FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 yrène, nymphe aux écailles de cyprès.

Yrène Mills
Yrène Mills
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : florence, wiise
· pseudo + pronouns : cyprès, elle.
· messages : 6
· age : compter sur ses doigts, vingt plus trois.
· heart affair : le coeur seul.
· work : Yrène's Bakery
· pronouns : elle.
dreamland

 

yrène, nymphe aux écailles de cyprès. Empty
yrène, nymphe aux écailles de cyprès.  ·  19/11/21, 03:14 pm
         


yrène
mills

nymphe aux écailles de cyprès.




trigger warnings / content warnings — tw :: meurtre, suicide, violence, maladie, violence sur animaux, insultes trop violentes .

prénoms, nom — yrène nymphe olligan sorcière mills humaine, un esprit mystique dans un corps frêle. âge, date et lieu de naissance — rêveuse depuis vingt trois ans, née sous une lune étrange d'un 31 octobre dans une petite cabane anglaise. origines et nationalité — la belle angleterre dans ses veines. métier, occupation, études — passion de pâtisserie depuis le plus jeune âge, propriétaire du yrène's bakery. statut civil, orientation sexuelle/romantique — coeur seul après cette rupture en plein cauchemar, hétérosexuelle. traits de caractère — parfois douce, parfois froide, parfois rêveuse, parfois sérieuse. On ne sait jamais vraiment qui elle sera aujourd'hui et qui elle sera demain. un jour tête en l'air, un jour organisée. on ne sait plus, on ne sait pas. mais la méchanceté ne fait pas parti de son être. groupe — insomnia. faceclaim + crédit — florence pugh, + junecademia, icons par défaut : cowboy.

dernier rêve ou cauchemar de votre personnage — un visage flou, totalement flou qui pourtant elle semble connaître. Quand elle essaie de le toucher, son coeur bondit, la ramenant à la réalité pour un réveil catastrophique accompagné de sueurs froides et de vertiges. qui est-il ? où est-il ? des questions sans réponses chaque nuit.

fantasme — l'envie de tout quitter, partir et rejoindre ce coin de paradis. Entouré d'une forêt épaisse, cette cascade et ce bruit d'eau qui ruisselle. Rester là bas pour toujours et n'écouter que le chant de l'eau qui coule devant elle.
pages de secrets.
yrène, once upon a time.

c'était lors d'une nuit particulièrement nuageuse et d'un brouillard intense, je n'avais pas particulièrement fait attention à tout ça pendant cette promenade nocturne mais quelque chose d'étrange se produisait. C'était pas comme d'habitude, les odeurs étaient absentes et le froid, où était-il ? En tant que frileuse, j'étais particulièrement à l'aise à être en débardeur à dentelles grises.. oh, c'était mon pyjama et mes chaussons bizarrement n'étaient pas trempé par l'humidité qui en réalité était absente elle aussi. C'était difficile de comprendre que je n'étais pas dans un environnement réel au début mais les rêves ou les cauchemars sont ainsi. Et ce fut une nuit intense et étrange dont je me souviens à peine. Pourquoi tout est toujours si flou ? J'ai vingt trois ans, gérante d'une petite boutique au style d'une boulangerie où j'y vend des pâtisseries aux allures originales mais goûteuses. Une passion qui traine depuis l'enfance et qui parfois se faufile même dans mes rêves. Me réveiller une nuit pour dessiner un gâteau ou écrire une toute nouvelle recette ? C'est bien moi ça et c'est toute ma vie. Néanmoins mes passions sont multiples, passant par le sport et les jeux vidéos ou le shopping et flotter sur l'eau. J'ai une certaine chance d'avoir des amis qui m'emmènent souvent en sorties, dans des soirées les plus folles à chaque fois. J'ai eu la chance d'aimer un jour, et d'être aimée aussi, si fort que je ne voulais ressentir que ça. Un compte de fée avec sa fin peut-être pas heureuse mais une fin pour laisser de la place à un autre compte de fée et j'ai hâte. Oh non je ne suis pas la fille la plus intéressante au monde, je suis très banale et je fais pas des choses qui changent le monde mais je fais du tri et j'utilise moins de plastique. Je parle a mes plantes aussi, aux petites bêtes qui s'invitent chez moi parfois. Mais aussi, ce visage flou dans mon esprit lors de certains rêves m'obsède. J'aimerais bien pouvoir décerner ses traits, le voir en réalité et de pouvoir le toucher. Je sais que ce n'est pas un hasard, je sais que l'univers veut m'envoyer un message. Mais lequel ?




cyprès.

âge, lieu de vie — 26, france. signe astrologique — gémeaux. type de personnage — inventé chanson du moment — happier, olivia rodrigo.comment tu nous as connu? — discord un dernier mot pour la route? — je suis déjà venue avant, mais votre forum est une pépite et il mérite d'aller loin donc j'espère vous accompagner encore longtemps  yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 3016224439


Eleanor Tobin
Eleanor Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : maya hawke // ethereal.
· pseudo + pronouns : marie // elle.
· messages : 88
· age : 23 ans.
· heart affair : célibataire.
· work : artisane à l'organicgarden, créatrice de sculptures en bois pyrogravées.
· pronouns : elle.
· dream : le bonheur.
· nightmare : perdre son frère.
· fantasy : l'amour.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: troisième personne du singulier.
· cw/tw
: deuil.
· triggers
: à voir ensemble selon la relation de nos personnages.

 

yrène, nymphe aux écailles de cyprès. Empty
Re: yrène, nymphe aux écailles de cyprès.  ·  19/11/21, 08:56 pm
         

Ooooooh, bienvenue dans le club très sélect des 23 ans. yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 1897359044 Avec la belle Florence, en plus. yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 708764567
Très curieuse de lire la suite, j'espère qu'on saura se trouver un petit lien. yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 602535672

Saoirse Reyes
Saoirse Reyes
she lives in daydream with me

reality
long story short :
[ moodboard ]

you and i
we don't wanna be like them


yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 703a3576be8fadd268c9d439e31942a3 yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 6237d402c8539f82123daf52c16c03c6

· disponibilité rp : mike, santino, tadeo
· fc + credit : rc — av/ethereal, ic/pinterest, gif/self.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· messages : 163
· age : twenty nine.
· heart affair : complicated — in a relationship, married to someone else, mom of a three years old.
· work : bartender at the blind fox.
· pronouns : she/her.
· dream : her family being complete again.
· nightmare : anything happening to silvia. she wouldn't survive.
· fantasy : they have one face, one smile, and a pair of deep dark eyes.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: adultère, sexualité, langage vulgaire.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

yrène, nymphe aux écailles de cyprès. Empty
Re: yrène, nymphe aux écailles de cyprès.  ·  20/11/21, 12:22 am
         

florence est une petite merveille, trop bien de la voir jouée ici. yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 4003788254
(re)bienvenue parmi nous du coup, contente que tu sois de retour. I love you

Yrène Mills
Yrène Mills
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : florence, wiise
· pseudo + pronouns : cyprès, elle.
· messages : 6
· age : compter sur ses doigts, vingt plus trois.
· heart affair : le coeur seul.
· work : Yrène's Bakery
· pronouns : elle.
dreamland

 

yrène, nymphe aux écailles de cyprès. Empty
Re: yrène, nymphe aux écailles de cyprès.  ·  20/11/21, 01:47 pm
         

Eleanor Tobin a écrit:
Ooooooh, bienvenue dans le club très sélect des 23 ans. yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 1897359044 Avec la belle Florence, en plus. yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 708764567
Très curieuse de lire la suite, j'espère qu'on saura se trouver un petit lien. yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 602535672

Je te remercie yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 1485681113 j'espère aussi qu'on se trouvera quelque chose ou même on fera au feeling, ça marche aussi yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 2600957229 yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 1485681113

Saoirse Reyes a écrit:
florence est une petite merveille, trop bien de la voir jouée ici. yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 4003788254
(re)bienvenue parmi nous du coup, contente que tu sois de retour. I love you

Je suis d'accord, elle est géniale cette femme yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 1485681113
Je ne pouvais pas laisser passer ce forum, c'est une petite perle yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 2600957229 yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 3352737275

Cosimo Casavant
Cosimo Casavant
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : omar — dear dionysass (av), taylorjois (gifs).
· pseudo + pronouns : rizwans, elle/she.
· messages : 139
· age : 24.
· heart affair : it's, uh, complicated.
· work : part-time job @ the moka pot.
· pronouns : il/he/him.
· dream : dancing on water.
· nightmare : drowning, again and again and again and ag—
· fantasy : rescuing him from a shipwreck, kissing him back to life.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: lent, un peu dans tous les sens,, 3ème pers. du sing.
· cw/tw
: coma, noyade, problèmes d'image de soi.
· triggers
: j'en discute en privé et si c'est nécessaire.

 

yrène, nymphe aux écailles de cyprès. Empty
Re: yrène, nymphe aux écailles de cyprès.  ·  23/11/21, 10:34 pm
         

 elle est là, la validation!

et hop me voilà yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 1758394525
trop mignonne cette douce yrène, elle me fait un peu penser un personnage des films ghiblis, avec ses pâtisseries, sa manière de parler aux plantes et aux animaux yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 1494884464
je te valide avec grand plaisir, bienvenue à waredwell ! yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 237351820 yrène, nymphe aux écailles de cyprès. 2180757237



guide pratique
l'étape de la validation est passée : une bonne chose de faite! mais avant de pouvoir te lancer à corps perdu dans l'aventure flight of the stars, on t'a préparé une petite to-do list - rien de bien extravagant, ne t'en fais pas. première chose à faire, c'est d'aller recenser ton personnage dans le registre des métiers et ensuite dans celui des logements. dans le cas d'un multicomptes, un petit passage par ce registre est également nécessaire.
une fois fait, tu peux désormais ouvrir ton journal de bord, faire un petit tour dans le flood et aller créer tes pré-liens si l'envie t'en prend.  

pour passer aux choses sérieuses, sache qu'il y a quelques petits liens utiles qui peuvent t'aider dans ta quête! tu as une idée de lien en tête et tu voudrais la jouer avec quelqu'un déjà présent sur fots? pas de souci, tu peux te rendre sur le sujet de recherche de liens. si, a contrario, tu as envie d'un rp sans lien définit en avance, tu peux tout à fait faire une recherche de partenaires rp ou aller jeter un oeil à la liste des sujets libres.

have fun !  

Contenu sponsorisé


reality
dreamland

 

yrène, nymphe aux écailles de cyprès. Empty
Re: yrène, nymphe aux écailles de cyprès.  · 
         

 
yrène, nymphe aux écailles de cyprès.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: walking in the wind :: to begin again :: you, almighty-
Sauter vers: