FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 (1m/réservé) light my love.

Argès Vasilios
Argès Vasilios
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
· fc + credit : michael yerger by me.
· pseudo + pronouns : a leo bitch in versace. // il, elle.
· multicomptes : tadeo, the punk boy.
· messages : 34
· age : 27.
· heart affair : not heartless, just using his legs more and his heart less. (his hands, on his thighs)
· work : prince of elpida and creator & fashion designer of the high fashion brand Venus.
· pronouns : il.
· dream : an greek odyssey space fantasy. a wind of freedom.
· nightmare : always him. his face. his touch. his eyes. just go.
· fantasy : being touched by a undying love.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
:
· cw/tw
: violence, mélancolie, mort (suicide), deuil, relation toxique (manipulation & chantage affectif), sexe, dépression, peur de l'abandon, instabilité émotive.
· triggers
:

 

(1m/réservé) light my love. Empty
(1m/réservé) light my love.  ·  06/11/21, 04:41 am
         





anwar
entre 27 et 38 ans, ex-combattant de mma, célibataire, groupe au choix.

histoire du pré-lien (warning : violence) lui, c'est la force tranquille, l'abîme d'une vie passée, endolorie, qui a fait s'entailler son âme de sombres estafilades. croqueur d'adrénaline et d'effervescence. la morgue ombrageuse, presque funèbre, au charisme impassible. pas très loquace, anwar. à cacher le nid de ses émotions derrière de hauts murs enténébrés. une patience, un sang-froid, qui parfois, s'évanouis dans les abysses de son regard. là où semble tournoyer des chimères passées, des marques délaissées, comme autant de poings ayant martelé sa peau. des démons, à qui il a fait ses adieux, mais qui insidieux, finissent par inlassablement hanter sa psyché. mais il a toujours rêvé d'ailleurs, de douceur, d'amour, anwar. d'espoir. des vieux songes qu'il garde là, enfermé, quelque part, dans les landes de ces songeries, comme pour se rappeler, qu'un jour, il lui appartiendrons.


description du lien


Flames glowing bright as the sun
Deeper than oceans you run
Watch as our world has begun


aussi loin qu'ils s'en souviennent, il y a toujours eu ces songes. des rêves de silhouettes, de voix, amorphes. toujours là, presque à veiller l'un sur l'autre, dans le nid de leurs rêves, leurs cauchemars. des formes incomplètes, qui se sont faites dermes, puis attraction. deux vieilles âmes en vadrouille, qui vie après vie, finissent inéluctablement par se retrouver, toujours. eux, c'est le bruit du tonnerre, les vents astraux qui souffle dans les nébuleuses du néant, les reflets lunaires d'une lune crayeuse sur une mer à l'écume calme, sereine. c'est le fracas de météores contraires, pas venue des mêmes galaxies, qui se retrouvent dans leurs courses de l'infini. et si le jour se couche, ce n'est que pour mieux se retrouver, à la nuit tombée, dans les limbes de leurs fantaisies. avec l'espoir, d'un jour, se trouver dans la réalité.

Your mind is a stream of colors
Extending beyond our sky
A land of infinite wonders


les attentes


coucou à toi qui est venu faire un petit tour par ici.  (1m/réservé) light my love. 1445503956 déjà je te remercie pour ton intérêt du pl et j'espère que tu viendra me rejoindre avec lui.  (1m/réservé) light my love. 3429726084

pour l'histoire d'anwar, j'ai donné quelques petites précisions, avec quelques lignes décrivant qu'il ait pu avoir un passé assez lourd, marquant. pour te donner quelques idées, j'imaginais qu'il ait pu perdre sa licence de combattant après avoir défendu quelqu'un lors d'une soirée. peut-être suite à ça, malheureusement, un séjour en prison. mais aujourd'hui, il rebondit sur ses pieds, il veut se reconstruire, suivre ses rêves de gosses, d'une petite vie tranquille, calme, loin de l'agitation, des embrouilles. il suis sa petite quête de rédemption.

en vrai, ce ne sont que des idées et libre à toi de changer le métier si tu le souhaite. vraiment, libre à toi d'écrire son histoire comme tu le souhaite, tout est libre, sauf la tranche d'âge donnée plus haut et le caractère ombrageux d'anwar. si argès est le feu brûlant, l'impulsivité incandescente, de cette relation, anwar en est la phase plus réfléchie, lunaire, nocturne.

c'est un ship qui est censé se finir en endgame, mais rien n'empêche quelques péripéties avant qu'ils se trouvent. parce que actuellement, ils sont hantés, l'un par l'autre, dans leurs rêves.  (1m/réservé) light my love. 4121877780 y'a une forte attraction romantique, sexuelle, qu'ils explorent lorsqu'ils se croisent dans leurs rêves. une tension éthérée qui dure depuis des années. puis un jour, ils vont se rencontrer, dans la réalité.  (1m/réservé) light my love. 3720973492  (1m/réservé) light my love. 3720973492

pour le prénom c'est au choix, j'ai marqué anwar, parce j'avais pensé à nabil taleb en fc, also this guys : joshua jason, daniel angulo, luke edmeade, ahmad kontar, broderick hunter, jonas barros, noah mills, joshua lee cummings, mais après on peut toujours s'arranger et négocier si tu a d'autres idées de fc en tête. du temps qu'ils nous convient à tous les deux.  (1m/réservé) light my love. 1758394525 (si jamais tu manque de ressources, je pourrais t'en faire.  (1m/réservé) light my love. 3217184045 )

au niveau de la plume, pas d'exigence particulière, je veux juste un.e partenaire présent.e et qui serait motivé.e pour jouer ce lien entre nos deux bébous, j'm'attend juste à c'qu'on puisse écrire des trucs de dingue ensemble et que nos plumes match bien.  (1m/réservé) light my love. 1494884464

merci à toi, d'avoir lu ce pl et sache que je t'attend avec impatience.  (1m/réservé) light my love. 3720973492  (1m/réservé) light my love. 3217184045  (1m/réservé) light my love. 3632589437  (1m/réservé) light my love. 2393243381

crédits icons: myself.

 
(1m/réservé) light my love.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love is pain (m/s)
» (1m/réservé) mil cosas en la piel.
» (1m/nb/réservé) hand in unlovable hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: walking in the wind :: dusk 'till dawn :: half a heart-
Sauter vers: