FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 dreamcatcher, ft arun

Esraa Lekkas
Esraa Lekkas
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : sherouk farid, self.
· pseudo + pronouns : huntingpearls, elle/she.
· messages : 90
· age : 25 ans.
· heart affair : célibataire, le coeur dévoué aux histoires et à ceux qui les content.
· work : libraire, the last chapter comme seconde maison.
· pronouns : elle/she.
· dream : l'exploration des contes de fées, des mythes et des mondes imaginaires.
· nightmare : ne pas être prise au sérieux, être discréditée.
· fantasy : que son travail de recherches sur l'impact des mythes et des contes de fées sur la société soit édité et reconnu par ses pairs.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme variable (tout dépend de la période et de l'inspiration), français et anglais, troisième personne du singulier.
· cw/tw
: barrières brouillées entre la réalité et le rêve, croyances, spirituel, terreurs nocturnes.
· triggers
: violences sexuelles, cruauté animale, grossesse/accouchement (explicites).

 

dreamcatcher, ft arun Empty
dreamcatcher, ft arun  ·  06/11/21, 10:45 am
         


dreamcatcher

@arun wattana


warning : aucun.


blue moon, nom d'établissement doucereux, mots qui bercent le coeur de lekkas. sous le patronyme envoûtant, cache le bar de la ville, à quelques pas de son quotidien the last chapter. crépuscule qui se tombe, elle tire le rideau de fermeture, les histoires de la journée prennent fin pour s'ouvrir sur celles du soir. les ouvrages sous le bras, soigneusement empaquetés pour le trajet dans un tissu de soie, elle se dirige sur le chemin de la lune.

arun, l'âme vagabonde. l'imprévisible, l'incessible. le croiser s'articule sous le coup de chance. alors qu'elle pourrait simplement lâcher un vocal sur son téléphone, esraa se laisse emporter par l'impulsion de sa spontanéité. le vent la pousse comme une voile sur la mer.

face à la façade de sa destination, elle pousse la large porte d'entrée où la mélodie vient se loger à ses oreilles. plongeon imminent dans l'univers du lieu, sensation semblable à ses envolées oniriques. parfois, elle a du mal à faire la distinction entre les deux mondes. arun est comme une ancre, lui permettant de garder les pieds sur terre mais la tête dans les effluves de leurs inspirations.

« arun ? » esraa emprunte les chemins à la recherche du créatif, errante d'un pas léger dans sa recherche, elle ne fait aucun bruit. alors qu'une lumière l'interpelle, elle découvre enfin le visage de celui qu'elle cherchait. le sourire se trace sur son visage et ses yeux s'impriment de victoire. la victoire d'avoir croisé sa route sur un moment d'imprévu. alors ses pas se précipitent et elle lui glisse la pile de livres joliment emballée. « j'ai trouvé quelques trésors pour toi. » dans une impatience mutine, elle s'assoit sur le rebord de table, le regard fixé sur la scène. « j'ai cru que je n'allais jamais te trouver, je suis contente que tu sois là. » au blue moon ? non pas vraiment. plutôt heureuse d'être au même endroit au même instant. un coup de chance qui s'apprécie et se savoure.

 
dreamcatcher, ft arun
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arun — lost in the citadel
» you kill my mind. (arun & dae-jung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: waredwell, mass. :: acorn street :: blue moon-
Sauter vers: