FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 when the sky is no longer the limit (esraa)

Esraa Lekkas
Esraa Lekkas
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : sherouk farid, self.
· pseudo + pronouns : huntingpearls, elle/she.
· messages : 90
· age : 25 ans.
· heart affair : célibataire, le coeur dévoué aux histoires et à ceux qui les content.
· work : libraire, the last chapter comme seconde maison.
· pronouns : elle/she.
· dream : l'exploration des contes de fées, des mythes et des mondes imaginaires.
· nightmare : ne pas être prise au sérieux, être discréditée.
· fantasy : que son travail de recherches sur l'impact des mythes et des contes de fées sur la société soit édité et reconnu par ses pairs.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme variable (tout dépend de la période et de l'inspiration), français et anglais, troisième personne du singulier.
· cw/tw
: barrières brouillées entre la réalité et le rêve, croyances, spirituel, terreurs nocturnes.
· triggers
: violences sexuelles, cruauté animale, grossesse/accouchement (explicites).

 

when the sky is no longer the limit (esraa) Empty
when the sky is no longer the limit (esraa)  ·  25/10/21, 06:09 pm
         


esraa
lekkas

we
need to
believe




trigger warnings / content warnings — barrières brouillées entre la réalité et le rêve, croyances, spirituel, terreurs nocturnes.

prénoms, nom — esraa إسراء prénom féminin qui porte pour traduction celle qui voyage de nuit. quand à lekkas Λέκκας évoque la spiritualité, la bienveillance et l'ambition. chaque individu porte une carte d'identité qu'est son nom complet. dévoilant une parcelle de sa destinée. une fenêtre sur chemin de vie. âge, date et lieu de naissance — 25 ans, née à boston, le 14 mars 1996 où l'enfant lâche son premier souffle et s'affiche sous le signe de l'eau. famille installée dans le massachusetts depuis deux générations, la grand-mère propriétaire d'une jolie maison à waredwell, là où les souvenirs doucereux se compilent tendrement. origines et nationalité — mère libanaise-égyptienne et père grec, un héritage métissé qu'elle porte fièrement. enfant aux cultures dont le passé s'est autrefois croisé. elle est sensible aux traditions de ses racines qui se tisse à sa nationalité américaine. métier, occupation, études — libraire, the last chapter le palpitant s'emballe sous les histoires composées sur les fibres végétales. là où les individus ont concentré leurs efforts dans la réalisation d'un  univers, réel ou fictif, mais toujours porteur d'un message plus intime, bien au delà de la surface dessiné. exploratrice des mots, elle s'aventure entre les lignes pour y déceler tous les trésors cachés. statut civil, orientation sexuelle/romantique — célibataire, bisexuelle, elle s'amourache de ceux qui manie l'art des mots, des créatifs, des esprits qui inventent sans fin. traits de caractère — daytime douce, discrète, altruiste, rêveuse, idéaliste, patiente, passionnée, mélancolique. nightime leader, curieuse, têtue, infatigable, déterminée, fougueuse, téméraire. groupe — insomnia. faceclaim + crédit — sherouk farid, self.

dernier rêve ou cauchemar de votre personnage — paysage fantastique s'esquisse en décor. architectures vertigineuses qui s'ornent d'une végétation gracieuse, le ciel porte une couleur irréelle, un indigo envoûtant. elle marche à travers la scène féerique, le coeur apaisé, l'esprit léger. une sensation d'être à la maison, bien qu'elle est seule, enveloppé dans le silence, pendant que les yeux dévorent les merveilles oniriques. au loin, elle aperçoit une silhouette vaporeuse, presque fantomatique. la curiosité la pousse à s'approcher et sa vision détaille un cervidé aux cornes d'argent. quand elle se met à courir, l'animal disparaît, soufflé comme un mirage. chaque nuit, elle semble être au plus près. capable de s'approcher comme des étapes relevées. elle ne parvient pas à en saisir la signification. mais il apparaît, presque chaque nuit, comme un message qu'elle ne parvient à décoder.
fantasme — elle travaille sur l'écriture d'un projet de recherches, où elle souhaite mettre en lumière l'impact et la réalité des mythes et des contes de fées sur la société actuelle. un monde qu'elle explore via l'onirisme et qui semble se vérifier à son réveil quand elle collecte les indices parsemés, bien qu'il est parfois difficile de s'en souvenir.
“ laissant l'aurore à ses arpents
la nuit se dissipa dans le tissu de l'air
assurée que ses filaments d'ombre se rallieraient bientôt à son appel
la nuit s'adonna à l'exil provisoire
observant sans trouble
les nécessaires pèlerinages du matin. ”

— regarder la nuit, andrée chedid.

  

la nuit se fond, couvrant la voûte céleste de son drap d'étoiles. les yeux cernés, elle quitte les pages d'évasion, les heures de lectures et d'écriture, pour les bras de morphée.

ext. [ morphée (en grec ancien mορφεύς / morpheús, de μορφή / morphế, « forme ») est, dans la mythologie grecque, une divinité des rêves prophétiques. ]

l'esprit navigue entre le conscient et l'inconscient. une transition, un instant de flottement. l'abandon d'un monde pour un autre.

inspire, expire. la conscience s'élève ou l'esprit s'évade. le voyage de la nuit est un mystère. difficile à cerner tant il est alimenté par une multitude de petites choses. ce que l'on croit acquis ne l'est pas forcément. vice et versa, ainsi va.

au transfert terminé, les yeux s'ouvrent, découvrant le paysage qui l'attend. les sourcils s'haussent en se voyant à la librairie. journée de travail classique, l'odeur des livres en suspend dans la pièce, le café du matin, la voix de sa collègue au loin. l'oeil se balade sur le comptoir. ses documents de la veille n'ont pas bougé, sa liste de tâches à effectuer est présente, portant son nom. quelques arrivages à ranger dans son rayon de prédilection, elle soulève la caisse de ses bras et se dirige sur la voie.

les ouvrages se rangent un par un, avec minutie et respect. ses pensées se dirigent vers sa grand-mère, comme chaque mercredi. le soir, elles passent un moment ensemble, un dîner qu'elle chérit tant, une habitude ancrée qu'elle n'échangerait contre rien.

et sous la pensée de ce moment heureux, un roman à la couverture épaisse, la reliure dans un faux cuir au charme d'antan, se décore d'un majestueux cerf blanc, gravé dans un relief détaillé. curiosité piquée, elle feuillette le roman.

esraa s'égare dans la forêt.

à la lecture de son nom, le coeur bondit. elle perce le silence d'un cri de surprise et fait tomber le bouquin. lorsqu'elle se penche pour le ramasser. impossible de le retrouver. au lieu de cela, sous l'etagère, elle découvre une pierre mesurant à peine un pouce, aussi brillante qu'un fragment d'étoile.

tenu au creux de sa paume, elle l'observe avec une vague d'émotions, à l'image d'une vague qui se dresse sur des flots en mouvement. elle revient à ses esprits quand le carillon de l'entrée se met à sonner, indiquant la présence d'un client.

inspire, expire. elle tente de se reprendre pour assurer son service. alors les doigts se ferment sur le fragment de pierre et elle se dirige pour accueillir.

une ombre se tient au seuil. le carillon qui résonne semble lui faire barrage. « tout va bien ? » aucune voix ne fait réponse à la demande et son coeur s'emplit d'une étrange terreur.

sa collègue arrive et se dirige vers le carillon qui porte préjudice à l'entrée de la clientèle, de ce client en question. esraa, prise d'un mauvais pressentiment, tente un avertissement mais il est trop tard, l'objet est retirée et la forme se dirige vertigineusement vers elle, augmentant sa terreur.

« non ! »

les yeux s'ouvrent, le corps en sueur, la respiration folle. le décor rassurant de sa chambre se dresse autour d'elle, les poings serrés lui font mal, tant ses muscles se sont contractés sous l'émotion. alors qu'elle se tient assise sur son lit et qu'elle cherche à se raisonner, elle ouvre les mains et découvre en son creux, le fragment de pierre ramassé.

ext. [ l'ombre est la zone sombre que crée l'interposition d'un objet opaque entre une source de lumière et une surface qu'elle éclaire. elle se voit comme une silhouette sans épaisseur. ]



pseudo/prenom

âge, lieu de vie — j'ai arrêté de compter, don't judge me, france. signe astrologique — un savant mélange de vierge, bélier et poisson. type de personnage — inventé. chanson du moment — cette petite magie, tor - eleuthera. comment tu nous as connu? — projet tumblr  when the sky is no longer the limit (esraa) 708764567  un dernier mot pour la route? — si heureuse que cette jolie pépite est enfin ouvert, tellement conquise par l'univers et toute la beauté qui s'en émane.


Esraa Lekkas
Esraa Lekkas
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : sherouk farid, self.
· pseudo + pronouns : huntingpearls, elle/she.
· messages : 90
· age : 25 ans.
· heart affair : célibataire, le coeur dévoué aux histoires et à ceux qui les content.
· work : libraire, the last chapter comme seconde maison.
· pronouns : elle/she.
· dream : l'exploration des contes de fées, des mythes et des mondes imaginaires.
· nightmare : ne pas être prise au sérieux, être discréditée.
· fantasy : que son travail de recherches sur l'impact des mythes et des contes de fées sur la société soit édité et reconnu par ses pairs.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme variable (tout dépend de la période et de l'inspiration), français et anglais, troisième personne du singulier.
· cw/tw
: barrières brouillées entre la réalité et le rêve, croyances, spirituel, terreurs nocturnes.
· triggers
: violences sexuelles, cruauté animale, grossesse/accouchement (explicites).

 

when the sky is no longer the limit (esraa) Empty
Re: when the sky is no longer the limit (esraa)  ·  25/10/21, 06:10 pm
         

moodboard is coming when the sky is no longer the limit (esraa) 708764567

Saoirse Reyes
Saoirse Reyes
she lives in daydream with me

reality
long story short :
[ moodboard ]

you and i
we don't wanna be like them


when the sky is no longer the limit (esraa) 703a3576be8fadd268c9d439e31942a3 when the sky is no longer the limit (esraa) 6237d402c8539f82123daf52c16c03c6

· disponibilité rp : mike, santino, tadeo
· fc + credit : rc — av/ethereal, ic/pinterest, gif/self.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· messages : 163
· age : twenty nine.
· heart affair : complicated — in a relationship, married to someone else, mom of a three years old.
· work : bartender at the blind fox.
· pronouns : she/her.
· dream : her family being complete again.
· nightmare : anything happening to silvia. she wouldn't survive.
· fantasy : they have one face, one smile, and a pair of deep dark eyes.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: adultère, sexualité, langage vulgaire.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

when the sky is no longer the limit (esraa) Empty
Re: when the sky is no longer the limit (esraa)  ·  25/10/21, 06:20 pm
         

elle est tellement intrigante, esraa when the sky is no longer the limit (esraa) 1485681113 when the sky is no longer the limit (esraa) 1485681113 tu m'as rendue trop curieuse sur le daytime/nighttime au niveau du caractère, j'ai hâte de dévorer la suite. when the sky is no longer the limit (esraa) 1445503956
beaucoup trop fan du pseudo et de sa signification + sherouk est un excellent choix (je te la réserve pour sept jours)!

bienvenue par ici, merci de ton intérêt porté au projet. when the sky is no longer the limit (esraa) 3016224439
(btw, si jamais le moodboard peut se mettre dans le deuxième onglet de la fiche when the sky is no longer the limit (esraa) 1415688793 )

Eleanor Tobin
Eleanor Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : maya hawke // ethereal.
· pseudo + pronouns : marie // elle.
· messages : 88
· age : 23 ans.
· heart affair : célibataire.
· work : artisane à l'organicgarden, créatrice de sculptures en bois pyrogravées.
· pronouns : elle.
· dream : le bonheur.
· nightmare : perdre son frère.
· fantasy : l'amour.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: troisième personne du singulier.
· cw/tw
: deuil.
· triggers
: à voir ensemble selon la relation de nos personnages.

 

when the sky is no longer the limit (esraa) Empty
Re: when the sky is no longer the limit (esraa)  ·  25/10/21, 06:24 pm
         

Ooouuuh, voilà un prénom prédestiné !  when the sky is no longer the limit (esraa) 4157479435
J'adore l'idée du caractère de jour et de nuit ( when the sky is no longer the limit (esraa) 2393243381 ), bienvenue ici ! when the sky is no longer the limit (esraa) 708764567

Esraa Lekkas
Esraa Lekkas
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : sherouk farid, self.
· pseudo + pronouns : huntingpearls, elle/she.
· messages : 90
· age : 25 ans.
· heart affair : célibataire, le coeur dévoué aux histoires et à ceux qui les content.
· work : libraire, the last chapter comme seconde maison.
· pronouns : elle/she.
· dream : l'exploration des contes de fées, des mythes et des mondes imaginaires.
· nightmare : ne pas être prise au sérieux, être discréditée.
· fantasy : que son travail de recherches sur l'impact des mythes et des contes de fées sur la société soit édité et reconnu par ses pairs.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme variable (tout dépend de la période et de l'inspiration), français et anglais, troisième personne du singulier.
· cw/tw
: barrières brouillées entre la réalité et le rêve, croyances, spirituel, terreurs nocturnes.
· triggers
: violences sexuelles, cruauté animale, grossesse/accouchement (explicites).

 

when the sky is no longer the limit (esraa) Empty
Re: when the sky is no longer the limit (esraa)  ·  25/10/21, 07:07 pm
         

@Saoirse Reyes Merci ma belle when the sky is no longer the limit (esraa) 708764567 Oui, j'ai tant d'amour pour Sherouk, elle est hyper inspirante (et puis les graphs que tu as fait sur elle, mes yeux sont comblés de joie) when the sky is no longer the limit (esraa) 1758394525 Sorry pour le moodboard, si besoin tu peux effacer le double post et je rectifie tout ça when the sky is no longer the limit (esraa) 629831189

@Eleanor Tobin J'aime bien ces petits tours du destin when the sky is no longer the limit (esraa) 2531848693 Merci pour tes mots when the sky is no longer the limit (esraa) 708764567

Cosimo Casavant
Cosimo Casavant
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : omar — dear dionysass (av), taylorjois (gifs).
· pseudo + pronouns : rizwans, elle/she.
· messages : 139
· age : 24.
· heart affair : it's, uh, complicated.
· work : part-time job @ the moka pot.
· pronouns : il/he/him.
· dream : dancing on water.
· nightmare : drowning, again and again and again and ag—
· fantasy : rescuing him from a shipwreck, kissing him back to life.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: lent, un peu dans tous les sens,, 3ème pers. du sing.
· cw/tw
: coma, noyade, problèmes d'image de soi.
· triggers
: j'en discute en privé et si c'est nécessaire.

 

when the sky is no longer the limit (esraa) Empty
Re: when the sky is no longer the limit (esraa)  ·  25/10/21, 08:38 pm
         

elle a l'air fascinante cette esraa, et pareil, j'ai bien hâte de voir ce qu'il en est niveau caractère (je présume que ça a à voir avec les rêves, héhé).
bienvenue par ici. I love you

Bennett Winter
Bennett Winter
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : rudy pankow | ava, alcaline (tumblr) :: gif, wolfmarvel-obessor (tumblr) :: lyrics (uc)
· pseudo + pronouns : Olivia
· messages : 48
· age : 23
· heart affair : wild loneliness
· work : uc
· pronouns : he/him
dreamland

 

when the sky is no longer the limit (esraa) Empty
Re: when the sky is no longer the limit (esraa)  ·  29/10/21, 08:35 pm
         

Bienvenue I love you

Esraa Lekkas
Esraa Lekkas
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : sherouk farid, self.
· pseudo + pronouns : huntingpearls, elle/she.
· messages : 90
· age : 25 ans.
· heart affair : célibataire, le coeur dévoué aux histoires et à ceux qui les content.
· work : libraire, the last chapter comme seconde maison.
· pronouns : elle/she.
· dream : l'exploration des contes de fées, des mythes et des mondes imaginaires.
· nightmare : ne pas être prise au sérieux, être discréditée.
· fantasy : que son travail de recherches sur l'impact des mythes et des contes de fées sur la société soit édité et reconnu par ses pairs.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme variable (tout dépend de la période et de l'inspiration), français et anglais, troisième personne du singulier.
· cw/tw
: barrières brouillées entre la réalité et le rêve, croyances, spirituel, terreurs nocturnes.
· triggers
: violences sexuelles, cruauté animale, grossesse/accouchement (explicites).

 

when the sky is no longer the limit (esraa) Empty
Re: when the sky is no longer the limit (esraa)  ·  30/10/21, 08:10 pm
         

@Cosimo Casavant Ce pseudo, il est si doux when the sky is no longer the limit (esraa) 708764567 Merci pour ces jolis mots d'accueil when the sky is no longer the limit (esraa) 1445503956

@Bennett Winter Merci à toi when the sky is no longer the limit (esraa) 2180757237

Cosimo Casavant
Cosimo Casavant
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : omar — dear dionysass (av), taylorjois (gifs).
· pseudo + pronouns : rizwans, elle/she.
· messages : 139
· age : 24.
· heart affair : it's, uh, complicated.
· work : part-time job @ the moka pot.
· pronouns : il/he/him.
· dream : dancing on water.
· nightmare : drowning, again and again and again and ag—
· fantasy : rescuing him from a shipwreck, kissing him back to life.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: lent, un peu dans tous les sens,, 3ème pers. du sing.
· cw/tw
: coma, noyade, problèmes d'image de soi.
· triggers
: j'en discute en privé et si c'est nécessaire.

 

when the sky is no longer the limit (esraa) Empty
Re: when the sky is no longer the limit (esraa)  ·  30/10/21, 08:36 pm
         

 elle est là, la validation!

cette fiche when the sky is no longer the limit (esraa) 3720973492 when the sky is no longer the limit (esraa) 3720973492 when the sky is no longer the limit (esraa) 3720973492
j'aime énormément l'idée d'explorer les contes de fée par le biais des rêves, c'est tellement intéressant et l'atmosphère que tu invoques dans ta fiche est si onirique (c'est le cas de le dire). when the sky is no longer the limit (esraa) 1415688793 when the sky is no longer the limit (esraa) 2286184833
très heureuse de te valider, bienvenue encore sur FOTS et au plaisir de te lire !



guide pratique
l'étape de la validation est passée : une bonne chose de faite! mais avant de pouvoir te lancer à corps perdu dans l'aventure flight of the stars, on t'a préparé une petite to-do list - rien de bien extravagant, ne t'en fais pas. première chose à faire, c'est d'aller recenser ton personnage dans le registre des métiers et ensuite dans celui des logements. dans le cas d'un multicomptes, un petit passage par ce registre est également nécessaire.
une fois fait, tu peux désormais ouvrir ton journal de bord, faire un petit tour dans le flood et aller créer tes pré-liens si l'envie t'en prend.  

pour passer aux choses sérieuses, sache qu'il y a quelques petits liens utiles qui peuvent t'aider dans ta quête! tu as une idée de lien en tête et tu voudrais la jouer avec quelqu'un déjà présent sur fots? pas de souci, tu peux te rendre sur le sujet de recherche de liens. si, a contrario, tu as envie d'un rp sans lien définit en avance, tu peux tout à fait faire une recherche de partenaires rp ou aller jeter un oeil à la liste des sujets libres.

have fun !  

Esraa Lekkas
Esraa Lekkas
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : sherouk farid, self.
· pseudo + pronouns : huntingpearls, elle/she.
· messages : 90
· age : 25 ans.
· heart affair : célibataire, le coeur dévoué aux histoires et à ceux qui les content.
· work : libraire, the last chapter comme seconde maison.
· pronouns : elle/she.
· dream : l'exploration des contes de fées, des mythes et des mondes imaginaires.
· nightmare : ne pas être prise au sérieux, être discréditée.
· fantasy : que son travail de recherches sur l'impact des mythes et des contes de fées sur la société soit édité et reconnu par ses pairs.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme variable (tout dépend de la période et de l'inspiration), français et anglais, troisième personne du singulier.
· cw/tw
: barrières brouillées entre la réalité et le rêve, croyances, spirituel, terreurs nocturnes.
· triggers
: violences sexuelles, cruauté animale, grossesse/accouchement (explicites).

 

when the sky is no longer the limit (esraa) Empty
Re: when the sky is no longer the limit (esraa)  ·  30/10/21, 08:59 pm
         

@Cosimo Casavant Non mais ces mots de validation là, ça me touche tellement, merci when the sky is no longer the limit (esraa) 3894793945 when the sky is no longer the limit (esraa) 2180757237

Contenu sponsorisé


reality
dreamland

 

when the sky is no longer the limit (esraa) Empty
Re: when the sky is no longer the limit (esraa)  · 
         

 
when the sky is no longer the limit (esraa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: walking in the wind :: to begin again :: you, almighty-
Sauter vers: