FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 (1m/réservé) mil cosas en la piel.

Saoirse Reyes
Saoirse Reyes
she lives in daydream with me

reality
long story short :
[ moodboard ]

you and i
we don't wanna be like them


(1m/réservé) mil cosas en la piel. 703a3576be8fadd268c9d439e31942a3 (1m/réservé) mil cosas en la piel. 6237d402c8539f82123daf52c16c03c6

· disponibilité rp : mike, santino, tadeo
· fc + credit : rc — av/ethereal, ic/pinterest, gif/self.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· messages : 163
· age : twenty nine.
· heart affair : complicated — in a relationship, married to someone else, mom of a three years old.
· work : bartender at the blind fox.
· pronouns : she/her.
· dream : her family being complete again.
· nightmare : anything happening to silvia. she wouldn't survive.
· fantasy : they have one face, one smile, and a pair of deep dark eyes.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: adultère, sexualité, langage vulgaire.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

(1m/réservé) mil cosas en la piel. Empty
(1m/réservé) mil cosas en la piel.  ·  16/10/21, 08:42 pm
         





MIKE
entre 29 et 35 ans, occupation au choix, en couple

histoire du pré-lien

Don't believe anyone
Who tells you any different
If it's easy, if it's fun
Something's missing

Je voudrais que Mike soit votre avant toute chose, alors je ne vais pas donner trop de détails. L'important, c'est que vous le preniez en main plutôt que de suivre à la lettre chaque mot d'un scénario trop long.
Mike n'est pas un homme parfait. S'il fait de son mieux sur certains points, il possède ses défauts (comme une jalousie certaine à la sentir lui glisser entre les mains, qui peut-être l'aveugle dans ses sentiments pour elle) et ses faiblesses, des points qui le rendent vulnérable, comme tout à chacun. Taillé au gré de ses qualités et de ses imperfections, il est un être unique, sur lequel pas tout le monde ne s'arrête mais qui gagne à être connu ; quelqu'un suffisamment de confiance pour que Saoirse ait accepté, durant ses trois ans, de le voir graviter autour de sa fille. Il peut avoir connu des drames familiaux, peut avoir connu d'autres histoires de (dés)amour avant Saoirse, peut avoir fait des belles choses comme de moins belles. N'oubliez pas que les humains sont faillibles, hommes comme femmes, et que c'est bien moins intéressant de jouer face à un monsieur parfait que quelqu'un qui pourrait ne pas être fier de chaque partie de son caractère ou de son histoire. Saoirse, elle-même, n'est pas irréprochable (loin de là), et c'est en ça que l'on va pouvoir avoir des étincelles, jusqu'à l'incendie.  (1m/réservé) mil cosas en la piel. 1897359044

description du lien
That sinking feeling that you get
When you say something you'll regret
'Cause you were jealous of some stranger
That she met when you were gone
You feel insane
'Cause love is pain

Mike et Saoirse se sont rencontrés à son arrivée en ville. Travaillant tous les deux dans le même bar ou simplement voisins, le courant est rapidement passé, transformant l'amitié naissante en un amour sincère d'un côté, et plus de convenance de l'autre. Jamais ils n'ont été équilibrés, dans cette relation. Trois ans plus tard, vivant sous le même toit, Mike s'occupant de Silvia (la fille de Saoirse) malgré les distances que Saoirse tente de garder entre la petite et lui, ils poursuivent une relation dont ils savent pourtant tous les deux qu'elle ne sera jamais la plus belle qu'ils pourraient être amenés à connaître et dont la fin ne sera probablement pas douce. Ils s'entourent, se soutiennent, s'embrassent, mais ne s'aiment pas de la même façon, pas de la bonne qui, belle et simple, leur aurait ouvert les portes d'une existence douce ; enfoncés sur un chemin tortueux, hanté par le passé de Saoirse (et possiblement celui de Mike aussi, son histoire est à votre discrétion) et le fantôme de ce mari qui ne peut même pas être appelé 'ex'. Une relation d'amour conflictuel, promettant pas mal de drama entre Mike, Saoirse et Santino, le fameux époux, arrivé en ville il y a peu dans l'optique de retrouver sa femme, ignorant tout de l'enfant qu'ils ont eu ensemble.

That hallow feeling in your chest
As you both wordlessly undress
After a fight, it's getting late
You tried your bеst, but then she cried
And you'rе to blame
And love is pain


les attentes

hello.  (1m/réservé) mil cosas en la piel. 3016224439
premièrement : merci pour ton intérêt pour le personnage. tout n'est pas beaucoup développé mais c'est parce que j'ai toujours préféré pouvoir discuter avec la personne en face des détails qui rendront une relation entre deux personnages unique et belle à sa façon - prépare toi à des discussions du coup, si tu décides de prendre le potit.  (1m/réservé) mil cosas en la piel. 602535672 je n'ai pas d'exigences particulières pour le personnage hormis ce que j'ai marqué : libre à toi de l'interpréter et de le faire tient, tant que les quelques points sont respectés! côté présence, je n'ai pas d'énormes attentes, rp à ton rythme, je rp au mien, dépendant de mon emploi du temps hors forum - je ne demande rien de plus que ce que le forum en lui-même demande. idem pour la longueur, idem pour le style d'écriture. je peux écrire mes dialogues autant en français qu'en anglais, je m'adapte à la personne en face.  (1m/réservé) mil cosas en la piel. 1595483673
le pseudo : libre, j'ai mis mike parce que je n'aime pas mettre de lettres et que jusqu'à ce qu'il trouve preneur, ce sera le prénom que j'utiliserai dans mes rp, mais je te laisserai évidemment adapter à ton goût / aux origines que vous souhaiterez lui donner.  (1m/réservé) mil cosas en la piel. 3016224439
propositions d'avatars : sachez que mike peut être de toutes les origines, toutes les couleurs de peau, il n'y a pas de point déterminant à ce sujet, d'autant qu'il savait dès le départ que la petite n'était évidemment pas de lui. je n'ai aucune idée précise de fc, mais je peux vous donner quelques pistes : michael b. jordan, luke grimes, nicolas simões, lakeith stanfield, manish dayal, boyd holbrook, robert pattinson, will higginson, boran kuzum, kit harrington, john boyega, kerem bürsin, daniel kaluuya, alperen duymaz... I love you

pour conclure, très clairement, ceci est la BO du lien dans ma petite tête.  (1m/réservé) mil cosas en la piel. 2272921349  et ceci un moodboard que j'ai réalisé.  (1m/réservé) mil cosas en la piel. 1485681113

crédits icons: found on pinterest.

 
(1m/réservé) mil cosas en la piel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: walking in the wind :: dusk 'till dawn :: once upon a time-
Sauter vers: