FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites



 la nuit je suis grand et le jour je suis laid
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cael Kantor
Cael Kantor
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : ed skrein (all-souls)
· pseudo + pronouns : jupiter - elle
· messages : 20
· age : trente-cinq ans
· heart affair : désastre ambulant, de ces erreurs répétées au goût de tu ne changeras jamais
· work : cascadeur, le penchant pour l'action, pour ses cascades mécaniques, de ces voitures à vive allure, de décoller de la terre ferme pour s'envoler vers les étoiles.
· pronouns : il
· nightmare : le lit prison, de la cage vie, de plus jamais bouger, de plus jamais marcher, d'être juste un corps en train de respirer dans la lente agonie de l'enfer devenu vie
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: tu ou il, en français, au rythme changeant selon mes semaines de boulot.
· cw/tw
:
· triggers
: cruauté animale - le reste à discuter selon les rps et les personnages

 

la nuit je suis grand et le jour je suis laid - Page 2 Empty
Re: la nuit je suis grand et le jour je suis laid  ·  05/11/21, 03:27 pm
         

@Eleanor Tobin merci beaucoup la nuit je suis grand et le jour je suis laid - Page 2 1445503956

Daeshim Kitson
Daeshim Kitson
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
la nuit je suis grand et le jour je suis laid - Page 2 Cd1a384e4b62cebbd3a37fa4baa9ac63 la nuit je suis grand et le jour je suis laid - Page 2 1871c58cb5e2c29b13f921a75255912cf26ac09a
— icarus interlude —

[moodboard]

· fc + credit : sy — av/self, ic/pinterest.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· multicomptes : saoirse.
· messages : 124
· age : thirty five.
· heart affair : alone, dreaming about a face and a soul he's just seen sometimes in town.
· work : piano teacher, pianist a few nights a week at the seven seas resort.
· pronouns : he/him.
· dream : two faces. a long lost brother and a man in town.
· nightmare : his own fingers, broken, unable to keep playing.
· fantasy : his moans are music to his ears.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend, hospitality worker oblige en période de fête), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: sexualité, état dépressif/spleen.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

la nuit je suis grand et le jour je suis laid - Page 2 Empty
Re: la nuit je suis grand et le jour je suis laid  ·  06/11/21, 12:36 am
         

 elle est la, la validation!

le pauvre cael, avec une telle histoire.  la nuit je suis grand et le jour je suis laid - Page 2 1263913479
je trouve ça adorable, que ce soit au travers du club qu'il ait parvenu à s'affirmer de la sorte et à évoluer pour devenir petit à petit l'homme qu'il est depuis. I love you

c'est tout bon pour moi, je te valide. la nuit je suis grand et le jour je suis laid - Page 2 3016224439



guide pratique
l'étape de la validation est passée : une bonne chose de faite! mais avant de pouvoir te lancer à corps perdu dans l'aventure flight of the stars, on t'a préparé une petite to-do list - rien de bien extravagant, ne t'en fais pas. première chose à faire, c'est d'aller recenser ton personnage dans le registre des métiers et ensuite dans celui des logements. dans le cas d'un multicomptes, un petit passage par ce registre est également nécessaire.
une fois fait, tu peux désormais ouvrir ton journal de bord, faire un petit tour dans le flood et aller créer tes pré-liens si l'envie t'en prend.  

pour passer aux choses sérieuses, sache qu'il y a quelques petits liens utiles qui peuvent t'aider dans ta quête! tu as une idée de lien en tête et tu voudrais la jouer avec quelqu'un déjà présent sur fots? pas de souci, tu peux te rendre sur le sujet de recherche de liens. si, a contrario, tu as envie d'un rp sans lien définit en avance, tu peux tout à fait faire une recherche de partenaires rp ou aller jeter un oeil à la liste des sujets libres.

have fun !  
 
la nuit je suis grand et le jour je suis laid
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: walking in the wind :: to begin again :: you, almighty-
Sauter vers: