couronnés d'ongles manucurés. Aux ongles rongés. Chaque pair raconte une histoire différente mais ce n'est pas tellement ce qui importe, ici. Non, c'est la manière dont elles se saisissent avec douceur de ses mains, de ses poignets. C'est la manière dont les doigts effleurent la peau de ses avants bras, traçant volutes et messages indéchiffrables alors qu'ils sont plongés dans une conversation, n'importe laquelle, mais passionnée. C'est l'intimité du geste, c'est l'apaisement qu'il provoque.
You crave the applause
Yet hate the attention
Gang of Youth, Achilles come down.

partie non facultative

First act : The beginning.
Soundtrack : Something I Learned Today; Hüsker Dü



"Prêt, gamin ?"

16 heures de route les attend, environ, sans compter les temps de pause, pour relier Chicago à Waredwell. Peut-être s'arrêteront-ils dans un motel, au beau milieu de la nuit. Ce serait préférable mais le trajet semble déjà interminable avant même d'avoir commencé.

Dans le coffre s'empilent dans une manière digne d'une partie de Tetris des cartons de déménagement remplis à ras bord. Et sur la banquette arrière, attendant fébrilement le départ, un gamin de cinq ans. Ezequiel. Il n'est pas forcément ravi de la situation, pleurerait bien de tout son être. Mais il a bien compris que c'était également pénible pour son père alors, il essaie de tenir.

Et puis, Chicago derrière eux, qu'il ne reverra que rarement, tout comme sa mère qui y est restée pour sa carrière, sa nouvelle famille, il pleure silencieusement. C'est pas grave, il apprendra plus tard à la masquer, cette douce tristesse qui le berce. Pour l'instant, il a encore le droit d'être un enfant.

Second act : Curtains are still down.
Soundtrack : Riders on the Storm; The Doors



"Zeke ? Tu peux baisser le son, s'il te plaît ?"

C'est presque une ritournelle, à ce stade. La phrase retentit au minimum une fois par jour dans la maison. Il faut dire que depuis que son père lui a ouvert les portes de sa collection de vinyles, un triste jour où sa mère lui a annoncé qu'il ne pourrait malheureusement venir pour les vacances, Ezequiel n'en est plus jamais sorti. Son argent de poche y file, même. Comme celui de ses petits jobs, quand il en aura l'âge.

C'est devenu un rituel. Tous les jours, après ses obligations aussi bien scolaires que privées, il abandonne lâchement ses affaires dans le salon, cours presque choisir l'heureux élu. Et une fois le Saint Graal trouvé, il monte les escaliers deux par deux pour rejoindre sa chambre, où trône fièrement la platine familiale ("toute façon, personne l'utilise"). Il baisse alors le store, de manière à ne laisser qu'un fin rayon de lumière tamiser sa chambre. Et une fois le diamant posé sur le disque, s'effondre sans grâce sur son lit pour se laisser bercer par les riffs, les solos, les voix abîmées d'avoir trop chanté ou fumé. Et puis surtout, par la grosse caisse, les cymbales, le charleston...

Third act : Coming soon to a RPG near you

Video Killed the Radio Star; The Buggles.


"On recommence ? Dans cinq minutes ?"

Les baguettes au repos, le haut qui colle au dos, trempé de sueur. Et sur les lèvres, un sourire euphorique qui le suit depuis ses premiers cours de batterie, offerts pour un anniversaire et dont on pensait qu'il se laisserait aussi vite que le reste. Ca ne le mènera nulle part, disait-on. Il devrait se déconcentrer sur ses études, vraiment. Pourquoi pas devenir comptable, au cas où ? Batteur, ce n'est pas une vie, pas une carrière.

Et pourtant.

Un vent de liberté, un vent de créativité. C'est tout ce qu'il fallait pour le propulser. Ca, et des répétitions dans des garages, comme dans les rêves les plus fous. Des clopes au bec, des bières dans les mains. Parfois plus, parfois moins. Des gens pour croire en eux et pour la première fois, l'envie de ne pas coller aux désirs familiaux, de voler de ses propres ailes. De rendre fier autrement qu'en se collant dans un moule, tout en ne pouvant totalement se défaire des années passées à plaire.

Spleeny

âge, lieu de vie — Presque 27, le grand Nord. signe astrologique — sagittaire ascendant lion, lune en poisson. Ennéagramme type 4. INFP.  type de personnage — pré-lien de  @Tadeo Roseas chanson du moment — Vu le temps que je passe sur TikTok en ce moment, ça pourrait être un son entendu là (et si vous saviez le nombre qui reste en tête, sérieux) mais en vrai de vrai : Feel Better de Penelope Scott comment tu nous as connu? — Tumblr un dernier mot pour la route? — Vous êtes parfait.e.s  La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 4003788254

Tadeo Roseas et Bennett Winter approuvent


Renata Mori
Renata Mori
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short : La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 9FxXOfx
· fc + credit : britni sumida, @ vespertine (avatar), mine (gifs).
· pseudo + pronouns : kay, she/her.
· messages : 23
· age : twenty-seven.
· heart affair : currently in an open relationship w/ tadeo — he drives her crazy, sometimes, but she loves it.
· work : singer, songwriter and muse of cosmo, the band.
· pronouns : she/her.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
:
· cw/tw
:
· triggers
:

 

La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) Empty
Re: La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel)  ·  03/11/21, 06:42 pm
         

(t'as vu, @tadeo roseas je te pique la prem What a Face )

omggg, le voilà enfin La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 2338985781 La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 721240016
en plus, avec cette bouille, quoi
j'ai juste envie de lui pincer les joues mdrr (ok je sors Arrow)
il va laisser rena lui jouer dans les cheveux, dis? La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 2732635482

breeeef, tellement contente que tu prennes la pièce manquante de notre band
j'aime déjà ce que je liis, mais hate d'en découvrir plus
hésite pas à me mp, si tu veux qu'on discute de la relation rena/zeke, d'ailleurs La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 2144841667

Tadeo Roseas approuve


Daeshim Kitson
Daeshim Kitson
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) Cd1a384e4b62cebbd3a37fa4baa9ac63 La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 1871c58cb5e2c29b13f921a75255912cf26ac09a
— icarus interlude —

[moodboard]

· fc + credit : sy — av/self, ic/pinterest.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· multicomptes : saoirse.
· messages : 124
· age : thirty five.
· heart affair : alone, dreaming about a face and a soul he's just seen sometimes in town.
· work : piano teacher, pianist a few nights a week at the seven seas resort.
· pronouns : he/him.
· dream : two faces. a long lost brother and a man in town.
· nightmare : his own fingers, broken, unable to keep playing.
· fantasy : his moans are music to his ears.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend, hospitality worker oblige en période de fête), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: sexualité, état dépressif/spleen.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) Empty
Re: La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel)  ·  04/11/21, 12:04 am
         

ce début de fiche, qu'il est mignon. La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 298232391
très contente de voir cosmo au complet, on pourra sans doute trouver un lien avec un de mes deux personnages, les deux connaissant tadeo. La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 2393243381

je te souhaite la bienvenue parmi nous, et te réserve le fc pour sept jours. La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3016224439

Tadeo Roseas
Tadeo Roseas
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
【atomic punk】


· fc + credit : cylus by me.
· pseudo + pronouns : a leo bitch in versace. // il, elle.
· multicomptes : argès, the shinny, fancy prince of elpida.
· messages : 90
· age : 28
· heart affair : en couple libre avec rena, la folie du palpitant, la passion des nuits au bout d'une cigarette partagée, le chant de sa voix dans leurs âmes cosmiques.
· work : rockstar, bassiste et chanteur de cosmo.
· pronouns : il.
· dream : the symphony of our moans.
· nightmare : all this fuckin' fears.
· fantasy : all of the lights.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
:
· cw/tw
: violence physique, mentale + addiction (drogues) + sexe + langage vulgaire.
· triggers
:

 

La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) Empty
Re: La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel)  ·  04/11/21, 05:04 am
         

i'm in love. La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 2393243381

cette bouille comboté à cette plume La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3217184045 La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3217184045 , incroyable vrmt. so much la vibe de Thunder. notre p'tit éclair descendu du ciel. La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 1494884464 vraiment une douceur que tu nous sors là. La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 1758394525 gros crush on him. (j'aime trop le prénom et le nom btw) La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3720973492

j'vois déjà so much les jam sessions où ça piaille et ça gueule, les after qui s'finissent à 9h du mat et toutes ces conneries qu'ils vont se balancer dans les loges, durant leurs tournées. vrmt mood cosmo. La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3720973492

j'pense que j'viendrais te gratter probablement un lien avec mon dc argès too. mais vraiment trop happy que tu nous ais rejoins. on est enfin au complet. prêt à faire péter la baraque. La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 1445503956 La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 4003788254

(trop hâte de voir la suite de cette fiche que j'vais probably stalker. La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3278794119 La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3612779170 )

Cosimo Casavant
Cosimo Casavant
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : omar — dear dionysass (av), taylorjois (gifs).
· pseudo + pronouns : rizwans, elle/she.
· messages : 139
· age : 24.
· heart affair : it's, uh, complicated.
· work : part-time job @ the moka pot.
· pronouns : il/he/him.
· dream : dancing on water.
· nightmare : drowning, again and again and again and ag—
· fantasy : rescuing him from a shipwreck, kissing him back to life.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: lent, un peu dans tous les sens,, 3ème pers. du sing.
· cw/tw
: coma, noyade, problèmes d'image de soi.
· triggers
: j'en discute en privé et si c'est nécessaire.

 

La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) Empty
Re: La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel)  ·  04/11/21, 04:34 pm
         

COSMO SUPREMACYYYYYYYYY La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3907410291 La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3907410291 La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3907410291 La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3907410291
bienvenue par ici, hâte d'en lire plus sur zeke. La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 1239327806 La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 1239327806

Santino Reyes
Santino Reyes
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : manny montana + @kidd
· pseudo + pronouns : raphs, she/her.
· messages : 43
· age : twenty-nine [18.10]
· heart affair : not ready to give up on his marriage.
· work : unemployed, looking for the odd jobs.
· pronouns : he/him.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: random, fr/eng (dialogues de préférence en anglais)
· cw/tw
: gangs, violence, prison
· triggers
: none

 

La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) Empty
Re: La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel)  ·  04/11/21, 05:33 pm
         

Bienvenue sur FOTS. La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3253207127 Au plaisir d'en lire plus sur le jeune homme. La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 2393243381

Ezequiel Pareto
Ezequiel Pareto
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : Cristiano Palmerini (ava: cheeksandlegs;)
· pseudo + pronouns : Spleeny (She/her)
· messages : 12
· age : 27 (15.03)
· heart affair : Single and maybe not so ready to mingle
· work : Drummer @ cosmo
· pronouns : He/him
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: Chaos personnifié, rythme variable. Utilisation de la 3ème personne. Ouverte aux dialogues en anglais. Longueur +/- 500 mots, variable.
· cw/tw
:
· triggers
:

 

La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) Empty
Re: La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel)  ·  04/11/21, 06:24 pm
         

Non mais juste merci pour votre accueil, aussi bien dans la section invité qu'ici, c'est ouf La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 1485681113

@Renata Mori Les cheveux ok mais pas les joues La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3927844269
Tellement contente d'avoir vu ce PL, j'ai hâte de vous rejoindre La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 708764567
Je passe en MP juste après alors !

@Daeshim Kitson Avec plaisir, j'ai hâte de discuter liens La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3217184045

@Tadeo Roseas peferfheruru je suis contente qu'il plaise jusqu'à présent alors. Ca me vend encore plus de rêves ce que tu me dis là La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 1758394525
Hésite pas à stalker, je fais au plus vite La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 1758394525
Je viendrais discuter liens avec les deux comptes avec plaisir-sir !

@Cosimo Casavant YEEEEES La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 1376891564 La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 1376891564 merci !

@Santino Reyes Merci, j'ai hâte d'en écrire plus sur lui aussi La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 1758394525

Arun Wattana
Arun Wattana
and it went by, like dusk to dawn

reality
· disponibilité rp : (auguste, dae-jung, esraa)
· fc + credit : bright vachirawit + © hoodwink.
· pseudo + pronouns : djesus getnaked (swann) + ol/lo au masculin.
· messages : 53
· age : twenty-three y.o.
· heart affair : single & slut - lowkey romantic but shush.
· work : collecting odd jobs but always fired. currently bartender at the blue moon. but mostly petty criminals (thief and dealer). photographer and cinema's student to become a movie director.
· pronouns : he/him or they/them. trans ftm.
· dream : becoming famous as a movie director and being free of his past.
· nightmare : the world forgetting him or seeing him for someone he isn't.
· fantasy : flying. and maybe living through sweet kisses.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme chaotique, longueur adaptable, troisième personne.
· cw/tw
: [tous ne sont pas nécessairement abordés dans les rps, on peut en discuter !] addiction (frère), fragilité mentale (mère), amoralité, comportement et relations toxiques, drogues (usage et vente), vol, blessures physiques, sexe, lowkey déréalisation et dysphorie de l'humeur.
· triggers
: grossesse & accouchement, quand c'est explicite.

 

La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) Empty
Re: La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel)  ·  05/11/21, 10:21 am
         

ajasjsajsa le dernier maillon essentiel de cosmo La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3352737275 La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3352737275
ce personnage La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3041348102 La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3041348102 je suis fan. il va trop bien aller avec le reste du groupe, et clairement il a sa propre identité.
La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 432053345 La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 432053345 La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 432053345
puis ce fc. damn.
bienvenue La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 708764567

Esraa Lekkas
Esraa Lekkas
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : sherouk farid, self.
· pseudo + pronouns : huntingpearls, elle/she.
· messages : 90
· age : 25 ans.
· heart affair : célibataire, le coeur dévoué aux histoires et à ceux qui les content.
· work : libraire, the last chapter comme seconde maison.
· pronouns : elle/she.
· dream : l'exploration des contes de fées, des mythes et des mondes imaginaires.
· nightmare : ne pas être prise au sérieux, être discréditée.
· fantasy : que son travail de recherches sur l'impact des mythes et des contes de fées sur la société soit édité et reconnu par ses pairs.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme variable (tout dépend de la période et de l'inspiration), français et anglais, troisième personne du singulier.
· cw/tw
: barrières brouillées entre la réalité et le rêve, croyances, spirituel, terreurs nocturnes.
· triggers
: violences sexuelles, cruauté animale, grossesse/accouchement (explicites).

 

La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) Empty
Re: La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel)  ·  05/11/21, 02:40 pm
         

cosmo au complet, tu fais tellement notre bonheur là La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 1445503956 ezequiel se démarque par sa personnalité propre, ça nous annonce de beaux sujets à suivre La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 4157479435

bienvenue La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 3016224439

Eleanor Tobin
Eleanor Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : maya hawke // ethereal.
· pseudo + pronouns : marie // elle.
· messages : 88
· age : 23 ans.
· heart affair : célibataire.
· work : artisane à l'organicgarden, créatrice de sculptures en bois pyrogravées.
· pronouns : elle.
· dream : le bonheur.
· nightmare : perdre son frère.
· fantasy : l'amour.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: troisième personne du singulier.
· cw/tw
: deuil.
· triggers
: à voir ensemble selon la relation de nos personnages.

 

La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) Empty
Re: La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel)  ·  05/11/21, 02:41 pm
         

Yes ! Notre groupe préféré est au complet ! La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 4165175263
Bienvenue à toi ! La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 708764567

Drusila Ryeo
Drusila Ryeo
and it went by, like dusk to dawn

reality
· disponibilité rp : (open) - rp at night and/or in week-ends.
· fc + credit : sora choi, @olympia.
· pseudo + pronouns : vespertine (she, her).
· messages : 9
· age : twenty-nine.
· heart affair : flirts with the unholy.
· work : composer, producer and guitarist for the group, cosmo.
· pronouns : they.
· dream : surrounded by loved ones.
· nightmare : thorns all around her body, choking her to death.
· fantasy : their faces consume my dreams.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
:
· cw/tw
:
· triggers
:

 

La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) Empty
Re: La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel)  ·  05/11/21, 03:26 pm
         

non mais il est claque tellement, zeke. je ... La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 1249954288
comme je te le dis par mp, j'suis toute émotionnée face à ce fc, cette plume.
BREF.
welcooooome La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 298232391 La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 298232391

Bennett Winter
Bennett Winter
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : rudy pankow | ava, alcaline (tumblr) :: gif, wolfmarvel-obessor (tumblr) :: lyrics (uc)
· pseudo + pronouns : Olivia
· messages : 48
· age : 23
· heart affair : wild loneliness
· work : uc
· pronouns : he/him
dreamland

 

La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) Empty
Re: La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel)  ·  07/11/21, 09:45 am
         

Ce perso promet tellement, j'adore ce que j'ai lu jusque-là La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) 2393243381
Bienvenue I love you

Contenu sponsorisé


reality
dreamland

 

La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel) Empty
Re: La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel)  · 
         

 
La la la, Oh music swims back to me (Ezequiel)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: walking in the wind :: to begin again :: you, almighty-
Sauter vers: