FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 a star chaser.

Auguste Lundqvist
Auguste Lundqvist
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : dagsen love + vertalligatorus
· pseudo + pronouns : lev / elle
· messages : 27
· age : 23 ans
· heart affair : célibataire
· work : sculpteur, livreur de pizza
· pronouns : ille, ellui, accords neutres.
· dream : statue finie dans un musée, délicatesse dans la pierre, tendresse dans la taille
· nightmare : galatée vengeresse qui enfonce ses doigts dans ses yeux, sursaut de vie, vue anéantie
· fantasy : statue dressée au coeur du louvre, victoire de samothrace dans son dos, fêtes sans fin où ceux qui sont partis rampent à ses pieds cette fois
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: pas forcément long, 3è personne, rapidité fluctuante
· cw/tw
: body horror (yeux), abandon, relations toxiques, pensées suicidaires, pensées autodesctructrices, violence graphique envers des statues humanoïdes
· triggers
: aucun à première vue, à discuter en fonction de vos cw/tw

 

a star chaser. Empty
a star chaser.  ·  24/10/21, 08:10 pm
         


auguste
lundqvist

take me out tonight
where there's music and there's people
and they're young and alive




trigger warnings / content warnings — body horror (yeux), abandon, relations toxiques, pensées suicidaires, pensées autodesctructrices, violence graphique envers des statues humanoïdes.
prénoms, nom — auguste, prénom hérité d'un ancêtre qu'ille n'a jamais connu et dont ille ne sait rien, prédisposition royale perdue quelque part dans les syllabes, gâchée pour lui. lundqvist, dernier héritage d'une immigration finlandaise lointaine, ille n'est pas sûr‧e de correctement le prononcer, pas sûr‧e qu'aucune personne de sa famille ne sache comment le faire. âge, date et lieu de naissance — 23 années passées à waredwells. jamais parti‧e, jamais voyagé, toujours vécu comme s'ille était né‧e sans rien alors que sa famille vit du côté aisé de la ville, ille consent à appeler pour la fête des mères, si les derniers contacts n'ont pas été trop venimeux. tous les 16 juillet, ille efface soigneusement leurs messages d'anniversaire, essaye d'oublier. origines et nationalité — américain depuis des générations, certains membres de sa famille aiment rappeler des origines finlandaises sans qu'ille y trouve une particulière résonance. prénom français donné pour s'offrir une élégance. métier, occupation, études — sculpteur, c'est tout du moins ce qu'ille aimerait pouvoir dire ; l'art ne paye pas les fins de mois et l'urgence dans laquelle ille se trouve lae consumme tout‧e entièr‧e. ille est femme de ménage, de nuit, évite de dormir, évite de penser, évite de rêver. statut civil, orientation sexuelle/romantique — célibataire parce que terrifié‧e d'être abandonné‧e, incapable de se dévouer suffisamment à quelqu'un, de se poser, ille tombe pour tout ceux qui lui adressent de l'attention, se laisse tenter pour la moindre parcelle de tendresse ; compulsion de se faire aimer de tous, incapable de mettre des mots sur ce qu'ille aime vraiment. traits de caractère — intense, possessif‧ve, envieux‧se, tendre, dévoué‧e, incapable de se poser, jaloux‧se, créatif‧ve, à la recherche de plus, d'autre chose, de quelque chose, langue bien pendue, remarque acide, amèr‧e, impulsif‧ve, passionné‧e, doigts crispés, poings écorchés, besoin de compagnie, peur de la solitude, terrifié‧e par le fait d'être laissé‧e derrière, volonté d'être lae meilleur‧e, compétitif‧ve groupe — insomnia. faceclaim + crédit — citations : there's a light that never goes out, the smiths. avatar par : vertalligarorus (sur tumblr), icons par : lev.

dernier rêve ou cauchemar de votre personnage — la statue lae surplombe, ange flou aux traits effacés, la statue était parfaite, incroyable, délicate, la statue était fabuleuse, mais elle était inachevée, brisée, à jamais abandonnée dans un état de semi-réalisation, incapable d'atteindre la pleinitude de ce qu'elle aurait pu être. dressée devant auguste, elle avance, lents pas qui font vibrer le sol, impact de son comme des impacts de balle. visage livide, auguste observe sa vision se resserrer alors que la main de pierre se porte jusqu'à sa gorge. lorsque les doigts se serre, ille ne voit plus rien.
fantasme — le rideau au-dessus de la statue tombe au sol en un drapé luxueux. engoncé‧e dans une robe de soirée, un sourire charmant aux lèvres, auguste sourit, un verre de champagne dans le creux de sa main. le serveur s'appelle arun et arun était un ami, un ami proche, un ami qu'ille a aimé. arun était parti depuis longtemps, mais il a perdu son emploi, auguste ne sait plus pourquoi. arun l'a supplié‧e de le laisser faire le service à l'inauguration et auguste a été royal‧e, comme toujours : ille a accepté. ille incline de la tête, se détourne de son ancien ami qui ouvre la bouche pour lui parler. pendu à son bras, un artiste influent éclate de rire, charmé par la blague qu'auguste vient de lancer. tout va bien.
well, the pleasure, the privilege is mine
the smiths, there's a light that never goes out.


répondeur d'arun wattana
"Regarde-moi,
C'est tout ce que je peux te dire. Regarde-moi, regarde-moi, regarde-moi, comme un caprice sur la langue, comme des mots d'enfants, comme tout ce que tu veux : regarde-moi, parce que tu ne sais pas jusqu'à quand tu pourras le faire, parce que tu ne sais pas quand je vais m'en aller, parce que tu ne peux pas prévoir quand je vais m'éteindre, alors regarde-moi, arrête de t'en aller, pourquoi tu restes pas, pourquoi tout te réussit, j'ai vu tes storys sur insta, mais tu m'en as jamais parlé, j'ai vu la bande-annonce de ton court-métrage, pourquoi tu m'as pas invité. Regarde-moi, regarde-moi, regarde-moi, putain, je sais pas dans quelle langue te le dire, je comprends pas pourquoi tu m'as laissé‧e sur le bas côté, je comprends pas pourquoi je suis plus important‧e pour toi, je comprends pas pourquoi tu laisses tout glisser.

Regarde-moi, y a de quoi faire, maintenant, y a les webcams et y a facetime et j'ai fait un buste qui te ressemblait avant d'enfoncer mes doigts dans la glaise pour t'arracher les yeux. Regarde-moi, m'ignore pas, je sais que tu es là, je vois ton visage dans mes stories, sur instagram ou sur snapchat, partout au bout du compte, comme si regarder une version de moi numérique était plus digeste que celle qui existe. Regarde-moi, mais tu rentres pas alors tu peux, tu rentres jamais à Waredwells ou alors tu le fais et tu préviens pas, j'apprends ça par ta mère qui me fixe d'un air désolé, ou par les stories de nos amis en commun qui font de toute façon la même chose que toi.

Regardez-moi, j'en ai marre d'être là comme un‧e clown dans cette ville qui arrête pas de se retrécir, j'en ai marre que vous rigoliez tous dans votre bled de riche avec votre vie de riche, j'en ai marre que vous vous soyez barré sans un regard en arrière. Je pensais qu'on était une famille, je pensais que les soirées chez moi à refaire le monde voulaient dire un truc, je pensais que quand tu disais que tu m'aimais ça voulais dire un truc, que quand vous disiez qu'on était ensemble pour toujours c'était vrai. Je pensais pas que vous me laisseriez derrière, je pensais pas que j'aurais plus d'importance, et peut-être que je devrais vous envoyer des lettres écrites avec mon sang ou me foutre en l'air dans les entrées trop propres de vos daronnes, peut-être que je devrais m'y prendre autrement, peut-être que c'est ça la solution.

Regarde-m-"
"Le répondeur que vous tentez de joindre est plein. Merci de raccrocher."
"Putain."
"Merci de raccrocher."
"Putain !"

lev/morgane

âge, lieu de vie — 28 ans, france. signe astrologique — lion. type de personnage — inventé. chanson du moment — little dark ages - mgmt. comment tu nous as connu? — via le discord des rpgistes/le tumblr/le discord de ABSS je crois ?? mais j'ai un doute un dernier mot pour la route? — merci pour ce joli forum encore.

Cosimo Casavant approuve

Saoirse Reyes, Bennett Winter et Arun Wattana sont en souffrance


Saoirse Reyes
Saoirse Reyes
she lives in daydream with me

reality
long story short :
[ moodboard ]

you and i
we don't wanna be like them


a star chaser. 703a3576be8fadd268c9d439e31942a3 a star chaser. 6237d402c8539f82123daf52c16c03c6

· disponibilité rp : mike, santino, tadeo
· fc + credit : rc — av/ethereal, ic/pinterest, gif/self.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· messages : 163
· age : twenty nine.
· heart affair : complicated — in a relationship, married to someone else, mom of a three years old.
· work : bartender at the blind fox.
· pronouns : she/her.
· dream : her family being complete again.
· nightmare : anything happening to silvia. she wouldn't survive.
· fantasy : they have one face, one smile, and a pair of deep dark eyes.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: adultère, sexualité, langage vulgaire.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

a star chaser. Empty
Re: a star chaser.  ·  24/10/21, 08:26 pm
         

première fiche de membre sur le forum, et quelle fiche. a star chaser. 1485681113 a star chaser. 1485681113 a star chaser. 1485681113
j'aimais déjà le résumé posté sur discord, encore plus de pouvoir découvrir auguste entre ces lignes. il me tarde la suite!

bienvenue à la maison. a star chaser. 3016224439

Cosimo Casavant
Cosimo Casavant
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : omar — dear dionysass (av), taylorjois (gifs).
· pseudo + pronouns : rizwans, elle/she.
· messages : 139
· age : 24.
· heart affair : it's, uh, complicated.
· work : part-time job @ the moka pot.
· pronouns : il/he/him.
· dream : dancing on water.
· nightmare : drowning, again and again and again and ag—
· fantasy : rescuing him from a shipwreck, kissing him back to life.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: lent, un peu dans tous les sens,, 3ème pers. du sing.
· cw/tw
: coma, noyade, problèmes d'image de soi.
· triggers
: j'en discute en privé et si c'est nécessaire.

 

a star chaser. Empty
Re: a star chaser.  ·  25/10/21, 01:20 am
         

slt bgette a star chaser. 3907410291 a star chaser. 3907410291
toujours un plaisir de te lire, ici ou ailleurs !!!!
je m'installe pour la suite a star chaser. 1282504002 a star chaser. 298232391

Saoirse Reyes
Saoirse Reyes
she lives in daydream with me

reality
long story short :
[ moodboard ]

you and i
we don't wanna be like them


a star chaser. 703a3576be8fadd268c9d439e31942a3 a star chaser. 6237d402c8539f82123daf52c16c03c6

· disponibilité rp : mike, santino, tadeo
· fc + credit : rc — av/ethereal, ic/pinterest, gif/self.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· messages : 163
· age : twenty nine.
· heart affair : complicated — in a relationship, married to someone else, mom of a three years old.
· work : bartender at the blind fox.
· pronouns : she/her.
· dream : her family being complete again.
· nightmare : anything happening to silvia. she wouldn't survive.
· fantasy : they have one face, one smile, and a pair of deep dark eyes.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: adultère, sexualité, langage vulgaire.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

a star chaser. Empty
Re: a star chaser.  ·  25/10/21, 07:44 pm
         

 elle est la, la validation!

ohlala ce deuxième onglet.  a star chaser. 2600957229  a star chaser. 2600957229
j'ai un peu ce malaise rapporté par un sentiment de voyeurisme à lire ça, tellement j'ai l'impression de rentrer dans l'intimité d'auguste. c'était fort en émotion et très beau en tout cas, un régal - mais je suis pas surprise, je m'étais déjà régalée à te lire sur abss. a star chaser. 1263913479
je te valide avec un grand plaisir, bien évidemment, and we need more de cette relation avec ce fameux paul. a star chaser. 4003788254 a star chaser. 4003788254 a star chaser. 4003788254



guide pratique
l'étape de la validation est passée : une bonne chose de faite! mais avant de pouvoir te lancer à corps perdu dans l'aventure flight of the stars, on t'a préparé une petite to-do list - rien de bien extravagant, ne t'en fais pas. première chose à faire, c'est d'aller recenser ton personnage dans le registre des métiers et ensuite dans celui des logements. dans le cas d'un multicomptes, un petit passage par ce registre est également nécessaire.
une fois fait, tu peux désormais ouvrir ton journal de bord, faire un petit tour dans le flood et aller créer tes pré-liens si l'envie t'en prend.  

pour passer aux choses sérieuses, sache qu'il y a quelques petits liens utiles qui peuvent t'aider dans ta quête! tu as une idée de lien en tête et tu voudrais la jouer avec quelqu'un déjà présent sur fots? pas de souci, tu peux te rendre sur le sujet de recherche de liens. si, a contrario, tu as envie d'un rp sans lien définit en avance, tu peux tout à fait faire une recherche de partenaires rp ou aller jeter un oeil à la liste des sujets libres.

have fun !  

Contenu sponsorisé


reality
dreamland

 

a star chaser. Empty
Re: a star chaser.  · 
         

 
a star chaser.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» argès — a shooting star leaping through the sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: walking in the wind :: to begin again :: you, almighty-
Sauter vers: