FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

acorn street

0
topics

0
messages

Pas de nouveaux messages
w. city hall

mairie et centre administratif La mairie en briques rouges de Waredwell est classée comme lieu historique et sa tour ornée d'une horloge est considérée comme iconique. En ville, on retrouve d'ailleurs de nombreux souvenirs à son effigie. Le petit centre administratif est fréquenté par tous les habitants pour des services aussi divers et variés que le renouvellement d'un permis de voiture, les réclamations et les assemblées générales de citoyens. Un mini-office de tourisme est également ouvert aux horaires de bureau.

0
topics

0
messages

Pas de nouveaux messages
the blind fox

pub irlandaisQuand Thomas Murphy posa ses valises à Waredwell, il se mit rapidement à souffrir du mal du pays. Son Irlande natale lui manquait dans ce paysage aux couleurs ocres et orangées, aux bars faits de bois polis et aux couleurs chatoyantes. Aussi, acheta-t-il une vieille maison, à l'angle de deux deux rues qu'il repeignit du même vert sombre que les murs de la salle principale. Il dégota sur des brocantes des tables et des chaises industrielles, un bar de bois laqué, une table de billard et des lampes aux couleurs tamisées. Quand il eut terminé, il accrocha au dessus des doubles portes du pub le nom de Blind Fox. L'ambiance du Blind Fox dénote des autres bars de la ville ; chaleureux et familial en journée, le pub devient plus animé une fois la nuit tombée (surtout au moment de rencontres sportives).

1
topics

1
messages

Pas de nouveaux messages
blue moon

bar lgbt+ Le Blue Moon n'a ouvert ses portes que très récemment, au début des années 2010, sous l'impulsion d'un couple de lesbiennes fraichement débarquées de New-York, Amanda et Shirley. Les deux jeunes femmes ont rapidement su imposer leur club comme une institution dans la ville de Waredwell, et règnent encore en maîtresse des lieux une décennie plus tard. On peut trouver Amanda derrière le comptoir ; ses cocktails aussi sucrés que désinhibant ont fait naître de nombreux couples. Shirley, elle, zone derrière ses platines pour faire danser leurs convives quand l'oeil rond de la nuit recouvre la ville. Derrière le club, on trouve une arrière cours que seuls les habitués connaissent : derrière les lourdes portes coupe feu, le son des basses et des enceintes est presque étouffé et les couples d'une vie ou d'une nuit peuvent s'y retrouver pour profiter d'un peu de calme avant de retourner sur la piste de danse.

acorn street 5u6e
dreamcatcher, ft...
06/11/21, 10:45 am
Esraa Lekkas Voir le dernier message
0
topics

0
messages

Pas de nouveaux messages
w. sheriff office

station de police Le bâtiment semble appartenir à une toute autre époque et pour cause : parmi les premiers ayant vu le jour en ville, le bureau du shérif paraît assez emblématique du quartier d'Acorn Street. De taille respectable, il accueille les officiers de police et le standard du 911, possède une dizaine de cellules et aide au transfert des criminels les plus déterminés vers les prisons de l'Etat. Aucune longue peine n'est réalisée à Waredwell, la durée maximale d'emprisonnement ici étant de quelques mois à, tout au plus, un an et demi.

0
topics

0
messages

Pas de nouveaux messages
Bowser's Castle

salle d'arcade Venir ici, c'est comme un retour en arrière. Comme un voyage dans la DeLorean du Dr. Brown. Entre amateurs nouvellement révélés et nostalgiques des années 80, tout le monde s'intéressant de près ou de loin au retro gaming semble trouver son bonheur entre les jeux d'arcades, Pacman et les Mario ultra pixélisés. On peut également trouver des babyfoots, des tables de air hockey, des machines où tenter de gagner des peluches sans perdre l'équivalent d'un loyer. Entre lumière tamisée et éclairages néons, sol en béton ciré, tout à chacun est invité.e à déambuler et passer du bon temps. Au fond de la salle, vous pourrez également trouver un café où acheter de quoi vous désaltérer et vous rassasier.

0
topics

0
messages

Pas de nouveaux messages
tower theater

cinéma Le Tower Theater suit la tradition des cinémas américains du siècle dernier. Fauteuils en velours rouge, lettres noires sur affichage blanc à l'entrée plutôt qu'affiches placardées de tous les côtés, projectionnistes et pop-corn au beurre, tout semble ancré dans un passé de l'âge d'or du cinéma, se mariant à merveille avec l'architecture de la tour dans laquelle il a été construit. C'est une salle par étage, sept écrans de taille plus ou moins importante et, au rez-de-chaussée, de quoi acheter ses billets, se délecter les papilles à l'aide de nourriture ou de boisson, et savourer un moment en bonne compagnie – que ce soit la votre, ou celle de vos proches.

0
topics

0
messages

Pas de nouveaux messages
the last chapter

librairie Située dans une impasse de Trenton Road, The Last Chapter est une librairie unique en son genre. La boutique principale est ridiculement petite : de grandes étagères de livres rendent les déplacements difficiles pour les groupes, obligeant les clients à se déplacer entre les rayons à la file indienne et il n'est pas rare de voir plusieurs ouvrages empilés les uns sur les autres à même le sol. A l'origine, The Last Chapter souffrait de la concurrence d'une seconde librairie beaucoup plus grande et attractive ; les propriétaires surent se ré inventer en utilisant l'espace que leur offrait l'impasse située devant leur établissement. Quand le temps le permet, au printemps, été et début de l'automne, des box de livres sont alignés à l'extérieur, permettant de feuilleter les derniers polars et romans sortis à l'extérieur, debout ou sur les bancs installés contre les murs de la librairie.

0
topics

0
messages

Pas de nouveaux messages
habitations

habitations On trouve sur Acorn Street principalement de vieux immeubles de sept étages maximum, faisant des appartements, des lofts et des penthouses les logements les plus courants ici, pour ne pas dire les seuls. Respectant l'architecture choisie à la création de la ville, entre briques rouges et fer forgé pour les balcons, escaliers de secours sur les côtés des immeubles, toits plats et accessibles par les locataires et fenêtres en guillotines, l'ambiance du quartier rejoint celle que l'on peut trouver à Boston et a tendance à charmer les jeunes primo-accédants comme les locataires ou propriétaires plus âgés.

 Sujets 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: