FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 imaginaerum // eleanor

Eleanor Tobin
Eleanor Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : maya hawke // ethereal.
· pseudo + pronouns : marie // elle.
· messages : 88
· age : 23 ans.
· heart affair : célibataire.
· work : artisane à l'organicgarden, créatrice de sculptures en bois pyrogravées.
· pronouns : elle.
· dream : le bonheur.
· nightmare : perdre son frère.
· fantasy : l'amour.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: troisième personne du singulier.
· cw/tw
: deuil.
· triggers
: à voir ensemble selon la relation de nos personnages.

 

imaginaerum // eleanor Empty
imaginaerum // eleanor  ·  25/10/21, 10:16 am
         


ELEANOR
TOBIN

frozen moments in time
little hideaways, the marrow of life
little hideaways for a lonely heart




trigger warnings / content warnings — décès/deuil, accident (de voiture).

prénoms, nom — Eleanor Tobin. âge, date et lieu de naissance — Née le 1er octobre 1998 à Waredwell, elle vient de fêter ses 23 ans. origines et nationalité — Elle est américaine et sa famille est implantée dans la ville depuis plusieurs générations (à une époque, ils se targuaient de faire partie des familles fondatrices) mais leurs origines semblent indiquer une immigration depuis le vieux continent, principalement du Royaume-Uni et d’Irlande, voire peut-être d’Allemagne et de Suède. métier, occupation, études — Issue d’une famille de pêcheurs, Eleanor a toujours aidé quand il fallait vendre la pêche sur le marché ou directement aux restaurants de la ville. La mort de ses parents et le départ de l’un de ses frères ne lui a pas permis de suivre les études qu’elle aurait aimé et l’a contrainte à rester à Waredwell pour aider ses aînés. Et puis, cela lui a permis également de prendre du temps pour son art, sa créativité. Depuis deux ans, Eleanor tient ainsi un petit stand à l’Organigarden où elle vend ses créations de bois, en tant qu’artisane et sculptrice sur bois.   statut civil, orientation sexuelle/romantique — Célibataire, à son plus grand regret, mais définitivement attirée par les garçons. traits de caractère — Rêveuse, travailleuse, réfléchie, passionnée, douce, romantique, bornée, compréhensive, attachante, discrète, oublieuse, mélancolique, imaginative, dans son monde, originale, naïve, indécise, sauvage, perfectionniste, sentimentale, sensible, optimiste, etc. groupe — Dreams. faceclaim + crédit — Maya Hawke, images par caroldanverts (sur tumblr) et citation issue d'une chanson de Nightwish, icons par défaut : cowboy.

dernier rêve ou cauchemar de votre personnage — Dans un lotissement où toutes les maisons sont identiques, Eleanor cherche désespérément la sienne, les mains crispées sur un chariot de supermarché vide, tandis qu’une voiture noire semble la suivre le long de la route. Rien de particulier ne se passe si ce n’est l’impression d’une tension, que le sentiment d’être perdue va prendre le pas sur tout le reste. Puis le rêve bascule soudainement dans un champ, alors qu’une vieille voiture de films vintage vient foncer dans un talus, avec personne dedans. Eleanor se réveille alors, ayant l’impression d’avoir rêvé pendant des heures alors que le réveil indique 8h03, soit quelques minutes seulement après la sonnerie. Les fameux rêves étranges qui n’arrivent que durant les quelques minutes où on croit s’être réveillé…
fantasme — L’histoire d’amour des films historiques ou des romans de Jane Austen. Un amour fulgurant mais impossible, fait de malentendus et de mélancolie, suivi d’une unique nuit d’amour à laquelle on ne goûtera plus jamais. Le romantisme des poètes, cet amour fantasmé qui n’existe plus au XXIème siècle mais qui ne cesse de fasciner Eleanor et qui tente, chaque nuit, de mener ses rêves sur ce chemin, prenant le décor d’un film adoré ou récemment vu, et l’objet de son amour le visage du dernier acteur qui la fait soupirer ou du personnage fictionnel qui a conquis son cœur.
The sun descending in the West, 
The evening star does shine ; 
The birds are silent in their nest, 
And I must seek for mine. 

The moon, like a flower 
 In heaven’s high bower, 
 With silent delight, 
 Sits and smiles on the night.
WILLIAM BLAKE, Night.




— Petite dernière d’une fratrie composée de garçons, elle a été élevée par l’aîné quand leurs parents sont décédés. Son père les a quittés quand elle n’avait que quatre ans, disparu en mer. Quant à sa mère, c’est le cancer qui l’a emportée, elle n’avait alors que onze ans.  
— C’est sa mère, artiste à ses heures perdues, qui lui transmet l’amour de l’art, de la nature et des travaux manuels. Elle apprend la peinture à ses côtés, avant de trouver sa propre forme d’expression à travers la sculpture, principalement sur des morceaux de bois trouvés dans la forêt de Waredwell. Autodidacte, Eleanor grandit en même temps que le perfectionnement de son art, gravant et sculptant avec de plus en plus d’adresse, de précision, et de beauté, puis fabriquant ses propres pigments pour peindre avec minutie ses œuvres.  
— Marquée par la perte de ses parents, le départ de l’un de ses frères, Eleanor est une petite fille solitaire malgré une joie de vivre que le deuil ne parvient pas à entamer. Grandie sans doute trop vite à cause de cette situation, l’enfance pouvant parfois être cruelle, elle compte peu d’amis et se réfugie dans l’imaginaire foisonnant fourni par les livres de fiction qu’elle dévore à la bibliothèque municipale, et qui nourrira autant son inspiration artistique que ses aspirations de vie.
— L’adolescence n’arrange pas son sentiment de solitude, ses ami.es se comptant sur les doigts d’une seule main. La nature et l’art restent son havre de paix, son frère aîné sa joie de vivre et son soutien constant, et les livres son refuge contre la morosité. C’est l’époque où elle découvre les romans surnaturels, les poètes romantiques et les écrivains gothiques, les hormones feront le reste.
— Ellie aurait adoré faire des études, étudier peut-être la littérature ou bien l’histoire des civilisations, ou quelque chose qui aurait nourri son esprit et son imaginaire. Mais sa situation ne le lui a pas permis et, l’opportunité de vivre de son art l’a convaincue qu’il n’y avait rien à regretter, que sa vie était à Waredwell, aux côtés de son frère, et que, finalement, voyager était sans doute plus intéressant dans ses rêves et son imagination que dans une réalité décevante.
— Eleanor est de ces filles que la mode ne touche pas, ou qui aurait aimé porter un style que les boutiques du centre-ville ne propose pas, elle est de ces filles qui se fichent de porter une jolie robe fleurie avec des bottes de pluie, une vieille salopette d’homme avec des ballerines, tant que c’est confortable ou que cela sert l’activité du jour. Elle rêve un jour d’ajouter la couture à ses talents artistiques.
— Malgré son entrée dans l’âge adulte, El n’a pas envie de grandir et se sent toujours adolescente. Peut-être cela joue-t-il aussi sur son absence de relation amoureuse, pour laquelle elle ne se sent pas prête, préférant les scénarios de ses rêves, tout en désirant ardemment connaître le sentiment.
— En vrac : elle chantonne tout le temps mais chante très mal, elle écoute beaucoup de musique en travaillant (de B.O de films, des vieux groupes gothiques ou de new wave, des groupes symphoniques ou folkloriques, bref souvent des choses que les jeunes de son âge ne connaissent pas…), elle adore se balader en forêt et lire sous un arbre, elle boit beaucoup de thé, adore manger des pâtisseries (et préfère ne pas savoir les cuisiner), a toujours adoré la pluie et l’odeur de dehors après une averse, déteste les bruits de bouche des gens dans la rue, a toujours un carnet sur elle pour dessiner ses idées, et écrire de la très mauvaise poésie, elle n’a jamais couché avec un garçon mais en a embrassé quelques-uns sans en garder de souvenir impérissable, adore aller au cinéma et regarder des films dans lesquels perdre son imaginaire, fait plus souvent du vélo que ne conduit sa vieille voiture, a toujours les mains couvertes de petites coupures et des copeaux de bois cachés dans les cheveux, etc.


Marie

âge, lieu de vie — trente ans passé, région parisienne. signe astrologique — cancer. type de personnage — inventé. chanson du moment — pas grand-chose, je fais grève de la musique jusqu'à ce que mes concerts soient plus reportés. imaginaerum // eleanor 515984548  comment tu nous as connu? — sur tumblr. un dernier mot pour la route? — ma foi c'est fort joli ici et je suis très hypée par le concept tout en étant curieuse de voir comment ça va se traduire en jeu.  imaginaerum // eleanor 1415688793


Saoirse Reyes
Saoirse Reyes
she lives in daydream with me

reality
long story short :
[ moodboard ]

you and i
we don't wanna be like them


imaginaerum // eleanor 703a3576be8fadd268c9d439e31942a3 imaginaerum // eleanor 6237d402c8539f82123daf52c16c03c6

· disponibilité rp : mike, santino, tadeo
· fc + credit : rc — av/ethereal, ic/pinterest, gif/self.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· messages : 163
· age : twenty nine.
· heart affair : complicated — in a relationship, married to someone else, mom of a three years old.
· work : bartender at the blind fox.
· pronouns : she/her.
· dream : her family being complete again.
· nightmare : anything happening to silvia. she wouldn't survive.
· fantasy : they have one face, one smile, and a pair of deep dark eyes.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: adultère, sexualité, langage vulgaire.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

imaginaerum // eleanor Empty
Re: imaginaerum // eleanor  ·  25/10/21, 10:29 am
         

oooh maya, elle est si peu vue. imaginaerum // eleanor 1239327806 (j'avoue qu'en voyant que ton avatar au début, j'ai cru que c'était ana de armas!)
eleanor a l'air tellement mignonne, je l'imagine totalement derrière son stand à l'organicgarden. imaginaerum // eleanor 1485681113 il me tarde de pouvoir la découvrir un peu plus en tout cas. I love you
(et je compatis fort pour les concerts imaginaerum // eleanor 1891691356 Arrow)

bienvenue ici, maya t'es réservée pour sept jours. imaginaerum // eleanor 3016224439

Eleanor Tobin
Eleanor Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : maya hawke // ethereal.
· pseudo + pronouns : marie // elle.
· messages : 88
· age : 23 ans.
· heart affair : célibataire.
· work : artisane à l'organicgarden, créatrice de sculptures en bois pyrogravées.
· pronouns : elle.
· dream : le bonheur.
· nightmare : perdre son frère.
· fantasy : l'amour.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: troisième personne du singulier.
· cw/tw
: deuil.
· triggers
: à voir ensemble selon la relation de nos personnages.

 

imaginaerum // eleanor Empty
Re: imaginaerum // eleanor  ·  25/10/21, 02:21 pm
         

Merci beaucoup ! I love you (ahah, oui, elles ont un peu toutes les mêmes photoshoots ! imaginaerum // eleanor 4121877780 )
J'avoue que c'est un ancien personnage que je recycle un peu, mais le forum est l'occasion de ressortir la mignonnerie que je rêvais de rejouer quelque part. imaginaerum // eleanor 2531848693
(ahah ouais, trop dég', mon dernier espoir de l'année vient d'être reporté en 2022 imaginaerum // eleanor 2832429353 )

Saoirse Reyes
Saoirse Reyes
she lives in daydream with me

reality
long story short :
[ moodboard ]

you and i
we don't wanna be like them


imaginaerum // eleanor 703a3576be8fadd268c9d439e31942a3 imaginaerum // eleanor 6237d402c8539f82123daf52c16c03c6

· disponibilité rp : mike, santino, tadeo
· fc + credit : rc — av/ethereal, ic/pinterest, gif/self.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· messages : 163
· age : twenty nine.
· heart affair : complicated — in a relationship, married to someone else, mom of a three years old.
· work : bartender at the blind fox.
· pronouns : she/her.
· dream : her family being complete again.
· nightmare : anything happening to silvia. she wouldn't survive.
· fantasy : they have one face, one smile, and a pair of deep dark eyes.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: adultère, sexualité, langage vulgaire.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

imaginaerum // eleanor Empty
Re: imaginaerum // eleanor  ·  25/10/21, 02:52 pm
         

 elle est la, la validation!

première membre validée, mais quel plaisir. imaginaerum // eleanor 1239327806
j'ai tellement aimé découvrir eleanor entre tes lignes, sa douceur semblable à un petit cocon douillet. je suis super curieuse de voir ce que tu lui prépares pour la suite et ce qui pourrait lui arriver, dans la réalité comme dans les rêves - et de pouvoir en découvrir plus sur la relation avec ses frères aussi. imaginaerum // eleanor 1415688793

je te valide évidemment avec grand grand plaisir, très bon jeu parmi nous. imaginaerum // eleanor 3016224439



guide pratique
l'étape de la validation est passée : une bonne chose de faite! mais avant de pouvoir te lancer à corps perdu dans l'aventure flight of the stars, on t'a préparé une petite to-do list - rien de bien extravagant, ne t'en fais pas. première chose à faire, c'est d'aller recenser ton personnage dans le registre des métiers et ensuite dans celui des logements. dans le cas d'un multicomptes, un petit passage par ce registre est également nécessaire.
une fois fait, tu peux désormais ouvrir ton journal de bord, faire un petit tour dans le flood et aller créer tes pré-liens si l'envie t'en prend.  

pour passer aux choses sérieuses, sache qu'il y a quelques petits liens utiles qui peuvent t'aider dans ta quête! tu as une idée de lien en tête et tu voudrais la jouer avec quelqu'un déjà présent sur fots? pas de souci, tu peux te rendre sur le sujet de recherche de liens. si, a contrario, tu as envie d'un rp sans lien définit en avance, tu peux tout à fait faire une recherche de partenaires rp ou aller jeter un oeil à la liste des sujets libres.

have fun !  

Eleanor Tobin
Eleanor Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : maya hawke // ethereal.
· pseudo + pronouns : marie // elle.
· messages : 88
· age : 23 ans.
· heart affair : célibataire.
· work : artisane à l'organicgarden, créatrice de sculptures en bois pyrogravées.
· pronouns : elle.
· dream : le bonheur.
· nightmare : perdre son frère.
· fantasy : l'amour.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: troisième personne du singulier.
· cw/tw
: deuil.
· triggers
: à voir ensemble selon la relation de nos personnages.

 

imaginaerum // eleanor Empty
Re: imaginaerum // eleanor  ·  25/10/21, 06:03 pm
         

Un grand merci à toi ! imaginaerum // eleanor 4157479435

Contenu sponsorisé


reality
dreamland

 

imaginaerum // eleanor Empty
Re: imaginaerum // eleanor  · 
         

 
imaginaerum // eleanor
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eleanor — the heart asks pleasure first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: walking in the wind :: to begin again :: you, almighty-
Sauter vers: