FLIGHT OF THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLIGHT OF THE STARS base son gameplay sur la réalité et le monde onirique. — un rp par mois à faire recenser, pas de minimum de lignes. — respect d'autrui indispensable, sous peine de représailles. — merci de ne pas utiliser d'initales dans vos pseudos. — le forum se passant aux états-unis, évitez les accents dans vos pseudos également.
flight of the stars


topsites


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 boulevard of broken dreams.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cassius Knight
Cassius Knight
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : m. noszka + labonairs ; code sign + ice and fire ; gif sign + mine
· pseudo + pronouns : scooby + elle
· messages : 10
· age : 31 yo
· heart affair : asshole
· work : sports coach, former running back for the l.a. chargers (nfl)
· pronouns : he/him
· dream : the rise
· nightmare : the fall
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: 3e pers. ; fr. ; lent
· cw/tw
: langage grossier.
· triggers
: a priori rien tant que c'est traité dans le respect - avec tout ce que ça implique ofc (recherches, intérêt réel pour l'exploitation du perso et du rp, etc.).

 

boulevard of broken dreams. Empty
boulevard of broken dreams.  ·  27/10/21, 12:20 pm
         


cassius
knight

rise
and fall




trigger warnings / content warnings — accident ; estime de soi négative.

prénoms, nom — cassius déjà, cass pour tout le monde (même ceux qui le connaissent pas), ça claque dans l’air pour enchainer sur knight. simple et efficace. connu, aussi : faites pas genre, vous savez qui c'est, lui. âge, date et lieu de naissance — waredwell born and raised jusqu’à ce que le talent et la gloire le portent ailleurs et que la fatalité l’y ramène. né le 27 mars 1990.  origines et nationalité — y a un peu d’europe dans ses veines, mais le gars est américain. métier, occupation, études — la gloire passée voilà déjà plusieurs années et depuis, c’est un peu le néant. ou plutôt : ça pèse pas grand-chose en comparaison. il a fait partie de ces stars de la nfl, running back pour les chargers de los angeles (anciennement san diego) ; il entraine aujourd’hui les autres – petit enfer personnel. fort heureusement, les clients ont l’air de l’avoir plutôt à la bonne. allez comprendre. statut civil, orientation sexuelle/romantique — célibataire évidemment. plus jeune, les filles lui tombaient dans les bras sans qu’il n’ait rien à faire : cheerleaders, puritaines, intellos, il avait tout sous la main et prenait tout tant qu’elles étaient canons. sans surprise il ne fait toujours pas d’effort, à cela près qu’il n’a plus ni la fortune ni la gloire. sa belle gueule en attire plusieurs, vite refroidies par son caractère proprement exécrable. donc question vie sentimentale, c’est le néant. quelques coups à droite à gauche, et puis voilà. traits de caractère — amer ; charismatique ; déterminé ; égocentré ; faux calme ; fonceur ; impatient ; jaloux ; loyal ; mauvais communiquant (lol) ; protecteur ; rancunier ; sarcastique ; susceptible ; taciturne ; un peu (beaucoup) con. groupe — insomnia. faceclaim + crédit — matthew noszka ; images trouvées sur pinterest.

dernier rêve ou cauchemar de votre personnage — les lumières du stade et la foule en délire ; parfois, le rêve continue comme si cette vie ne s’était jamais arrêtée. mais il y a ces suites qui viennent où toutes les lumières s’éteignent, et ne demeure plus que lui étalé dans l’herbe sans aucune autre sensation que ce froid dévorant.
fantasme — c'est ça ouais.
the harder they fall
mark robson.

     

1. ça part fort dès le début : c’est un prénom de champion, cassius ; faut croire que les parents ont une belle intuition et qu’il est né sous une bonne étoile. champion ouais, un euphémisme quand il était encore au sommet de sa forme. il arrive pas tout seul – c’aurait été dommage de se priver de sa jumelle. cassandre brille autant que son frère : tous les deux se distinguent à leur manière. on constate vite les capacités physiques et sportives du garçon dont le développement est pris en charge à 100% par le daron. cassandre, elle, c’est la maligne ; la cérébrale. c’est elle qui finira première femme présidente des états-unis a minima, vous êtes pas prêts. et bien sûr, maman, folle de sa fille chérie, concentre toute son attention sur la petite. vient deux ans plus tard iris, que les parents considèrent tristement vite comme étant moins brillante que ses aînés. chacun des jumeaux est pris en charge par monsieur ou madame, qui n’attendent rien de moins que l’excellence de la part de leur descendance. en même temps, tout leur parait si facile au frangin et à la frangine. ok cassius est loin d’être aussi smart que cassandre, ok cassandre ne brille-t-elle pas autant en sport que cassius, mais les deux sont trop bons dans leurs domaines respectifs pour qu’on s’inquiète de leurs quelques lacunes, comblées par leur complémentarité doublée d’une merveilleuse entente (quoique chacun figure certainement au sommet de leur liste personnelle de casse-couilles de première – on en a tous une, non ?). l’univers entier parait graviter autour des jumeaux : cassius est de ces jeunes garçons et jeunes hommes auxquels le succès sourit insolemment. l’excellence dans le sport a toujours été liée à la popularité, d’autant plus lorsque l’on finit considéré comme le meilleur joueur de football américain que le coin ait la chance d’avoir connu. les jumeaux deviennent des petites stars locales, au grand bonheur de leurs parents. chez les knight on crache pas sur la lumière : tant qu’on peut, on en prend.
2. alors il a connu la gloire tôt et une ascension fulgurante. le p’tit gars du coin se fait vite repérer par quelques noms qu’on fait bien d’avoir dans son répertoire quand on se voit prochaine étoile du sport. vu que tout lui sourit, il n’a absolument aucune raison de devenir mauvais. cassandre en a trop dans la tête et il écoute trop cassandre pour se laisser avoir par quelques histoires ou tomber dans certains travers. pas tous : cass il est humain. à force de voir le monde tourner autour de lui et de sa sœur, il est absolument incapable de se mettre à la place de quelqu’un d’autre. pas qu’il ne veuille pas nécessairement ; il peut même tenter d’essayer, mais ça tombe souvent à côté. tout est à propos de lui ou presque : son père n’a que son prénom à la bouche et il ne compte déjà plus les gens qui le connaissent. encore moins ses ‘amis’. innombrables au fil des années, une putain d’armée alimentée par ses exploits et sa popularité grandissante : rien ne pouvait arrêter cassius knight dans son ascension. rise
3. il est monté haut oui : d’abord champion du coin et star de ses écoles, puis c’est la multitude de proposition de bourses universitaires, les ncaa où il finit par remporter un doak walker award, la draft nfl qui arrive enfin, son intégration des chargers et son départ pour los angeles. le paternel est toujours à la fois devant et derrière lui à gérer ses affaires : cassius est un champion et n’a pas le temps pour. knight suit le régime drastique des sportifs de haut niveau ; à cela près qu’il profite un peu trop. pas parce qu’on a toujours connu le succès qu’il ne peut pas finir par monter à la tête, et puisque la vie est si généreuse avec lui, il serait bien malavisé de ne pas largement s’en abreuver. des années à surfer sur la vague du succès et des matchs, le football et ses fans, l’argent et ses folies. et puis le 21 octobre 2018, à la 47ème minute du match opposant les chargers de los angeles aux bills de buffalo, c’est l’accident. un crac plus entendu que senti, puis l’absence de sensation. and fall.
4. depuis c’est la dégringolade. pourtant, cassius a bénéficié d’une prise en charge exceptionnelle et accompli des miracles. on lui a rapidement confirmé qu’il ne reprendrait pas sa carrière : pas en capacité. c’était déjà incroyable qu’il puisse se tenir seul sur ses deux jambes. vrai que cassius knight a déjoué toutes les probabilités ; pas les certitudes. alors finis les stades et la gloire, le nom scandé par les supporters : c’est la giga clac dans la gueule, le brusque retour sur terre. il sait pas comment gérer le problème – faut dire qu’il a toujours eu le meilleur de ce que la vie peut offrir. on ne parle plus que de lui que pour évoquer le drame : il n’est d’abord entouré que par ça. tout du moins n’est-il capable de visualiser que cet aspect de la situation pour choisir de se conforter dans l’ombre, lui qui brillait si fort. les ’’amis’’ se font soudainement plus rares ; certaines absences ne manquent pas de blesser un peu plus son ego que les autres. le père finit par ne plus savoir quoi faire du fils et s’efface petit à petit – pour certaines raisons compréhensibles, d’autres sans doute un peu moins. c’est cassandre qui le convainc de quitter los angeles et de rentrer à waredwell ; un retour qui ne fait pas forcément l’unanimité parmi les habitants du coin, mais qui a le mérite d’alimenter les rumeurs. revenu depuis deux ans, il a presque retrouvé sa forme d’antan – malgré des faiblesses et fragilités avec lesquelles il doit bien composer, toujours présentes pour lui rappeler que sa vie rêvée s’est envolée.

scooby/fanny

âge, lieu de vie — 30 ans, france. signe astrologique — gémeaux. type de personnage — inventé. chanson du moment — industry baby. comment tu nous as connu? — coucou virgule @virgil lyons. un dernier mot pour la route? — comme il est beau ce forum. faut arrêter d'en mettre plein les yeux comme ça, vraiment (non, vraiment pas, continuez). + pas trop le temps aujourd'hui, déso pour la fiche vide, je remplis ça vite  boulevard of broken dreams. 3217184045

Virgil Lyons est en souffrance


Virgil Lyons
Virgil Lyons
whatever flames upon the night

reality
long story short :
[ soundtrack ]

like a heartbeat,
drives you mad


boulevard of broken dreams. Zt5mVLny_o boulevard of broken dreams. OvbwIKQr_o

· fc + credit : az — av/divae favstinae, gif/kay, icon/zaja, quote/yeats.
· pseudo + pronouns : doflamingo/al.
· messages : 60
· age : trente-quatre ans.
· heart affair : who's asking
· work : great gatsby le temps de se faire oublier de la grande ville (ancien agent de boxeurs).
· pronouns : polite, motherfucker.
· dream : you say you want your freedom.
· nightmare : but listen carefully to the sound of your loneliness.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: lent mais inspiré.
· cw/tw
: vulgarité, violence, mafia.
· triggers
: pédophilie, maltraitance animale, inceste, viol. si vos personnages en subissent les conséquences, on peut quand même rp. je suis ok pour aborder les sujets du racisme et de la misogynie inrp, à l'unique condition de le faire avec des rpgistes documentés et si et uniquement si le rp vise à condamner et dénoncer ces sujets.

 

boulevard of broken dreams. Empty
Re: boulevard of broken dreams.  ·  27/10/21, 02:09 pm
         

boulevard of broken dreams. LAf0orM

Cassius Knight est en souffrance


Eleanor Tobin
Eleanor Tobin
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : maya hawke // ethereal.
· pseudo + pronouns : marie // elle.
· messages : 88
· age : 23 ans.
· heart affair : célibataire.
· work : artisane à l'organicgarden, créatrice de sculptures en bois pyrogravées.
· pronouns : elle.
· dream : le bonheur.
· nightmare : perdre son frère.
· fantasy : l'amour.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: troisième personne du singulier.
· cw/tw
: deuil.
· triggers
: à voir ensemble selon la relation de nos personnages.

 

boulevard of broken dreams. Empty
Re: boulevard of broken dreams.  ·  27/10/21, 04:10 pm
         

Bienvenue parmi nous ! boulevard of broken dreams. 1494884464

Saoirse Reyes
Saoirse Reyes
she lives in daydream with me

reality
long story short :
[ moodboard ]

you and i
we don't wanna be like them


boulevard of broken dreams. 703a3576be8fadd268c9d439e31942a3 boulevard of broken dreams. 6237d402c8539f82123daf52c16c03c6

· disponibilité rp : mike, santino, tadeo
· fc + credit : rc — av/ethereal, ic/pinterest, gif/self.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· messages : 163
· age : twenty nine.
· heart affair : complicated — in a relationship, married to someone else, mom of a three years old.
· work : bartender at the blind fox.
· pronouns : she/her.
· dream : her family being complete again.
· nightmare : anything happening to silvia. she wouldn't survive.
· fantasy : they have one face, one smile, and a pair of deep dark eyes.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: adultère, sexualité, langage vulgaire.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

boulevard of broken dreams. Empty
Re: boulevard of broken dreams.  ·  27/10/21, 09:46 pm
         

too empty, we need more, pretty please. boulevard of broken dreams. 2832429353 boulevard of broken dreams. 2832429353
ça fait grave plaisir de voir matthew joué, en tout cas, et le profil est alléchant. boulevard of broken dreams. 4121877780
+ cet aes qui rappelle le mythe d'icare je- aaah. I love you

bienvenue ici, fanny, hâte de te lire boulevard of broken dreams. 3016224439
(je te réserve matthew pour sept jours!)

Bennett Winter
Bennett Winter
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : rudy pankow | ava, alcaline (tumblr) :: gif, wolfmarvel-obessor (tumblr) :: lyrics (uc)
· pseudo + pronouns : Olivia
· messages : 48
· age : 23
· heart affair : wild loneliness
· work : uc
· pronouns : he/him
dreamland

 

boulevard of broken dreams. Empty
Re: boulevard of broken dreams.  ·  29/10/21, 08:19 pm
         

Bienvenue I love you
Le personnage promet boulevard of broken dreams. 3612779170

Esraa Lekkas
Esraa Lekkas
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : sherouk farid, self.
· pseudo + pronouns : huntingpearls, elle/she.
· messages : 90
· age : 25 ans.
· heart affair : célibataire, le coeur dévoué aux histoires et à ceux qui les content.
· work : libraire, the last chapter comme seconde maison.
· pronouns : elle/she.
· dream : l'exploration des contes de fées, des mythes et des mondes imaginaires.
· nightmare : ne pas être prise au sérieux, être discréditée.
· fantasy : que son travail de recherches sur l'impact des mythes et des contes de fées sur la société soit édité et reconnu par ses pairs.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme variable (tout dépend de la période et de l'inspiration), français et anglais, troisième personne du singulier.
· cw/tw
: barrières brouillées entre la réalité et le rêve, croyances, spirituel, terreurs nocturnes.
· triggers
: violences sexuelles, cruauté animale, grossesse/accouchement (explicites).

 

boulevard of broken dreams. Empty
Re: boulevard of broken dreams.  ·  30/10/21, 09:37 pm
         

J'aime tellement fort le pseudo puis cette vibe brute qui se dégage boulevard of broken dreams. 1758394525 boulevard of broken dreams. 3217184045 Hâte d'en lire plus boulevard of broken dreams. 4165175263

Bienvenue boulevard of broken dreams. 708764567

Cosimo Casavant
Cosimo Casavant
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : omar — dear dionysass (av), taylorjois (gifs).
· pseudo + pronouns : rizwans, elle/she.
· messages : 139
· age : 24.
· heart affair : it's, uh, complicated.
· work : part-time job @ the moka pot.
· pronouns : il/he/him.
· dream : dancing on water.
· nightmare : drowning, again and again and again and ag—
· fantasy : rescuing him from a shipwreck, kissing him back to life.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: lent, un peu dans tous les sens,, 3ème pers. du sing.
· cw/tw
: coma, noyade, problèmes d'image de soi.
· triggers
: j'en discute en privé et si c'est nécessaire.

 

boulevard of broken dreams. Empty
Re: boulevard of broken dreams.  ·  02/11/21, 06:55 pm
         

bienvenue par ici, comme d'hab la lecture de vos plumes avec alizé va nous régaler.
cassius envoie déjà du lourd, j'ai un petit (gros) crush. Embarassed boulevard of broken dreams. 1445503956

Daeshim Kitson
Daeshim Kitson
and it went by, like dusk to dawn

reality
long story short :
boulevard of broken dreams. Cd1a384e4b62cebbd3a37fa4baa9ac63 boulevard of broken dreams. 1871c58cb5e2c29b13f921a75255912cf26ac09a
— icarus interlude —

[moodboard]

· fc + credit : sy — av/self, ic/pinterest.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· multicomptes : saoirse.
· messages : 124
· age : thirty five.
· heart affair : alone, dreaming about a face and a soul he's just seen sometimes in town.
· work : piano teacher, pianist a few nights a week at the seven seas resort.
· pronouns : he/him.
· dream : two faces. a long lost brother and a man in town.
· nightmare : his own fingers, broken, unable to keep playing.
· fantasy : his moans are music to his ears.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend, hospitality worker oblige en période de fête), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: sexualité, état dépressif/spleen.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

boulevard of broken dreams. Empty
Re: boulevard of broken dreams.  ·  04/11/21, 01:52 pm
         

hello you. boulevard of broken dreams. 2393243381
le délai pour ta fiche se termine aujourd'hui. si tu souhaiterais un peu de temps supplémentaire, n'hésite pas à nous le dire, autrement ton compte sera supprimé dans quelques jours. I love you

Cassius Knight
Cassius Knight
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : m. noszka + labonairs ; code sign + ice and fire ; gif sign + mine
· pseudo + pronouns : scooby + elle
· messages : 10
· age : 31 yo
· heart affair : asshole
· work : sports coach, former running back for the l.a. chargers (nfl)
· pronouns : he/him
· dream : the rise
· nightmare : the fall
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: 3e pers. ; fr. ; lent
· cw/tw
: langage grossier.
· triggers
: a priori rien tant que c'est traité dans le respect - avec tout ce que ça implique ofc (recherches, intérêt réel pour l'exploitation du perso et du rp, etc.).

 

boulevard of broken dreams. Empty
Re: boulevard of broken dreams.  ·  05/11/21, 10:36 am
         

mercii à tous pour vos messages I love you I love you
très contente que cass vous plaise à tous jusqu'ici !

@Daeshim Kitson si je peux avoir un petit délai supplémentaire ce sera volontiers oui ! j'ai un peu de mal à trouver du temps pour me poser mais je compte bien poser mes valises ici boulevard of broken dreams. 4121877780 boulevard of broken dreams. 3217184045

Saoirse Reyes
Saoirse Reyes
she lives in daydream with me

reality
long story short :
[ moodboard ]

you and i
we don't wanna be like them


boulevard of broken dreams. 703a3576be8fadd268c9d439e31942a3 boulevard of broken dreams. 6237d402c8539f82123daf52c16c03c6

· disponibilité rp : mike, santino, tadeo
· fc + credit : rc — av/ethereal, ic/pinterest, gif/self.
· pseudo + pronouns : kidd/faustine, she/her.
· messages : 163
· age : twenty nine.
· heart affair : complicated — in a relationship, married to someone else, mom of a three years old.
· work : bartender at the blind fox.
· pronouns : she/her.
· dream : her family being complete again.
· nightmare : anything happening to silvia. she wouldn't survive.
· fantasy : they have one face, one smile, and a pair of deep dark eyes.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: rythme lent (rp le lundi + certains jours de semaine, quasi jamais le weekend), dialogues en français et anglais (mostly), troisième personne du singulier.
· cw/tw
: adultère, sexualité, langage vulgaire.
· triggers
: on a qu'à en discuter ensemble.

 

boulevard of broken dreams. Empty
Re: boulevard of broken dreams.  ·  05/11/21, 10:48 am
         

je te rajoute un délai jusqu'au 12. boulevard of broken dreams. 3016224439

Cosimo Casavant
Cosimo Casavant
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : omar — dear dionysass (av), taylorjois (gifs).
· pseudo + pronouns : rizwans, elle/she.
· messages : 139
· age : 24.
· heart affair : it's, uh, complicated.
· work : part-time job @ the moka pot.
· pronouns : il/he/him.
· dream : dancing on water.
· nightmare : drowning, again and again and again and ag—
· fantasy : rescuing him from a shipwreck, kissing him back to life.
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: lent, un peu dans tous les sens,, 3ème pers. du sing.
· cw/tw
: coma, noyade, problèmes d'image de soi.
· triggers
: j'en discute en privé et si c'est nécessaire.

 

boulevard of broken dreams. Empty
Re: boulevard of broken dreams.  ·  12/11/21, 07:44 pm
         

hello you. boulevard of broken dreams. 2393243381
le délai pour ta fiche se termine aujourd'hui. si tu souhaiterais un peu de temps supplémentaire, n'hésite pas à nous le dire, autrement ton compte sera supprimé dans quelques jours. I love you

Cassius Knight
Cassius Knight
and it went by, like dusk to dawn

reality
· fc + credit : m. noszka + labonairs ; code sign + ice and fire ; gif sign + mine
· pseudo + pronouns : scooby + elle
· messages : 10
· age : 31 yo
· heart affair : asshole
· work : sports coach, former running back for the l.a. chargers (nfl)
· pronouns : he/him
· dream : the rise
· nightmare : the fall
dreamland

— stories to be told
· relationships
:
· style rp
: 3e pers. ; fr. ; lent
· cw/tw
: langage grossier.
· triggers
: a priori rien tant que c'est traité dans le respect - avec tout ce que ça implique ofc (recherches, intérêt réel pour l'exploitation du perso et du rp, etc.).

 

boulevard of broken dreams. Empty
Re: boulevard of broken dreams.  ·  12/11/21, 08:40 pm
         

pardooon. boulevard of broken dreams. 3041348102 boulevard of broken dreams. 3278794119
2 jours max et c'est terminé, promis. boulevard of broken dreams. 2732635482

Contenu sponsorisé


reality
dreamland

 

boulevard of broken dreams. Empty
Re: boulevard of broken dreams.  · 
         

 
boulevard of broken dreams.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezequiel - Dreamer of dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLIGHT OF THE STARS :: walking in the wind :: to begin again :: you, almighty-
Sauter vers: