FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 the fury and the mire

Virgil Lyons
Virgil Lyons
whatever flames upon the night

reality
long story short :
[ soundtrack ]

like a heartbeat,
drives you mad


the fury and the mire Zt5mVLny_o the fury and the mire OvbwIKQr_o

· fc + credit : az — av/divae favstinae, gif/kay, icon/zaja, quote/yeats.
· pseudo + pronouns : doflamingo/al.
· messages : 60
· age : trente-quatre ans.
· heart affair : who's asking
· work : great gatsby le temps de se faire oublier de la grande ville (ancien agent de boxeurs).
· pronouns : polite, motherfucker.
· dream : you say you want your freedom.
· nightmare : but listen carefully to the sound of your loneliness.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: lent mais inspiré.
· cw/tw
: vulgarité, violence, mafia.
· triggers
: pédophilie, maltraitance animale, inceste, viol. si vos personnages en subissent les conséquences, on peut quand même rp. je suis ok pour aborder les sujets du racisme et de la misogynie inrp, à l'unique condition de le faire avec des rpgistes documentés et si et uniquement si le rp vise à condamner et dénoncer ces sujets.

 

the fury and the mire Empty
the fury and the mire  ·  26/10/21, 10:10 pm
         


virgil
lyons


be loyal
to the nightmare
of your choice




trigger warnings / content warnings — univers de la boxe et des paris d'argent, de la mafia, violences physiques et mentales, immoralité, trafics.

prénoms, nom — virgil john anton lyons. âge, date et lieu de naissance — trente-quatre ans, né en 1987 du signe du verseau en plein los angeles. origines et nationalité —  né aux états-unis, son père est irlandais et sa mère, dont il tient ses traits, est italienne, originaire des pouilles. métier, occupation, études — bien que doté d'un talent à la fois inné et fermement travaillé pour la boxe, il arrête rapidement après ses premiers combats professionnels pour devenir agent de boxeurs. statut civil, orientation sexuelle/romantique — avec beaucoup d'alcool, les seins se multiplient comme des pains, il est fin prêt pour l'eucharistie. traits de caractère — (mbti : directeur, ESTJ-A) virgil est ambigu car changeant au rythme des événements et des personnes qui se trouvent en sa compagnie. il saura se montrer aimant, protecteur, loyal et prévenant envers des êtres auxquels il tient (même si cela ne dure qu'un temps pour certains d'entre eux), autant qu'il n'aura aucune pitié pour d'autres. pour le connaitre, nul besoin d'une liste d'adjectifs ou d'un manuel : il faut aller à sa rencontre et faire au feeling, selon l'alignement des planètes et l'intensité de la brillance des étoiles. toujours, virgil a évolué dans des écosystèmes denses, entouré de bruits, de nombreuses sollicitations, il est entrainé à laisser trainer ses oreilles et ses yeux partout, tandis que les doigts passent de mains en mains. être ultra sociable autant que profondément solitaire, il est charismatique et distant, on croit souvent l'avoir apprivoisé juste avant qu'il ne se rende évanescent. groupe — fantasies. faceclaim + crédit — andrea zelletta by divae favstinae, quote inspirée de joseph conrad, images trouvées sur pinterest.

dernier rêve ou cauchemar de votre personnage — virgil ignore la réelle différence entre les rêves et les cauchemars. certains rêves merveilleux font grincer des dents, certains cauchemars ne sont qu'une mise en garde intéressante contre une situation qui pourrait se produire. il y voit parfois des possibilités, parfois des choses à cacher, mais toujours révélatrices. son dernier rêve récurrent, dont il se souvient, est à mi-chemin entre le rêve et le cauchemar : son ancienne belle-soeur, mère de son neveu, avec laquelle il entame un début de relation charnelle torride. wtf ?
fantasme — même sous la torture, même après quinze verres, il ne vous parlerait pas de ses fantasmes. quand l'inconscient s'en mêle, tout devient si malaisant...
you got to burn to shine.
john giorno, mémoires.

02/2021, los angeles, californie.

Il y a des rêves enchevêtrés qui le malmènent de tous les côtés jusqu’à ce que sans prévenir, ses paupières s’ouvrent d’un seul coup pour lui dévoiler le teint hâve de l’aube. Les épis de Los Angeles, noirs, gris, bleus, se dressent devant la fenêtre de la chambre d’hôtel et il a besoin d’un moment pour se souvenir de ce qu’il fout ici. Main glissée sur le côté du matelas, rencontre prévisible avec la froideur, la fille s’est barrée, sait pas à quelle heure. A rien laissé, pas de soulier de verre oublié, de string sur le rebord du lit, d’élastique à cheveux, de numéro de téléphone, rien que des souvenirs qu’il ne parviendra pas à rattraper. Les images de la veille sont enterrées sous les litres d’alcool décuvé au fond de lui, le visage et la forme de sa bouche et le parfum de la fille d’hier soir, noyés dans son bas-ventre, gonflant sa vessie sur le point d’éclater. Lou occupe 99% de son écran de téléphone : dix-sept appels manqués, un sms. « Jim pas venu entrainement. Antoine pose des questions. T où ». Si l’on veut réellement regarder la situation en face sans se raconter d’histoires, alors voilà à quoi ressemble la réalité : Jimmy est soit en fuite, soit mort à l’heure qu’il est. C’est regrettable, stupéfiant, écœurant, paniquant, mais c’est ce qui se passe quand la mafia pose un ultimatum à un type qui panique dès qu’il sent qu’il n’a plus le choix. Après Jimmy viendra le tour de son agent, Virgil Lyons, qui fait comme si la mafia n’était qu’une goutte de pluie sur le rebord droit d’un pare-brise alors qu’on fonce à toute allure sur l’autoroute du succès. Virgil Lyons est de ces êtres qui pensent que rien ne peut arriver tant que tout se déroule comme prévu. Tant que le plan est là. Virgil Lyons est de ces êtres qui vous disent que tout va bien se passer alors qu’il est mathématiquement prouvable qu’il n’en a pas la moindre idée, voire que tout porte à croire que l’inverse va se produire. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, tandis qu’il observe d’un œil morne le paysage d’une ville qui ne dort jamais, Virgil sait que Jimmy est mort. Dans vingt-deux minutes et quinze secondes, il grimpera dans un taxi avec l’ensemble de ses effets personnels, se résumant à très peu de choses dont trois cartes de crédit, et prendra la direction de l’aéroport. Durant son trajet jusqu’à Waredwell, il se demandera si c’est la mafia de Los Angeles qu’il fuit, ou autre chose, par exemple, Los Angeles, l’univers violent et corrompu mais engagé, passionné de la boxe, Antoine et ses sourcils froncés, son air suspicieux, le regard soucieux de Lou, l’absence d’un string abandonné sur le rebord du lit, d’un souvenir de la veille.


so what: virgil et son frère viennent du milieu de la nuit californienne, leur père étant propriétaire (et investisseur) de divers night clubs sélects et restaurants de la côte dorée. si son frère a embrassé la carrière du businessman après des études en finance, virgil s'est plongé corps et âme dans la boxe, jusqu'à atteindre le niveau professionnel. il était un bon boxeur, passionné et profondément affamé de victoires. c'est lorsqu'il s'est rendu compte, à force d'expériences de terrain, de rencontres et de k.o, qu'il aurait probablement ses premières amnésies avant quarante ans suite aux coups reçus, qu'il décide de se retirer à contrecoeur, et d'entreprise une carrière qui lui ressemble : repéreur et agent de boxeurs. — virgil a beau être méthodique, organisé et intransigeant, il garde dans le métier d'agent son caractère de boxeur, sa grande gueule, son goût de la provocation. très vite, l'argent coule à flots et il devient l'un des agents les plus demandés de la côte californienne. il connait les bons coachs, sait les salles qui accueillent les meilleurs boxeurs en devenir, sait s'entourer des bons et peut promettre sans se parjurer à un jeune sportif de l'aider à décrocher une ceinture. bientôt, sa réputation n'est plus à faire et la cour des grands, si elle se révèle pleine d'euphories et galvanisante, comporte son lot de zones d'ombre. — virgil résiste un long moment à la mafia jusqu'à ce que ce ne soit plus possible. viennent alors les temps de la temporisation : on deale avec des potes seulement, on passe par des gens fiables, on dit ok mais pas tout le temps, oui mais pas trop. mais la demi-mesure connait une fin lorsque l'argent qui est en jeu devient trop important. vient alors le temps du gâchis : réparer tout ce qui merde, rattraper les poulains qui ont mordu au hameçon tendu par la mafia. se faire des ennemis, d'anciens amis qu'on a offensés. — le départ pour waredwell se fait alors que son dernier et plus précieux poulain semble avoir été éliminé par la mafia. son père a beau être puissant et avoir des relations de poids, plus encore que les siennes, virgil sait que sa vie est en danger. pour autant, ce qui le fait paniquer et l'invite à partir n'est pas tant cet état de fait que celui de n'en avoir pas grand chose à faire. la perspective de sa propre mort étant vécue comme une sorte de résignation, comme l'on marche vers un tsunami dans un rêve (ou sous drogue), virgil décide de quitter los angeles et de disparaitre sans informer personne. — il s'offre une habitation luxueuse en pleine nature qu'il aménage à sa guise et retrouve son neveu, abandonné avec sa mère par son frère, qu'il a toujours considéré comme un fils (symbolique). dans l'idée de faire bouger une vie qui s'annonce beaucoup trop calme sur cette île, virgil profite de ses comptes en banque bien fournis pour organiser de luxueuses soirées dans ses appartements (intérieurs + extérieurs) où la majeure partie de la communauté de waredwell est invitée. ça fait énormément de monde, quelques rencontres de surface mais rien de concret, et ça occupe les nuits lorsque tout s'annonce trop morne. s'il y a bien une chose qu'on peut reconnaitre à virgil, c'est son sens de l'organisation : ses fêtes sont désormais connues dans waredwell façon, comme on le dit en riant, great gatsby. — il n'a rien perdu de son amour pour la boxe et continue de boxer (disons même plus que jamais) à la salle de sport, sans cesser de se tenir informé de ce qu'il se passe dans "son monde" via internet et télévision. — sa relation avec darla, ancienne belle-soeur, est ce qu'on peut nommer comme weird. virgil n'en est pas à son premier rêve étrange les concernant tous deux, presque toujours une relation charnelle totalement assumée dans le rêve. irl, il n'est que gêne lorsqu'il la revoit le lendemain de ces rêves malaisants, d'autant qu'en tant que mère du fils de son propre frère, elle est évidemment inenvisageable au sens amoureux. — plus il passe de temps avec son neveu, et plus il a envie d'avoir un enfant de son côté. — il est membre de plusieurs associations à but non-lucratif concernant des sujets qui le touchent particulièrement et a horreur d'en parler, autant que de se pointer à divers galas de charité qui le mettent plus mal à l'aise qu'autre chose. il est un donneur anonyme et souhaite ne jamais être ni contacté, ni remercié. — sa grande gueule et son franc parler aguerris au terme de nombreuses années de pratique de la négociation dans le monde de la boxe font de lui un rustre dans de nombreuses situations où un ton policé est requis, sans parler du nombre de fois où il balance ce qu'il a en tête sans prendre le temps avant de checker si cela ne risque pas de blesser son ou ses interlocuteurs.

al/doflamingo

âge, lieu de vie — vieille âme, entre ici et là-bas (vibrations hautes). signe astrologique — verseau ascendant lion (l'inverse eut peut-être été préférable). type de personnage — inventé. chanson du moment — russian lullaby, ella. comment tu nous as connu? — by order of the divae. un dernier mot pour la route? — heil fots (fort accent viking).

Cosimo Casavant, Auguste Lundqvist et Drusila Ryeo approuvent


Cosimo Casavant
Cosimo Casavant
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : omar — dear dionysass (av), taylorjois (gifs).
· pseudo + pronouns : rizwans, elle/she.
· messages : 139
· age : 24.
· heart affair : it's, uh, complicated.
· work : part-time job @ the moka pot.
· pronouns : il/he/him.
· dream : dancing on water.
· nightmare : drowning, again and again and again and ag—
· fantasy : rescuing him from a shipwreck, kissing him back to life.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: lent, un peu dans tous les sens,, 3ème pers. du sing.
· cw/tw
: coma, noyade, problèmes d'image de soi.
· triggers
: j'en discute en privé et si c'est nécessaire.

 

the fury and the mire Empty
Re: the fury and the mire  ·  26/10/21, 10:22 pm
         

Citation :
avec beaucoup d'alcool, les seins se multiplient comme des pains, il est fin prêt pour l'eucharistie.

ce genre de punchlines the fury and the mire 3571187164 the fury and the mire 3571187164
bienvenue par ici, lady, comme toujours tes persos surgissent de l'écran pour nous attraper au col. the fury and the mire 298232391
je te réserve andrea. the fury and the mire 708764567 the fury and the mire 708764567

Virgil Lyons approuve


Saoirse Reyes
Saoirse Reyes
she lives in daydream with me

reality
long story short :
[ moodboard ]

you and i
we don't wanna be like them


the fury and the mire 703a3576be8fadd268c9d439e31942a3 the fury and the mire 6237d402c8539f82123daf52c16c03c6

· disponibilité rp : mike, santino, tadeo
· fc + credit : rc — av/ethereal, ic/pinterest, gif/self.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· messages : 163
· age : twenty nine.
· heart affair : complicated — in a relationship, married to someone else, mom of a three years old.
· work : bartender at the blind fox.
· pronouns : she/her.
· dream : her family being complete again.
· nightmare : anything happening to silvia. she wouldn't survive.
· fantasy : they have one face, one smile, and a pair of deep dark eyes.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: adultère, sexualité, langage vulgaire.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

the fury and the mire Empty
Re: the fury and the mire  ·  26/10/21, 11:48 pm
         

du grand toi, ce monsieur, sans grand étonnement. the fury and the mire 4121877780
un plaisir de lire un tel début de fiche en rentrant du taf, gimme more. the fury and the mire 298232391 the fury and the mire 298232391

bienvenue à la maison, trop hâte qu'on se retrouve enfin inrp, ça fait bien trop longtemps. the fury and the mire 3632589437 the fury and the mire 3632589437

Virgil Lyons approuve


Renata Mori
Renata Mori
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short : the fury and the mire 9FxXOfx
· fc + credit : britni sumida, @ vespertine (avatar), mine (gifs).
· pseudo + pronouns : kay, she/her.
· messages : 23
· age : twenty-seven.
· heart affair : currently in an open relationship w/ tadeo — he drives her crazy, sometimes, but she loves it.
· work : singer, songwriter and muse of cosmo, the band.
· pronouns : she/her.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
:
· cw/tw
:
· triggers
:

 

the fury and the mire Empty
Re: the fury and the mire  ·  27/10/21, 02:58 am
         

te voila enfin, chat the fury and the mire 4003788254
tu te faisais attendre, là, ça allait plus the fury and the mire 1617319391

bienvenue, officiellement, et faudra grave qu'on discute pour un lien the fury and the mire 3016224439

Virgil Lyons approuve


Eleanor Tobin
Eleanor Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : maya hawke // ethereal.
· pseudo + pronouns : marie // elle.
· messages : 88
· age : 23 ans.
· heart affair : célibataire.
· work : artisane à l'organicgarden, créatrice de sculptures en bois pyrogravées.
· pronouns : elle.
· dream : le bonheur.
· nightmare : perdre son frère.
· fantasy : l'amour.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: troisième personne du singulier.
· cw/tw
: deuil.
· triggers
: à voir ensemble selon la relation de nos personnages.

 

the fury and the mire Empty
Re: the fury and the mire  ·  27/10/21, 08:16 am
         

Bienvenue parmi nous ! the fury and the mire 3016224439

Virgil Lyons approuve


Bennett Winter
Bennett Winter
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : rudy pankow | ava, alcaline (tumblr) :: gif, wolfmarvel-obessor (tumblr) :: lyrics (uc)
· pseudo + pronouns : Olivia
· messages : 48
· age : 23
· heart affair : wild loneliness
· work : uc
· pronouns : he/him
dreamland

 

the fury and the mire Empty
Re: the fury and the mire  ·  29/10/21, 08:29 pm
         

Bienvenue I love you
La citation de Laura m'a aussi bien faire rire the fury and the mire 3612779170 the fury and the mire 3612779170

Virgil Lyons
Virgil Lyons
whatever flames upon the night

reality
long story short :
[ soundtrack ]

like a heartbeat,
drives you mad


the fury and the mire Zt5mVLny_o the fury and the mire OvbwIKQr_o

· fc + credit : az — av/divae favstinae, gif/kay, icon/zaja, quote/yeats.
· pseudo + pronouns : doflamingo/al.
· messages : 60
· age : trente-quatre ans.
· heart affair : who's asking
· work : great gatsby le temps de se faire oublier de la grande ville (ancien agent de boxeurs).
· pronouns : polite, motherfucker.
· dream : you say you want your freedom.
· nightmare : but listen carefully to the sound of your loneliness.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: lent mais inspiré.
· cw/tw
: vulgarité, violence, mafia.
· triggers
: pédophilie, maltraitance animale, inceste, viol. si vos personnages en subissent les conséquences, on peut quand même rp. je suis ok pour aborder les sujets du racisme et de la misogynie inrp, à l'unique condition de le faire avec des rpgistes documentés et si et uniquement si le rp vise à condamner et dénoncer ces sujets.

 

the fury and the mire Empty
Re: the fury and the mire  ·  31/10/21, 05:42 pm
         

@cosimo casavant the fury and the mire 60766782
merci ma belle, compliment retourné, tes persos me font le même effet the fury and the mire 1263913479
@saoirse reyes mais toi the fury and the mire 2531848693 the fury and the mire 2180757237
merci mon petit chat, hâte de rp aussi the fury and the mire 298232391
@renata mori j'ai mis le temps mais sayé the fury and the mire 3465897636
lien obligatoire baby, avec lui ou avec l'autre qui viendra, MAIS LIEN ET RP the fury and the mire 1445503956
@eleanor tobin merci beaucoup d'être passée par là I love you
@bennett winter Olivia, dont je vais à nouveau pouvoir dévorer les rp, perfect the fury and the mire 3612779170
merci beaucoup the fury and the mire 2531848693

Cosimo Casavant
Cosimo Casavant
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : omar — dear dionysass (av), taylorjois (gifs).
· pseudo + pronouns : rizwans, elle/she.
· messages : 139
· age : 24.
· heart affair : it's, uh, complicated.
· work : part-time job @ the moka pot.
· pronouns : il/he/him.
· dream : dancing on water.
· nightmare : drowning, again and again and again and ag—
· fantasy : rescuing him from a shipwreck, kissing him back to life.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: lent, un peu dans tous les sens,, 3ème pers. du sing.
· cw/tw
: coma, noyade, problèmes d'image de soi.
· triggers
: j'en discute en privé et si c'est nécessaire.

 

the fury and the mire Empty
Re: the fury and the mire  ·  31/10/21, 07:28 pm
         

 elle est là, la validation!

alizé and her boys. the fury and the mire 2552164927 the fury and the mire 3720973492
cette fiche qui a la force d'un uppercut (la boxe, tout ça), un vrai plaisir à lire ! j'aime déjà virgil et ses facettes insoupçonnées (son envie d'être père the fury and the mire 3720973492), puis on va pas se mentir, c'est un BG (oui, c'est un critère Arrow). j'espère que la mafia va venir le chercher jusqu'ici, ça mettrait de l'animation. the fury and the mire 3907410291
bienvenue par ici et au plaisir de te lire (et d'un lien ? virgil veut pas entraîner cosimo à reprendre l'apnée ? the fury and the mire 3612779170)



guide pratique
l'étape de la validation est passée : une bonne chose de faite! mais avant de pouvoir te lancer à corps perdu dans l'aventure flight of the stars, on t'a préparé une petite to-do list - rien de bien extravagant, ne t'en fais pas. première chose à faire, c'est d'aller recenser ton personnage dans le registre des métiers et ensuite dans celui des logements. dans le cas d'un multicomptes, un petit passage par ce registre est également nécessaire.
une fois fait, tu peux désormais ouvrir ton journal de bord, faire un petit tour dans le flood et aller créer tes pré-liens si l'envie t'en prend.  

pour passer aux choses sérieuses, sache qu'il y a quelques petits liens utiles qui peuvent t'aider dans ta quête! tu as une idée de lien en tête et tu voudrais la jouer avec quelqu'un déjà présent sur fots? pas de souci, tu peux te rendre sur le sujet de recherche de liens. si, a contrario, tu as envie d'un rp sans lien définit en avance, tu peux tout à fait faire une recherche de partenaires rp ou aller jeter un oeil à la liste des sujets libres.

have fun !  

Virgil Lyons
Virgil Lyons
whatever flames upon the night

reality
long story short :
[ soundtrack ]

like a heartbeat,
drives you mad


the fury and the mire Zt5mVLny_o the fury and the mire OvbwIKQr_o

· fc + credit : az — av/divae favstinae, gif/kay, icon/zaja, quote/yeats.
· pseudo + pronouns : doflamingo/al.
· messages : 60
· age : trente-quatre ans.
· heart affair : who's asking
· work : great gatsby le temps de se faire oublier de la grande ville (ancien agent de boxeurs).
· pronouns : polite, motherfucker.
· dream : you say you want your freedom.
· nightmare : but listen carefully to the sound of your loneliness.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: lent mais inspiré.
· cw/tw
: vulgarité, violence, mafia.
· triggers
: pédophilie, maltraitance animale, inceste, viol. si vos personnages en subissent les conséquences, on peut quand même rp. je suis ok pour aborder les sujets du racisme et de la misogynie inrp, à l'unique condition de le faire avec des rpgistes documentés et si et uniquement si le rp vise à condamner et dénoncer ces sujets.

 

the fury and the mire Empty
Re: the fury and the mire  ·  31/10/21, 07:41 pm
         

@cosimo casavant
un amour toi the fury and the mire 1263913479 the fury and the mire 3720973492
en facettes insoupçonnées, son darkside aussi : il a abandonné à l.a tous ceux qui comptaient sur lui, dont un poulain probablement mort ou on sait pas the fury and the mire 2286184833 en attenant la mafia, c'est @cassius knight qui va s'occuper de son cas tu vas voir the fury and the mire 3962746647
(mdrr pour c'qu'il s'y connait en plongée on va rigoler the fury and the mire 1891691356 )
MERCI the fury and the mire 298232391

Contenu sponsorisé


reality
dreamland

 

the fury and the mire Empty
Re: the fury and the mire  · 
         

 
the fury and the mire
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virgil — the fury and the mire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: walking in the wind :: to begin again :: you, almighty-
Sauter vers: