FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 (1m/nb/réservé) hand in unlovable hand

Auguste Lundqvist
Auguste Lundqvist
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : dagsen love + vertalligatorus
· pseudo + pronouns : lev / elle
· messages : 27
· age : 23 ans
· heart affair : célibataire
· work : sculpteur, livreur de pizza
· pronouns : ille, ellui, accords neutres.
· dream : statue finie dans un musée, délicatesse dans la pierre, tendresse dans la taille
· nightmare : galatée vengeresse qui enfonce ses doigts dans ses yeux, sursaut de vie, vue anéantie
· fantasy : statue dressée au coeur du louvre, victoire de samothrace dans son dos, fêtes sans fin où ceux qui sont partis rampent à ses pieds cette fois
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: pas forcément long, 3è personne, rapidité fluctuante
· cw/tw
: body horror (yeux), abandon, relations toxiques, pensées suicidaires, pensées autodesctructrices, violence graphique envers des statues humanoïdes
· triggers
: aucun à première vue, à discuter en fonction de vos cw/tw

 

(1m/nb/réservé) hand in unlovable hand Empty
(1m/nb/réservé) hand in unlovable hand  ·  26/10/21, 07:20 pm
         





paul vermoes
23 ans, métier du cinéma au choix, situation au choix, groupe au choix

histoire du pré-lien mauvaises herbes de waredwells, groupe soudé de lycéens qui campent et qui s'aiment et qui se font des promesses qui n'en finissent pas. mauvaises herbes de waredwells qui poussent dans les craquelures des trottoirs, envahissent les caniveaux. mauvaises herbes de waredwells, mais heureux tout de même. fondé au début des années lycée, le losers club c'était la conjonction d'adolescents à la marge, à la recherche d'un soutien que leur famille leur fournissait pas, de rêves et de bêtises que leurs groupes d'amis précédents leur donnait pas.

c'est là que paul rencontre auguste. c'est là qu'il rencontre tous les autres. c'est là qu'il prend de l'ampleur, prend son envol, créée, s'agite, s'épanouie, tant et si bien que quand il finit le lycée, il part pour la fac, réussit tout ce qu'il entreprend, oublie waredwells loin derrière lui. il y serait pas revenu, d'ailleurs, si quelque chose n'était pas arrivé, s'il n'avait pas été obligé. putain de vie.
description du lien paul et auguste, à l'époque, c'était deux êtres qui se serraient les coudes ; toujours les derniers à partir, toujours les derniers à rentrer, toujours collés l'un à l'autre à échanger des blagues, à dialoguer dans un langage fait de rire et de mimique que les autres pigeaient pas forcément. paul et auguste, c'était ça, à l'époque, et puis paul est parti et auguste a commencé à spiraler et peut-être que c'était mieux de plus lui répondre, d'ignorer les messages de plus en plus insistants, d'éviter auguste qui n'avait l'air d'avoir d'autre but que de le tirer en arrière. paul est pas le seul à l'avoir fait, le reste du groupe a suivi, et ça n'aurait rien changé à sa vie s'il n'avait pas été obligé de revenir et de côtoyer auguste à nouveau. tout en crocs et en amertume, ils ne peuvent s'empêcher de se blesser l'un et l'autre pour passer leurs frustrations et leurs ressentiments.
les attentes

déjà merci d'avoir lu jusque là parce que damn, c'était pas gagné
ensuite : je n'ai aucune attente particulière ! non, vraiment. à part ce qui est écrit dans la fiche, le personnage est complètement libre : vous pouvez même changer son nom et son prénom et j'éditerais ma fiche en fonction, pour l'instant vu que le forum est au tout début ce ne sera pas un problème. j'ai volontairement laissé flou tout le pan losers club parce que je me dis que ça peut être cool de penser ça à deux.
j'ai volontairement laissé leur relation ambigue parce que de la même façon c'est quelque chose que j'aimerais voir à deux plutôt que toute seule dans mon coin et que leur relation peut bifurquer dans beaucoup de directions différentes depuis cette base (et que je suis ouverte à tout)
je n'ai aucune préférence quant aux avatars, mais si besoin je peux tout à fait cogiter pour aider à en trouver un cool !
crédits icons: huntingpearls.

Arun Wattana est en souffrance


Arun Wattana
Arun Wattana
and it went by, like dusk to dawn

reality
· disponibilité rp : (auguste, dae-jung, esraa)
· fc + credit : bright vachirawit + © hoodwink.
· pseudo + pronouns : djesus getnaked (swann) + ol/lo au masculin.
· messages : 53
· age : twenty-three y.o.
· heart affair : single & slut - lowkey romantic but shush.
· work : collecting odd jobs but always fired. currently bartender at the blue moon. but mostly petty criminals (thief and dealer). photographer and cinema's student to become a movie director.
· pronouns : he/him or they/them. trans ftm.
· dream : becoming famous as a movie director and being free of his past.
· nightmare : the world forgetting him or seeing him for someone he isn't.
· fantasy : flying. and maybe living through sweet kisses.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme chaotique, longueur adaptable, troisième personne.
· cw/tw
: [tous ne sont pas nécessairement abordés dans les rps, on peut en discuter !] addiction (frère), fragilité mentale (mère), amoralité, comportement et relations toxiques, drogues (usage et vente), vol, blessures physiques, sexe, lowkey déréalisation et dysphorie de l'humeur.
· triggers
: grossesse & accouchement, quand c'est explicite.

 

(1m/nb/réservé) hand in unlovable hand Empty
Re: (1m/nb/réservé) hand in unlovable hand  ·  30/10/21, 02:20 pm
         

did u miss me ?

Auguste Lundqvist
Auguste Lundqvist
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : dagsen love + vertalligatorus
· pseudo + pronouns : lev / elle
· messages : 27
· age : 23 ans
· heart affair : célibataire
· work : sculpteur, livreur de pizza
· pronouns : ille, ellui, accords neutres.
· dream : statue finie dans un musée, délicatesse dans la pierre, tendresse dans la taille
· nightmare : galatée vengeresse qui enfonce ses doigts dans ses yeux, sursaut de vie, vue anéantie
· fantasy : statue dressée au coeur du louvre, victoire de samothrace dans son dos, fêtes sans fin où ceux qui sont partis rampent à ses pieds cette fois
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: pas forcément long, 3è personne, rapidité fluctuante
· cw/tw
: body horror (yeux), abandon, relations toxiques, pensées suicidaires, pensées autodesctructrices, violence graphique envers des statues humanoïdes
· triggers
: aucun à première vue, à discuter en fonction de vos cw/tw

 

(1m/nb/réservé) hand in unlovable hand Empty
Re: (1m/nb/réservé) hand in unlovable hand  ·  30/10/21, 05:27 pm
         

(1m/nb/réservé) hand in unlovable hand 629831189 ( (1m/nb/réservé) hand in unlovable hand 4003788254 )

Contenu sponsorisé


reality
dreamland

 

(1m/nb/réservé) hand in unlovable hand Empty
Re: (1m/nb/réservé) hand in unlovable hand  · 
         

 
(1m/nb/réservé) hand in unlovable hand
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1m/réservé) mil cosas en la piel.
» (1m/réservé) light my love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: walking in the wind :: dusk 'till dawn :: half a heart-
Sauter vers: